CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fort Boyard

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 juillet 2013 à 22:51:17

bonsoir,
Il y en a qui ont regardés?
Comment avez vous trouvez?
Perso j'ai bien aimé les nouvelles épreuves ainsi que les petites phrases marqués lors des épreuves qui indiquent les records, les résultats etc...

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:02:35

C'était bien

Les - :
- Certains messages en rapport avec facebook et twitter ou en rapport avec le jeu sur smartphone
- Certains passages modifiés :( : sortie de prison immédiate, c'est le père fourras qui se charge du jeu contre le maître, etc

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:05:53

Parfois je regarde certaines séquences quand il y a des femmes sexy :hap:
Il y a 10 ans, oui, de temps en temps.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 juillet 2013 à 23:14:58

- Certains messages en rapport avec facebook et twitter ou en rapport avec le jeu sur smartphone

:d) Perso cela ne m'a pas géner, c'est sympa pour ceux qui utilisent fb et sa leur permet de voir si le public aime les nouvelles épreuves.

Certains passages modifiés :( : sortie de prison immédiate, c'est le père fourras qui se charge du jeu contre le maître, etc

:d) Oui, c'était déjà le cas l'année dernière pour le pêre fourras...
Moi aussi je préférais avant, je trouve que le pêre fourra joue trop le rôle de "méchant" (même si il est amusant...)

Parfois je regarde certaines séquences quand il y a des femmes sexy :hap:

:d) Ben d'habitude les personnes sont en combinaison lors des phases dans l'eau mais cette fois la fille était en maillot de bain :hap:

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:22:17

Ah ok, c'est bien ce que je me disais, certains trucs n'existaient déjà plus l'année dernière, mais comme je ne regarde que très rarement je n'étais pas au courant.

Pour le truc de FB/Twitter c'est pas vraiment gênant en effet, mais étant plutôt anti-réseaux sociaux (bien que j'aie un compte FB) ça reste un - pour moi

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 11:17:25

Il y a la cage submergée sur un plateau a roulette pour les indices , avec des anguilles , elle se remplit d'eau saumâtre , mais je trouve qu'elle se remplit trop vite , les autres candidats ont accés a un bouton d'urgence pour vider l'eau en cas de noyade lol , c'est chaud comme épreuve non ?

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
07 juillet 2013 à 12:22:43

Perso, j'étais pas au courant.
J'irai jeter un œil à l'occasion, en mémoire des bons moments que j'ai passé devant quand j'étais petit.

_Villarreal_ : "(bien que j'aie un compte FB)"
--> Wah, c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un montrer qu'il sait conjuguer le subjonctif ici... Je sais pas si tu va réussir à t'intégrer, le standard jv.com c'est plutôt : "J'ai plus de série a regardez là laquelle me conseillerais vous ?" :p

Sinon, je suis plutôt anti-réseaux sociaux aussi, ça me choque de lire ça ici, généralement personne ne se plaint de ce genre de messages qui s'affichent dans ce genre d'émissions... Perso, bien que ne regardant que rarement ce genre de choses, et malgré mon avis sur la question, je trouvais sympa le fait de pouvoir régir en direct sur ce qui se passe à l'écran. Je vais essayer de dénicher un extrait juste pour voir à quoi ça ressemble tiens.

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
07 juillet 2013 à 12:29:05

réagir*

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:49:33

shikamaru_2007
Posté le 6 juillet 2013 à 23:14:58

Parfois je regarde certaines séquences quand il y a des femmes sexy :hap:

--> Ben d'habitude les personnes sont en combinaison lors des phases dans l'eau mais cette fois la fille était en maillot de bain :hap:

:d) Tu peux m'aider à retrouver le lien ? :hap:
Nom de la personne ou lien direct

:o))

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:03:46

jiraya29
Posté le 7 juillet 2013 à 12:22:43

--> Wah, c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un montrer qu'il sait conjuguer le subjonctif ici... Je sais pas si tu va réussir à t'intégrer, le standard jv.com c'est plutôt : "J'ai plus de série a regardez là laquelle me conseillerais vous ?" :p

Sinon, je suis plutôt anti-réseaux sociaux aussi, ça me choque de lire ça ici, généralement personne ne se plaint de ce genre de messages qui s'affichent dans ce genre d'émissions... Perso, bien que ne regardant que rarement ce genre de choses, et malgré mon avis sur la question, je trouvais sympa le fait de pouvoir régir en direct sur ce qui se passe à l'écran. Je vais essayer de dénicher un extrait juste pour voir à quoi ça ressemble tiens.

:d) Ahah, merci c'est gentil, c'est rare que quelqu'un remarque ça!
Concernant ces messages qui ont un rapport avec les réseaux sociaux dans Fort Boyard, c'est franchement pas gênant. D'ailleurs j'ai vraiment aimé l'émission d'hier. C'était un point négatif pour moi mais sans en être un. Si ça intéresse quelqu'un alors tant mieux, ils ont sans doute eu raison.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 26
07 juillet 2013 à 17:27:40

Le jeu s'est modernisé mais il a toujours son petit côté nostalgique avec les musiques cultes.Je trouve ça bien de ne pas oublier ce point important.

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
07 juillet 2013 à 18:00:10

_Villarreal_ --> Bah, c'est normal, en plus je te dis ça et j'en profite pour faire des fautes lamentables, genre "tu va"...

lilja2 --> Petit cochon ;)

Sinon pour Fort Boyard, j'essayerai d'en regarder un simplement par curiosité.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 26
07 juillet 2013 à 21:28:18

C'est émission très agréable à suivre mais tu ne vas pas la trouver incroyable non plus.C'est surtout pour les vieux nostalgiques comme moi. :)

Elguignol Elguignol
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 21:30:03

Lassant

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 juillet 2013 à 22:01:42

Les djeun's préfèrent Secret Story. :-(

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
08 juillet 2013 à 18:35:50

C'est sûr, le niveau intellectuel est tellement plus haut *Il n'y a pas de smiley assez représentatif à mettre ici, imaginez-vous le.*

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:07:47

Franchement ,ça faisait des années (vraiment en plus !) que j'avais pas regardé Fort Boyard.
J'suis un peu tombé dessus par hasard y'a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point l'émission a pris un petit coup de lifting tout en conservant "l'esprit" du programme allant même jusqu'à réveiller une certaine nostalgie chez moi.

Depuis je rate pas Fort Boyard chaque samedi et je dois avouer que je m'ennuie pas.

Si y'en a qui passent par là ,je vous conseille de voir en replay l'émission d'hier.
Mustapha el atrassi a été énorme ,la victime du Fort ! :rire:
Mais surtout NE LOUPEZ PAS l'épreuve de l'énigme du Père Fourras à la fin ,avec Laetitia Milot. J'en ai chialé de rire. A voir d'urgence ! :rire:

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 03:49:26

Pour ceux qui veulent revoir Laetitia, c'est l'épreuve de la cabine abandonnée. Mustapha a également offert un bon moment dans les cotons-tige, épreuve qu'il serait bon de moins diffuser (tout comme la cloche, le restaurant, la chambre froide...).
Emission sympathique aujourd'hui, bien que le parcours soit désastreux.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:36:34

" bien que le parcours soit désastreux."

:d) et pourtant ils ont gagné une somme record.

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 16:14:51

Oui alors que l'équipe de Batum avait fait un parcours de malade et a eu une somme ridicule. C'est le conseil, avec cette règle stupide de retrait de temps, qui détermine tout maintenant. C'est dommage, parce que les écarts peuvent être très grands.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment