CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Sails

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:01:14

Cette série est une excellente surprise.

Le premier épisode m'a d'abord intrigué, en commençant par une piètre prestation du personnage mal aimée de cette série, Silver. Mais je me suis rendu compte très vite que Black Sails n'allait pas aborder les thèmes classiques de la piraterie, n'en prenant que l'univers et l'atmosphère, dans lesquels évoluent des personnages profonds. Quelques grossiers défauts (Jack Rackham parlant de préservatifs, tout en portant une glorieuse paire de Ray Ban, au beau milieu du XVIIIème siècle. :hap: ) Mais je suis tout disposé à m'en moquer, tant la série offre un récit riche en intrigues, l'avènements de capitaines charismatiques, Charles Vane, Flint, et quand même ce petit freluquet de Rackham.

Point noir sur deux trois choses qui me frisent les sourcils, c'est cette situation complètement tarabiscotée à New Providence... Éléanore Guthrie qui fait soit disant la pluie et le beau temps, sous prétexte qu'elle peut rayer des pirates de ses comptes, je ne vois pas en quoi c'est une menace suffisamment convaincante pour émasculer toutes les brutes de passage. En fait, je reproche à Black Sails de donner une fausse importance, une fausse autorité à ce personnage, et cela, simplement pour justifier un rôle féminin fort pour casser de la testostérone. :( Je ne suis pas dupe, je sais que les séries à grands budgets ont un cahier des charges à ce sujet, mais c'est bien la seule chose que je peux reprocher à Black Sails.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 08:39:11

Les préservatifs, ça existe depuis la nuit des temps :ouch: :doute:
Bonjour !
Oui, les lunettes, on repassera, mais il est cool avec :cool:

Et le pouvoir d'Eleonore ne vient pas d'elle, il vient de sa famille, la seule qui accepte de revendre les biens pillés des pirates. Sans les Guthrie, les pirates n'ont personne à qui vendre. C'est juste pour cela qu'Eleonore a du pouvoir sur eux.

:spoiler:

Et on voit bien qu'après l'abandon de son père, elle était dans la merde. Elle allait crever, elle ne s'en sortie que de justesse.

:spoiler:

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:00:03

Les lunettes elles sont quand même très typées lunette d'époque, la seule chose qui peut paraitre bizarre c'est les verres fumés, mais faudrait voir si ça existait à l'époque ou non.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:20:53

Pliskin14 :d) «Sans Guthrie, les pirates n'ont personne à qui vendre.»

C'est là que je ne comprends pas. Des receleurs, on me fera jamais croire qu'il y en a qu'un seul dans le monde entier, et que c'est une bonne femme qui défend la misérable et l'orpheline, contre une bande de pirates bourrus. :hap: À ce niveau, je trouve que ça manque cruellement de crédibilité, et que la série perd de son sérieux alors qu'elle tente justement de l'être. Je chipote bien sûr, mais quand je vois les larges épaules de Vane, je me dis que les petites menaces de Guthrie font vraiment pas le poids. D'ailleurs, ses «contacts», on n'en n'a jamais vu la couleur, enfin ! Tout ça pour dire que j'ai grand hâte que Flint se ramène avec ses 5 millions de pesos à New Providence, et qu'il mette de l'ordre dans ce bouge.

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 21:03:11

:spoiler:

Putain ils ont pris cher !!
Quand les Espagnols ont ouvert les "portes" pour sortir les canons, BADASS !!

J'espère que la saison 2 arrivera vite.

:spoiler:

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 51
19 mars 2014 à 21:57:24

Une excellente série qui m'as tenu en haleine tous le long. Et putain le générique que j'ai encore en tête. :cute:

Sinon

:spoiler:

C'est impossible que Billy soit mort on le verra obligatoirement a la saison 2 si on montre la mort de personnage plus que secondaire c'est impossible qu'il y ait une ellipse sur celle de Billy. A moins que ça vienne en flashback.

Sinon j'ai putain d'hâte de voir le retour de Flint et sa confrontation avec Vane !

:spoiler:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:10:58

Contrairement à vous je suis assez déçu du finale

:spoiler:

genre, ils se font bolossé ( putain j'ai kiffé quand les espagnols ont sorti 50 canons :rire: ), sont à la mer et bim ils parviennent en vie sur une île...île qui a vu l'urca s'écraser

bof bof

Flint, j'en peux plus. Je ne le trouve pas charismatique, je trouve l'acteur moyen et puis bon, ils auraient pu faire de lui une ordure qu'on apprécie ou qu'on aime détester...bah moi c'est ni l'un ni l'autre, il me laisse indifférent.

Par contre Vane grosse surprise, tout comme Silver, au début je pouvais pas les encadrer et là c'est limite devenu mes personnages favoris ( avec Max mais elle s'est différent, j'suis tombé amoureux de cette pute :hap: )

Bref série qui se regarde ( pour les formes de max ) mais rien de dingue, je rejoins tous ceux qui estiment qu'il y a bcp trop de personnages, en soit c'est pas mauvais par contre quand ils sont pas assez bien développé, ça devient dérangeant et on sent que niveau budget, c'est pas la même pas que GoT.

Ps : au finale...c'est quoi l'intrigue ? L'urca ? Assez flou tout ça

:spoiler:

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:14:10

Bah normal qu'ils atterrissent sur la même île... vu qu'ils étaient dans le même coin :doute:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:19:50

:spoiler:

Ce qui aurait été normal, c'est qu'ils crèvent et que l'Urca continue son chemin :hap:

:spoiler:

Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
20 mars 2014 à 03:10:58

Il y avait de quoi faire un final de série je trouve , alors j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2

Unbreakable63 Unbreakable63
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 03:35:41

Je suis fan du roman l'ile au trésor et du film des années 90 donc je me suis renseigné sur la série... Franchement, passé de ce Long John silver :d)http://www.livraisondefilms.fr/wp-content/uploa
ds/2012/11/ile-tr%C3%A9sor-2.jpg

a celui là et sa tronche de jeune premier, ca va être difficile :d) http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/luke-arnold-black-sails-john-silver-starz.jpg

Unbreakable63 Unbreakable63
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 03:36:15

fails :pacd:

:d) http://www.livraisondefilms.fr/wp-content/uploads/2012/11/ile-tr%C3%A9sor-2.jpg

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:33:49

Ouais, accroche toi au début, Silver est pas terrible.
Mais comme on l'a tous dit, au final, on finit par le kiffer :D

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139587-13-0-1-0-black-sails.htm#message_8225716
| Ecrit par « GranitXhaka », 19 mars 2014 à 22:19:50
| « :spoiler:
|
| Ce qui aurait été normal, c'est qu'ils crèvent et que l'Urca continue son chemin :hap:
|
| :spoiler: »

Je crois que t'as pas compris.

:spoiler: Final

Le Man-At-War a bien poursuivi son chemin. Ne pas le confondre avec l'Urca qui s'était échoué -> la veille <- de la bataille (à cause de la tempête). Ils ne se sont pas battu contre l'Urca, mais contre le Man-At-War.

:spoiler: Final

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:04:00

:spoiler:

Même s'ils ont trouvé l'Urca, Flint va se retrouver avec une mutinerie sur les bras, ils n'ont plus de navire, ils vont manquer de vivres, ils sont dans la mouise. D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'est advenu du Ranger ? Durant toute la bataille, on ne sait pas ce qui se passe chez eux, et d'ailleurs, monsieur le pirate intègre était censé y tenir la barre, au lieu de jacasser sur le bateau de Flint. :(

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 51
20 mars 2014 à 18:10:29

:spoiler:

Bah le seul truc qu'ils peuvent faire c'est tenté de faire une guerilla ou de prendre la place de gars qu'ils tuent pour tenté de faire une mutinerie a bord ensuite. C'est clair qu'ils sont qu'une poigné alors a moins d'avoir des explosifs.... :o))

Sinon le Ranger se fait coulé. Tu vois une grosse explosion derrière quand le man at war espagnol tire des volés sur les deux bateaux.

N'empéche c'est con quand t'y pense. Si Flint avait pas tiré... Bah ils auraient pu s'en sortir et trouvé le vrai Urca ensuite il a vraiment condamné son équipage sur le coup :hap:

:spoilers:

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:42:46

:spoiler: Final

Bah ils auraient jamais atterri sur cette île s'ils avaient pas échoué :hap:
Donc en fait, leur fail était providentiel :hap:

:spoiler: Final

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:24:02

:spoiler:

GabiLeTueur :d) Ce n'est pas Flint qui tire, c'est ce farfadet de Silver qui allume la mèche du canon. :-))) D'ailleurs, je trouve ça très ironique le fait qu'il soit l'homme le plus loyal au capitaine Flint actuellement, alors qu'il était celui dont il se méfiait le plus. Je dirais que Flint ne peut plus compter sur personne, à part ce bougre de Silver, car celui-ci pense sans doute faire d'une pierre deux coups, en s'attirant aussi les faveurs de Guthrie par la même.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 08:21:42

Euh, il veut surtout échapper à la pendaison par l'équipage, sur le court-terme...

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:16:54

Je n'en suis pas sûr, car aider le capitaine Flint revient à se mettre à dos tout l'équipage mutin. En gros, c'est un coup de poker qu'il joue, en espérant que Flint récupère très vite son autorité.

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 16:35:49

:spoiler:

Le But de Silver c'est de se faire du fric et de se tiré en vie, en allumant le canon il se rapproche de l'Urca et retarde son execution.

:spoiler

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment