CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ray Donovan

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 02:49:08

Cette saison 4 était très correcte, la mécanique reste la même de saison en saison mais le résultat est là, on reste scotché par Ray et ses tiraillements entre crimes et famille. J'ai trouvé cette saison un peu plus aboutie sur les émotions des personnages, et ça s'en ressent (Bunchy qui est devenu plus mature mais garde son côté enfantin quand il parle à la vieille près de la piscine :rire:)
Hâte pour la prochaine saison de Ray "Fucking" Donovan, la série dédiée à GTA ! :-)

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
21 septembre 2016 à 18:24:20

Très beau final.

Moi aussi j'ai flippé à la fin. Je me suis dit qu'ils avaient oublié de supprimer un garde du corps du Russe et qu'il venait se venger.

J'aurais vraiment été attristée si un des persos était mort. Je les aime tous autant, tels qu'ils sont.
Et même Mickey a l'air de faire moins de conneries qu'avant. Ça m'a presque surpris qu'il retourne chez Ray avec le tableau et la coke.

MarcoPaulette MarcoPaulette
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 06:38:38

Bon final mais c'est quand que l'on aura du tragique on dirait qu'ils sont invincible et c'est bien dommage aucun des 4 frères deux enfants femme et grand père n'est mort.
Les personnages principaux quoi mais cette mécanique ne marchera pas jusqu'au bout il y aura des morts et c'est ce que j'attendais.

Même pour Avy je croyais qu'il allait y passer mais non dommage

Broulalalabas Broulalalabas
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 15:47:18

Je viens de terminer la série que j'avais mise en pause à la fin de l'épisode 9, c'est bien torché, propre. Heureusement les persos noobs un peu beaufs comme Teresa et le boxeur jeune pickpocket restent en second plan contrairement à la saison 3 qui m'avait agacé.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
27 juillet 2017 à 03:08:30

J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 et c'est mal. C'est assez lent mais pas non plus autant que Breaking Bad même si les épisodes sont assez longs.

Par contre plus je regarde plus j'ai l'impression que le personnage principal est pompé de Michael dans GTA V. :hap:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
02 août 2017 à 08:16:03

Bon alors je viens de finir la saison 2.

La saison 1 est assez lente au début, il faut bien 4-5 épisodes pour que ça roule enfin puis ça monte en tension et c'est pas mal.

Mais la saison 2 est bien mieux rythmée. Plus d'action, plus d'intrigues et de rebondissements, j'ai enchaîné 8 épisodes en un jour tellement j'ai accroché. Le final est juste énorme.

La manière dont il a géré Cookie c'était jouissif. La journaliste j'étais déçu qu'elle se fasse tuer même si je m'y attendais, dommage parce que je préférais largement elle à Abby qui est une Skyler en encore pire. Puis content qu'il se soit vengé de tout le monde au final (Ezra, Cookie, Cochran, Steve). Hate de voir comment il va s'occuper d'Avi dans la saison 3.

D'ailleurs j'ai toujours certaines questions :

Qui a tué la mère de Marvin dans la saison 1 ?
Pourquoi Cookie a tué Marvin ?
Et pourquoi Ray est devenu si loyal envers Ezra ? Il le considère comme un père alors qu'il est traité comme un clébar

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2017 à 09:44:11

C'est quand qu'on aura la saison 4 sur Netflix ?

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
03 août 2017 à 14:48:56

Je sais pas. En plus la saison 5 va commencer dans quelques jours et Canal devrait la diffuser dès mardi prochain.

Le truc c'est que c'est Canal qui a les droits, d'ailleurs la série est sur Canal+ Infinity donc à mon avis ils revendront la saison 4 à Netflix après la fin de la saison 5.

Je me tâte à prendre Canal Infinity en mois d'essai d'ailleurs.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
07 août 2017 à 12:17:55

Le season premiere de la saison 5 a été diffusé dans la nuit du Showtime.

Canal+ Series le diffusera mardi soir à 20:50.

ElPastis ElPastis
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 14:10:43

Nouvel épisode de Ray Donovan ?
Je me rappelle même plus comment finit la saison 4 :rire: Allez je télécharge :cimer:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
08 août 2017 à 06:06:09

Bon je viens de finir la saison 3 et je suis mitigé.

Je lisais sur ce topic que la saison 3 était meilleure que les deux premières mais j'ai préféré la seconde.

Je trouve la fin de la saison vraiment expédiée... Finney je trouve que c'est gâcher un personnage la manière dont il finit, Paige va probablement disparaître par magie, Cochran sous-exploité parce qu'on nous annonce du gros pour qu'il réussisse même pas un peu. Les arméniens ça me rappelle la fin de GTA V : on dirait que les scenaristes avaient la flemme et on écrit une fin où les héros vont defoncer les méchants armes jusqu'aux dents. Bridget et son histoire c'était vraiment saoulant.

Bref j'ai vraiment préfère la saison 2 dans l'ambiance et dans le rythme. Dans la saison 3 il n'y a plus d'événements que Ray doit régler avec ses clients et c'est dommage, ça épiçait un peu le scénario. Et j'ai également l'impression que les personnages de la saison 3 finissent par s'user alors que dans la saison 2 ils étaient justement assez nombreux pour éviter cela.

Bref la saison reste globalement bonne mais je trouve que la conclusion (meme s'il y a une scène poignante) est moyenne.

Message édité le 08 août 2017 à 06:08:49 par Chibologue
Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 08:49:49

La S3 j'avais fait une allergie au personnage de l'espagnole :malade: ..

Je pense pas que je vais regarder la S5, ou du moins pas au rythme de la sortie, peut être plus tard.

-ibato- -ibato-
MP
Niveau 47
18 août 2017 à 02:06:15

Personne pour la reprise de la série avec le début de la saison 5 ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 02:47:37

j'attend les st français mais ça traine [[sticker:p/1lmk]]

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
18 août 2017 à 11:30:30

Moi je regarde :hap: /
J'aime beaucoup le début de cette saison 5 d'ailleurs. :oui:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
18 août 2017 à 21:34:10

Moi bloqué au début de la saison 4 pour l'instant. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 02:28:50

Le 18 août 2017 à 11:30:30 Kiix a écrit :
Moi je regarde :hap: /
J'aime beaucoup le début de cette saison 5 d'ailleurs. :oui:

salout [[sticker:p/1kkl]]
une bonne série qui se laisse regarder :oui:
Les donovan sont une famille qui a l'art de se foutre toujours dans la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 02:29:05

New episode today [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 21 août 2017 à 02:29:18 par
DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 22:56:04

:snif:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
23 août 2017 à 14:19:00

C'etait nécessaire le spoil bordel ? J'en suis à la saison 4.

Message édité le 23 août 2017 à 14:19:28 par Chibologue
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment