CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Originals

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Codel Codel
MP
Niveau 15
06 février 2016 à 16:11:41

Perso j'avais arrêté TVD et continué Originals. Finalement j'arrête Originals et je continue TVD, c'est chiant et ça tourne trop en rond (et puis chaque saison c'est une variation de la précédente). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 17:33:21

Ah... Moi, c'est le contraire.
Malgré le fait que j’ai critiqué cet épisode, et qu’il y a des choses qui ne me plaise pas, je trouve que TO est largement meilleur que TVD.

Codel Codel
MP
Niveau 15
06 février 2016 à 20:02:06

La seule chose que je sauvais de TO c'était Klaus et Elijah, le reste des acteurs étant majoritairement mauvais (sauf les méchants en règle générale), mais bon, la série tourne en rond et à chaque fois, l'objectif est de tuer les originaux. Donc finalement, je me fais chier. Je suis retourné sur TVD pour Damon (et parce qu'au moins, il se passe toujours pas mal de trucs). :hap:

Azeps Azeps
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 23:27:53

Yo,

Faut avoir regardé TVD pour comprendre cette serie ou je peux la commencer sans.voir TVD?

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 23:30:05

Tu peux ne pas la commencé :hap:
Non tes pas obligé, sinon tu regardes juste les 3premieres saisons de TVD (les meilleurs)

Codel Codel
MP
Niveau 15
06 février 2016 à 23:44:44

Tu peux ne pas la commencé :hap:

Je plussois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 23:54:06

Non, regarde TVD. Franchement, une grosse partie de l'histoire des vampires originaux est dans cette série.
Les 4 premières saisons. Le reste, ne regarde pas.

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:27:43

pour moi tu peux regarder l'une ou l'autre indépendamment ce que je reproche juste à TVD c'est de ne plus me divertir là ou dans TO tu as plusieurs histoires à suivre et là le preview de l'épisode de demain soir donne juste envie avec le combat Aya vs Elijah pour le contrôle des Strix

TO a des persos bien plus forts à mon sens que ceux de TVD (la chasseuse ne m'intrigue pas plus que ça,la hype n'est même pas là pour TVD et je trouve que les flashforwards sont maladroits)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 21:42:05

Tu penses que Aya a ses chances contre Elijah ?
Elle n'a que 600 ans...
Je pense qu'elle compte sur sa toxine spéciale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 14:42:06

Je viens de voir l'épisode en VO ! :bave:

J'ai aimé l'histoire d'Elijah et de la création du Strix, ainsi que son lien avec Aya.
On apprend que Tristan a revu Elijah, après que sa contrainte ait été annulée.

La chorégraphie du combat entre Aya et Elijah était bien foutue.

Marcel a été énorme ! La façon dont il est devenu le leader du Strix est épique !

Camille m'a énervé ! Elle dit que c'est la faute des Miakelsons ce qui lui arrive, parce qu'elle était désavantagé, blablabala...
Non ! C'est ta faute ! Tu aurais pu quitter la ville, mais tu as choisi de jouer la thérapeute d'un vampire vieux de 1000 ans qui ne manque pas d'ennemis !

Klaus. Rien à dire... Il n'est pas vraiment intéressant, ces temps-ci... Au même temps, sa relation avec Camille est insupportable.

Le twist de fin avec Aurora... :bave: :bave: :bave:
Elle a transformé le chevalier taillé avec du chêne blanc en plusieurs armes de pistolet, et elle compte tuer toute la famille !

J'espère qu'elle réussira au moins à en tuer un. Je suppose que ce sera Rebekah ou Elijah. Je vois mal Klaus mourir, étant donné qu'il est le personnage principal de la série, malgré son nom...

Codel Codel
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 15:33:34

De toute façon on s'en fout, celui qui meurt reviendra quelques épisodes après. :hap:

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:58:22

Le 13 février 2016 à 14:42:06 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode en VO ! :bave:

J'ai aimé l'histoire d'Elijah et de la création du Strix, ainsi que son lien avec Aya.
On apprend que Tristan a revu Elijah, après que sa contrainte ait été annulée.

La chorégraphie du combat entre Aya et Elijah était bien foutue.

Marcel a été énorme ! La façon dont il est devenu le leader du Strix est épique !

Camille m'a énervé ! Elle dit que c'est la faute des Miakelsons ce qui lui arrive, parce qu'elle était désavantagé, blablabala...
Non ! C'est ta faute ! Tu aurais pu quitter la ville, mais tu as choisi de jouer la thérapeute d'un vampire vieux de 1000 ans qui ne manque pas d'ennemis !

Klaus. Rien à dire... Il n'est pas vraiment intéressant, ces temps-ci... Au même temps, sa relation avec Camille est insupportable.

Le twist de fin avec Aurora... :bave: :bave: :bave:
Elle a transformé le chevalier taillé avec du chêne blanc en plusieurs armes de pistolet, et elle compte tuer toute la famille !

J'espère qu'elle réussira au moins à en tuer un. Je suppose que ce sera Rebekah ou Elijah. Je vois mal Klaus mourir, étant donné qu'il est le personnage principal de la série, malgré son nom...

vu le regard d'Aya c'est un regard qui voulait plus dire "attend mon gars tu va redescendre violemment" lors du speech de Marcel le kéké!
effectivement tout le net est impressionné de comment Marcel à retourner la situation à son avantage et on sait tous qu'il n'est leader que pour les tenir en laisse pour Elijah la scène ou ils sont chez lui montrait clairement que c'était un coup monté, Marcel reste le meilleur agent double possible que ce soit pour ses "parents" ou l'autre.
à la NO il n'y a que 3 sorciers valables les autres sont de pauvres faire valoir, la pauvre sorcière qui pensait qu'Aurora allait l'aider bordel de dieu :rire: au moins les Mikaelson n'ont rien fait de vraiment irreprochable à Davina du temps ou c'était leur arme a part la mettre à sa place

j'ai aimé le combat et Elijah montre au moins que c'est pas parce que tu as XXX années derrière toi que tu es plus fort ! si il avait pas hésité Aya serait morte! ( elle m'insupporte celle là)

d'ailleurs Freya qui disparait pendant 2 épisodes et le preview du 13 qui nous dit ce qui lui arrivé (j'ai de moins en moins espoir que ce perso rejoigne la badassery de Nik et Elijah Mikaelson ou d'un Vincent,elle se fait victimiser à chaque fois)

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:43:45

Encore un épisode ou Freya déçoit pas mal de monde

je ne sais pas si c'est du au fait qu'elle était liée à Dahlia qu'elle était plus forte mais maintenant elle se fait mettre en PLS trop facilement
Aya et son covent de sorcière trop dark me les brisent sérieusement, elles ont quoi de plus que Vincent ou même Davina ? si ce n'est que Aya les manipule pour parvenir à ses fins même la voyante de Lucien aurait pu m'impressionné si il ne l'avait pas vite dégagés
sinon Aurora en PLS(pour moi je considère sa fuite comme étant une victoire pour Nik et les autres)je doute fort que le plan d'Aya marche et soit sans faille et puis même si ils réussissent c'est trop tard pour eux les Mikaelson vont en guerre! ils auront beau être nombreux et avoir leur sorcière pétée mais pour moi le serment inviolable des frêres les aideront à se débarasser des Strix et leur apprendre la vie
"Always and Forever"

Sinon la semaine prochaine 2h d'évenements je parie 1h en rapport avec l'arrivée de Stefan à NO et 1h avec le parallèle pour le futur avec Caroline qui arrive elle aussi.

Le reaper et le roi réunis c'est une bonne idée de Julie Plec.

je me demande juste vers qui Vincent va se tourner!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 14:35:32

Je viens de voir l'épisode 3X13 en VO !

Vivement la vostfr, parce que il y a trop de scènes que je n'ai pas comprises.

Aurora m'a touché, surtout lors de son face à face avec Elijah.
Tout a commencé avec Elijah qui, avant de contraindre Aurora à voir en Niklaus un simple monstre, lui a dit que l'amour n'était rien comparé au liens du sang, ce qui était sa raison pour ne pas la laisser fuir avec eux.
Et lorsqu'Aurora dit qu'elle veut tuer Elijah, juste pour mettre fin aux tourments de Tristan, et qu'elle agit uniquement par loyauté familiale, cela a fait un énorme écho au début de l'histoire, je trouve.

Il y a aussi Niklaus qui a hésité à tuer Aurora, alors qu'il le pouvait. :snif:

Tout le reste de l'épisode était décent, avec Davina essayant de ramener Kol, et Hayley entraînant Camille à se battre.
Apparemment, le coeur d'un vampire qui n'est lié à aucun originel est la chose qui permet d'exécuter le sort de déliement.
Aya a choisi de ne pas arracher le coeur d'Hayley, car Marcel a profané la tombe de Jackson, qui avait un coeur similaire à celui d'Hayley dû au rituel d'unification.

La fin de l'épisode est pas mal: Une alliance entre Aurora et Aya, les deux meilleurs personnages féminins de cette saison. :bave:

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 14:42:02

Le 20 février 2016 à 14:35:32 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 3X13 en VO !

Vivement la vostfr, parce que il y a trop de scènes que je n'ai pas comprises.

Aurora m'a touché, surtout lors de son face à face avec Elijah.
Tout a commencé avec Elijah qui, avant de contraindre Aurora à voir en Niklaus un simple monstre, lui a dit que l'amour n'était rien comparé au liens du sang, ce qui était sa raison pour ne pas la laisser fuir avec eux.
Et lorsqu'Aurora dit qu'elle veut tuer Elijah, juste pour mettre fin aux tourments de Tristan, et qu'elle agit uniquement par loyauté familiale, cela a fait un énorme écho au début de l'histoire, je trouve.

Il y a aussi Niklaus qui a hésité à tuer Aurora, alors qu'il le pouvait. :snif:

Tout le reste de l'épisode était décent, avec Davina essayant de ramener Kol, et Hayley entraînant Camille à se battre.
Apparemment, le coeur d'un vampire qui n'est lié à aucun originel est la chose qui permet d'exécuter le sort de déliement.
Aya a choisi de ne pas arracher le coeur d'Hayley, car Marcel a profané la tombe de Jackson, qui avait un coeur similaire à celui d'Hayley dû au rituel d'unification.

La fin de l'épisode est pas mal: Une alliance entre Aurora et Aya, les deux meilleurs personnages féminins de cette saison. :bave:

Aya et Aurora que tout le monde traine dans la boue maintenant les gens sont globalement fatigués des Strix!

Aya et Aurora comprendront à leur dépend qu'on ne teste pas un Mikaelson qui a envie de chasser son ennemi

le "We kill em all" de Niklaus montre bien qu'il a fini de jouer selon les règles des Strix

sinon la stupidité de Davina est consternante; Kol la met en garde mais non elle n'écoute pas et sur ce point là Cami est supérieure à Davina je pense que la leçon avec le white oaks lui a suffit et j'aime comment elle se sert des objets maléfiques de son clan, bien maitrisé elle et si Vincent arrête de chouiner ils feraient de superbes atout acquis au Mikaelson mais bon y'a 2 règles à la Nouvelle Orléans 'chacun sa pomme' et 'la famille d'abord' ; je suis presque sur qu'Aya va se faire backstab à un moment à un autre soit par Aurora soit par Marcel!

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 21:49:56

je viens sondé les amis du forum

alors ce prime vous le sentez bon ou vous pensez que Julie Plec va merder quelque part ?

Je suis putain d'excité juste pour voir la dream team que Freya va nous pondre! le teaser qui circule sur leur page te met direct dans l'ambiance

Ils sont tous convaincus que Klaus leur pourrit la vie mais à la fin c'est lui qui leur sauve les fesses à chaque fois, quand tout le monde prenait cher avec Dahlia il a pris sur lui et là tout le monde lui reproche encore des trucs

pitié faite que la partie de l'ami ne concerne pas Stefan mais plus tot Lucien!

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 22:52:13

Le 25 février 2016 à 21:51:57 Snakier a écrit :
Parce que c'est quoi le délire ? Cross over ?

oui il y a Stefan en guest pour un épisode long de 2h et vu que Freya prépare sa petite vengeance perso dans les synopsis il est dit que Stefan va être enrôler dans l'expédition de Freya!

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 06:34:23

Le 26 février 2016 à 01:17:31 Snakier a écrit :
Ah tant que ça touche pas la trame de tvd tant mieux, j'ai la flemme de tenter de suivre le truc

la trame de TVD ? c'est à cause de la trame de TVD que Stefan se retrouve à fuir en direction de la NO et quant à TO je pense sa sera du donnant donnant (genre Klaus aide son "ami" et en retour Stefan aide Freya vu que les Strix n'auront aucun moyen de faire pression ou de tenter de rallier Stefan et peut être il va leur faire du sale)

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 08:26:17

une fois de plus c'est mieux écrit quand c'est The Originals

Même en ayant un rôle mineur dedans, Rayna Cruz a plus ou moins aidé indirectement les Mikaelson je sais pas si le délire de stefan c’était prémédité mais il a bien fait en tout cas d'attirer Rayna Cruz dans le repère des Strix vu le carnage qu'elle a fait, Aya était marquée elle aussi mais Hayley est toujours celle qui finit par achever ceux qui la font chier
Davina est stupide et débile comme meuf! qu'elle ne s'étonne pas que Nik ne lui fasse plus confiance(déjà qu'il lui fesait peu confiance) mais là elle s'en est fait un ennemi pure et simple.
les fangirls vont être contente vu que Kohl aka Nikola Buzolic est ajouté au casting(je vais aimer voir la déception de Davina Claire)
Maintenant que la prophétie est finie même si les vampires de Klaus vont essayer de s'en prendre à lui on peut être sur qu'il aura toujours son frêre et son ami Stefan si nécessaire. Je suis bien content que Lucien ne soit pas le connard qu'on pensait pendant que tout le monde se foutait pour descendre Klaus c'est le seul qui est resté avec les Mikaelson même si un peu contraint
Sinon les Strix sont officiellement finis
Tristan qui boit la tasse
Aurora emmuré à l'emplacement du portrait d'elle dans la maison des Mikaelson
Aya tuée par Hayley vu qu'une fois de plus Elijah a hésité il ne risquait rien en théorie

j'aimerais voir ou tout sa va mener maintenant que Davina a eu ce qu'elle voulait; j'ai l'impression que quoi qu'il tente Niklaus sera toujours vu comme le grand vilain méchant alors qu'il a des personnes qui sont acceptés dans son cercle privé qu'il estime! reste à voir si Kohl va se détourner de la main qui lui a été tendue quand Finn l'avait maudit!

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 10:47:56

Le 27 février 2016 à 10:16:32 CharlotteGarce a écrit :
toi et clemsi etes les seuls du forum jeuxvideo.com que j'ai lu, à savoir ce qu'est reellement un spoiler :hap:

merci ça fait plaisir de vous lire :ok:

disons que je fais un résumé et donne plus mon avis sur le moment après je discute aussi avec d'autres fans sur la page The Originals ou Davina n'est pas aimé , il y a un des acteurs de la série Z nation qui arrive des vendredi prochain! j'ai hâte!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment