CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Office US ou UK ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:41:37

Quelle est la mieux et pourquoi ? :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:52:59

J'ai pas encore vu la UK mais la US est terriblement drôle

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:03:54

L'une fait 15 épisodes, l'autre 200. C'est difficilement comparable.

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:06:04

L'humour est très différent, il est impossible pour moi de faire un choix, j'ai adoré les 2.

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:23:51

Je dirais la US

Faby15 Faby15
MP
Niveau 14
08 avril 2013 à 09:00:39

La version UK a très peu d'épisodes.
La version US est vraiment bien jusqu'au départ du personnage principal (saison 7) après c'est TRES moyen !

Bref moi j'aime les deux, l'humour de ces séries me plaît. J'ai une légère préférence pour la US, elle a plus d'épisodes donc on s'attache aux différents personnages !

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:24:48

Perso, je te conseillerai de regarder d'abord l'UK.

J'avais fait l'inverse et j'ai été pas mal déçu. surement parce que la série US avait repris les bonnes choses et que donc j'avais une sensation de déjà vu mais avec des personnages forcément moins attachants que ceux que j'avais suivis quelques saisons.

Athot Athot
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:53:35

Exactement lyonnel. La version UK est bonne, mais date un peu trop, alors que la version US a eu le temps de se développer et de poser son style d'humour. Donc si tu regardes la version US avant, l'anglaise paraîtra presque fade.

Mister_PinKKK Mister_PinKKK
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 22:23:03

J'ai commencé la UK. :rire:

Terrible rien que de voir les ressemblances entre les deux. :oui:

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:31:41

Faut aimer. :noel:

Alors que la US difficile de pas accrocher je trouve, mais la UK aura eu le mérite d'exister, et de lancer le concept, avec des acteurs plus faibles certes mais voilà :noel:

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 06:10:28

Les 2 mais la UK a assez mal vieillie. Elle reste excellente cependant.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:54:58

Ayant vu moi aussi le remake US avant l'original, j'ai été un peu déçu au début de visionnage de The Office UK. Mais maintenant avec le recul, je ne saurais dire laquelle des deux je préfère.

Comme lechatbleu l'a justement dit, c'est difficile de comparer une série de 14 épisodes à une série de 200. L'attachement aux personnages n'est pas le même, et c'est ce qui fait la force de The Office US. Par contre cette dernière s'essouffle à mi-chemin, ce qui fait que je ne l'ai même pas terminée. The Office UK c'est un humour encore plus noir, une ambiance encore plus glauque, un patron encore plus frustrant que Michael Scott, c'est vraiment à voir si vous avez aimé The Office US, malgré l'impression de déjà vu que vous aurez au début. Puis le Dwight anglais, Gareth, vaut vraiment le détour. :content:

freestyle3333 freestyle3333
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 22:54:05

Salut les gars,
Je m'invite sur ce topic pour vous demander si vous savez où je pourrai trouver l'intégrale de The Office version US en DVD/Bluray ou sinon en dématérialisé mais légal (histoire d'avoir une top qualité). J'aimerai offrir ça à ma soeur mais il se trouve que les intégrales sont rares à trouver mais surtout que rien de ce que j'ai pu trouvé en physique ou demat ne permet de le voir en VOST... C'est soit tout en français, soit tout en anglais... je commence à déprimer de pas le trouver en VOST et comme cette série n'a jamais été diffusé en france (enfin je crois), je commence à me dire qu'il ne doit pas y avoir de version sous titré légale...
Merci de votre aide

Faby15 Faby15
MP
Niveau 14
24 février 2019 à 10:46:07

Il va falloir prendre les saisons séparément, trouvable sur Amazon. Je ne suis pas sûre qu'un coffret regroupant toutes les saisons soit sorti en France.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment