CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 363»
Page suivanteFin
MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:51:38

Alors WD, ça vaut le coup ? Je préfère me fier à un professionnel de la question viking.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
12 mars 2013 à 01:53:22

La mythologie scandinave on la retrouve un peu partout aujourd'hui. Jeux vidéo, cinéma, série, etc.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:54:31

Je voulais écrire des barbes, de la virilité mais ça revient au même tu auras compris Maxboy.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:56:18

Ok, je vais essayer de me le pilot dans la nuit là. Qui sait, peut être l'occasion de trouver une bonne alternative à Spartacus !

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:56:51

me faire le pilote*

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:06:11

Si tu aimes la virilité tu aimeras Vikings.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:12:41

C'est bien d'avoir un bon générique. Pour moi c'est super important même. Genre Homeland j'adore la série mais je suis obligé de zapper le générique tellement il est mauvais et ça me déçoit énormément à chaque fois de devoir en arriver là. Le générique de Viking est très réussi, on est bien dans le mystère divin, avec la musique envoûtante derrière, c'est magnifique, et la fin est superbe. C'est court mais intense, comme les vikings. J'adore.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 02:18:14

Très vrai pour Homeland, le générique étant plutôt moyen (c'est mon avis) ça gache une partie du plaisir. En général t'as le générique au bout de 2-3 minutes dans l'épisode, ça permet de faire monter la tension, tu peux faire avance rapide mais c'est du gachis. :(

En parlant de musique t'as fait attention un peu à la musique dans les épisodes ou pas du tout ?

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:20:26

Franchement il est plus que moyen celui d'Homeland, il est carrément nul à chier n'ayant pas peur des mots et appelons un chat un chat. C'est d'autant plus dommage que la série est de qualité. Au moins c'est au tout début, tu peux zapper direct.

"En parlant de musique t'as fait attention un peu à la musique dans les épisodes ou pas du tout ?"

C'est à dire ? Tu me demandes quoi exactement ?

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 02:23:52

Ah ok, je me souvenais plus que c'était au début de l'épisode, dans ce cas-là c'est différent, même si ça reste très moyen.

Je te parle de la bande-son de la série VIKINGS, je suppose qu'il y a de la musique dans les scènes mais ça m'a pas marqué. Je ferais plus attention au prochain épisode :(

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:25:08

C'est assez générique la musique pour le peu que j'ai écouté, musique de fond ok mais pas très inspirée. J'espère que ça pétera quand y aura de la baston.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 02:35:35

Ok, merci, c'est ce que je craignais :( Difficile d'être parfait à tous les niveaux :(

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:36:47

Après j'ai pas vraiment fait attention honnêtement, peut-être que je suis dur. Mais c'est l'impression que j'ai eu. On verra bien.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:49:07

C'est vrai que le générique avec le chant en jette, ce début d'épisode pour l'instant est fort appréciable me concernant.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 02:50:50

J'espère que t'aimeras, après faut pas t'attendre à un chef d'oeuvre non plus. Donne ton avis quand t'auras fini ça m'intéresse.

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 03:31:52

Je vous rejoint a propos du générique, il est vraiment pas mal.

Et c'est vrai que celui de Homeland est vraiment nul, je l'ai toujours zapper depuis le 1er épisode... :(

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:34:57

Ouais pareil, j'avais jamais fait ça pour une série pourtant mais là c'est intolérable quoi, il est vraiment immonde.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:56:18

Mouais, bilan mitigé pour ce premier épisode.

Les plans sont magnifiques, les décors, tout... mais hormis ces faits là je ne trouve pas beaucoup de points positifs. J'ai rien contre la lenteur dans une série qui se veut un minimum "réaliste", mais là on a vraiment l'impression qu'il se passe "rien". L'image de fin me conforte dans mon analyse de l'épisode.

Faut voir comment ça va évoluer cela dit, je regarderai probablement le deuxième épisode, car malgré tout les acteurs ont pas l'air forcement mauvais, et je ne suis étrangement pas si fait chier que cela, malgré l’extrême lenteur.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:56:57

me suis*

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:11:37

Le deuxième est bien meilleure, les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 363»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment