CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
11 mars 2013 à 23:57:27

Non bien sur mais je pense quand même qu'on peut essayer d'avoir un minimun d'objectivité :hap:
Enfin après c'est ton avis et comme on dis les gouts et les couleurs.

Enfin bref j'arrete le H.S ici, bonne soirée. :oui:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:00:43

On peut avoir un minimum d'objectivité et trouver que The Americans est un gigantesque étron fumant. La preuve. Après ça vous empêche pas de regarder hein, moi si vous êtes contents je suis content pour vous, les goûts et les couleurs tout ça.

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:01:20

Les gens vous êtes gentils, allez vous prendre la tête ailleurs :hap:

Dire que telle série c'est pourrie, sa reste votre point de vue, mais respecter les goûts de chacun sérieusement quoi, au bout d'un moment faut arrêter deux secondes...

Si vous n'aimez pas Banshee (je reprend un exemple cité précédemment) dite simplement que vous n'aimez pas, sa va a chaque fois repartir dans un débat inutile vis a vis des goûts de chacun parce que un tel a dit que c'est pourrie, sa marche pour The Following ou autre. :) Je trouve Once Upon A Time nul mais je la démonte pas, certain aime d'autre non. Va falloir vous y faire sérieusement, a chaque fois qu'une embrouille démarre sur ce forum c'est a cause d'un débat de ce genre la c'est lourd a force ! :(

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:04:50

Euh j'ai rien fait de mal, j'ai juste donné mon avis sur Vikings en disant que ça faisait plaisir de voir une nouvelle série de qualité vu qu'on s'est tapé pas mal de bouses jusque là. C'est mon avis, j'ai le droit de l'exprimer. Si le fait que je trouve que The Americans est une daube empêche certaines personnes de dormir c'est leur problème. Je pète pas une durite à chaque fois que j'entends ou lis qu'une série que j'aime bien est de la merde personnellement, j'ai rien contre le fait que les gens puissent avoir un avis différent du mien. :)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:05:29

Une série peut-être de qualité et ne pas être appréciée. Donc bon

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 00:07:05

Non mais y a pas d'embrouille petit, c'est un débat, et généralement dans ce genre de débats y en a qui aiment et d'autre qui aiment pas. Alors bon, les phrases toutes faites du genre "dites simplement que vous n'aimez pas", faut peut-être éviter, c'est bien joli mais si les débats se limitaient à "j'aime"/"j'aime pas" on irait pas très loin.

Même si la forme utilisée par Pliskin est un peu excessive, et qu'il y a peu de chances pour qu'il change d'avis, la confrontation des avis c'est quelque chose d'intéressant. Si tu trouves ça "lourd", rien ne t'oblige à participer :(

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:09:49

+1
Tu vois, on peut être d'accord :hap:

Par contre, je rejoins la remarque précédente, dans le sens où cette confrontation n'a rien à faire sur ce topic précisément. Donc on ferait mieux de la continuer ailleurs (si vous souhaitez continuer). Y a des topics plus appropriés.

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:10:55

Kaientai
Posté le 12 mars 2013 à 00:04:50

Euh j'ai rien fait de mal, j'ai juste donné mon avis sur Vikings en disant que ça faisait plaisir de voir une nouvelle série de qualité vu qu'on s'est tapé pas mal de bouses jusque là. C'est mon avis, j'ai le droit de l'exprimer. Si le fait que je trouve que The Americans est une daube empêche certaines personnes de dormir c'est leur problème. Je pète pas une durite à chaque fois que j'entends ou lis qu'une série que j'aime bien est de la merde personnellement, j'ai rien contre le fait que les gens puissent avoir un avis différent du mien.

Oui mais y'a une manière plus "fine" de le dire, c'est sa que je veux dire, entre dire que tel série ma déçus parce que je m'attendais a plus ou tout simplement parce que je n'aime pas les effets spéciaux (par exemple) la ok... mais cette série est a chier ou est un étron fumant... dit comme sa comprend que les gens vont forcément réagir pour venir défendre la série qu'il regarde, faut dire les choses finement sinon sa va finir comme d'habitude dans un débat inutile qui va détruire le sujet d'une série ou autre. :)

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:14:01

ça c'est un truc qui m'énerve. Quand on dit du bien d'une série on a le droit d'utiliser tous les superlatifs possibles, de dire que c'est la meilleure série de tous les temps même si ça n'a aucun sens comme formule, mais par contre si on fait l'inverse c'est un crime et tout le monde nous tombe dessus. Oui je trouve que c'est de la merde, ça n'engage que moi, je vois pas pourquoi des gens se sentiraient insultés, ils sont pas producteurs et quand je lis que The Walking Dead est la meilleure série de l'histoire de la vie je fais pas un arrêt cardiaque (je suis un peu ulcéré mais je le dis pas).

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:17:19

TonyBandini
Posté le 12 mars 2013 à 00:07:05

Non mais y a pas d'embrouille petit, c'est un débat, et généralement dans ce genre de débats y en a qui aiment et d'autre qui aiment pas. Alors bon, les phrases toutes faites du genre "dites simplement que vous n'aimez pas", faut peut-être éviter, c'est bien joli mais si les débats se limitaient à "j'aime"/"j'aime pas" on irait pas très loin.

Même si la forme utilisée par Pliskin est un peu excessive, et qu'il y a peu de chances pour qu'il change d'avis, la confrontation des avis c'est quelque chose d'intéressant. Si tu trouves ça "lourd", rien ne t'oblige à participer

Non mais je dit juste de mieux vos choisir vos propos :)

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:26:01

Kaientai
Posté le 12 mars 2013 à 00:14:01

ça c'est un truc qui m'énerve. Quand on dit du bien d'une série on a le droit d'utiliser tous les superlatifs possibles, de dire que c'est la meilleure série de tous les temps même si ça n'a aucun sens comme formule, mais par contre si on fait l'inverse c'est un crime et tout le monde nous tombe dessus. Oui je trouve que c'est de la merde, ça n'engage que moi, je vois pas pourquoi des gens se sentiraient insultés, ils sont pas producteurs et quand je lis que The Walking Dead est la meilleure série de l'histoire de la vie je fais pas un arrêt cardiaque (je suis un peu ulcéré mais je le dis pas).

Non mais je suis d'accord avec toi, mais a chaque fois le sujet d'une série par en sucette a cause de comparaison avec d'autre série... Au final on ne parle même plus de la série en question sur le sujet mais d'une autre, j'ai juste envie de garder un sujet propre pour tout le monde ou le sujet est et restera "Vikings" et pas une autre série... j'ai pas envie que mon sujet finisse comme le top 10 de vos séries préférer, toi qui y était :)

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:39:25

Oui tu as raison, revenons à Vikings. Je disais donc, c'est une super série pour le moment, ça fait plaisir vu les daubes qu'on se tape depuis le début de l'année ce n'est que mon avis ne vous sentez pas insultés etc.

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:45:17

Kaientai
Posté le 12 mars 2013 à 00:39:25
Oui tu as raison, revenons à Vikings. Je disais donc, c'est une super série pour le moment, ça fait plaisir vu les daubes qu'on se tape depuis le début de l'année ce n'est que mon avis ne vous sentez pas insultés etc.

Merci bien, dit comme sa c'est mieux :-)

Gardons un sujet propre pour nous et pour les personnes qui rejoigne le forum au fil du temps qui cherche une série et des avis de la série en question et pas d'une autre. :)

Pour en revenir a Vikings donc, J'ai regarder l'épisode 1 hier soir, j'ai vraiment bien accrocher globalement: Personnage, réalisation etc... je regarderais l'épisode 2 demain soir, mais pour le moment je suis loin d'être déçu :)

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:46:43

Je pense que tu devrais aimer le deuxième épisode alors, niveau qualité c'est du même acabit que le pilote.

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:55:10

Je voulais me le faire ce soir, mais j'ai pris la mauvaise habitude de regarder mes séries par 3... :noel:

Si on ce rappel des différents trailer, on peux ce souvenir de plusieurs bout de scènes qu'on a pas vue encore et qui présager du bon pour la série. Donc je pense ne pas être déçu avec l'épisode 2, d'autant plus que vos retour sont tous positif, ce qui me rend encore plus confiant. :)

rov93 rov93
MP
Niveau 12
12 mars 2013 à 01:13:41

The americans de la merde , j'aurais tous lu aujourd'hui c'est juste la serie la plus prometteur de l'année niveau scenario, mise en scene, travail d'acteur c'est juste enorme !! L'ambiance et parfaite , tu peut ne pas aimer mais dire que c'est de la merde c'est grave !!
Je vien de test Vikings c'est pas mal mais sa reste plat, les acteur sont pas forcement attachant pour le moment ou comprend pas trop ce qui ce passe, sa se l'aise voir c'est tout

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:15:57

Je pense qu'écrire comme tu le fais est plus grave que considérer The Americans comme de la merde. Les goûts et les couleurs...

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:18:30

Pour The Americans, allez sur le sujet concerner svp :)

On comprend bien pour le moment, enfin dans l'épisode 1 en tout cas :)

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 01:42:11

Par contre c'est vrai que Vikings est peut-être pas super facile d'accès, je dis pas qu'il faut connaître à fond la mythologie scandinave ou un truc comme ça, mais c'est pas pour tout le monde, je peux comprendre que certains ne soient pas capable de comprendre :(

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:44:31

C'est pas faux. C'est vrai qu'en tant que descendant de viking, j'ai par exemple plus de facilité à rentrer dans l'univers de la série.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment