CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:35:15

| Ecrit par « Kaientai », 11 mars 2013 à 23:33:20
| « The Wire c'est de la merde »

On va dire que c'est une faute de frappe ou que c'est ironique, et passer à autre chose.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:36:55

Ah merde c'est vrai que tout le monde voue un culte à The Wire ici.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:42:09

"Qui n'a rien fait à part Underworld ?!
Scott Speedman, c'est Felicity, avant Underworld ou n'importe quoi d'autre. Un peu de culture, les amis, s'il vous plaît. "

Merde, je suis gêné là. Je sais pas si c'est une vanne ou pas. Dans le doute je réponds pas, mais ouais à côté de Felicity c'est clair que The Americans c'est presque un chef d'oeuvre.

"Et non, il n'avait pas le rôle principal. On a pas dû voir la même série si tu overstep le capitaine comme ça :o "

Bof, perso je voyais les deux au même niveau pour être honnête, tu chipotes là. Si tu veux je te l'accorde, mais le mec reste quand même le second personnage principal au pire, donc bon.

"Et The Walking Dead n'a jamais commencé bien. Elle nous a leurré avec une première moitié de saison 3 très bien, mais tout le reste, c'est de la daube. "

Ca après c'est subjectif, mais le pilote (je parle pas du premier épisode de la saison 3) me semblait irréprochable.

"Et se prendre au sérieux n'a jamais été un défaut, hein. Ça aurait été HBO, on aurait crié au chef d’œuvre. "

Faut éviter de sortir des conneries comme ça quand on connaît pas la personne à qui on parle, je suis le premier à critiquer Girls, Treme et True Blood, et visiblement Kaientai est pareil là-dessus, dommage :(

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
11 mars 2013 à 23:42:44

The Americans de la daube ? :ouch:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:43:36

T'es pas très honnête là Pliskin n'empêche, soit on idolâtre bêtement HBO et on est stupide soit on aime pas The Wire et le résultat et le même en fait. T'es une sorte de troll si je comprends bien. :pf:

"The Americans de la daube ?"

Je m'étais pas autant fait chier depuis The Walking Dead.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:44:20

Ne pas aimer une série HBO quand même, quelle faute de goût

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:44:52

As-tu seulement déjà vu Felicity ou méprises-tu gratuitement les teen show par principe ?

Sinon, évitons de pourrir le topic avec du Hors Sujet, on peut continuer si tu veux sur le blabla ou sur les topics des séries en question.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:45:25

Je préfère rester sur le topic de mes ancêtres.

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
11 mars 2013 à 23:46:13

Oui enfin tu t'es peut etre fait chier mais la série est d'une grande qualité. Ne pas le reconnaitre c'est être de mauvaise foi...
Après je comprends que le sujet ne puisse pas pasionner.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:47:00

"Oui enfin tu t'es peut etre fait chier mais la série est d'une grande qualité. Ne pas le reconnaitre c'est être de mauvaise foi..."

Ok super ouverture d'esprit bravo.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:47:03

| Ecrit par « Kaientai », 11 mars 2013 à 23:43:36
| « T'es pas très honnête là Pliskin n'empêche, soit on idolâtre bêtement HBO et on est stupide soit on aime pas The Wire et le résultat et le même en fait. T'es une sorte de troll si je comprends bien. :pf: »

Moi, un troll ? Lol.

Évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais traité personne de stupide.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:47:49

"As-tu seulement déjà vu Felicity ou méprises-tu gratuitement les teen show par principe ? "

Encore raté, j'ai vu la série et j'ai rien contre les teen-shows, je comprends pas trop ta démarche, tu essayes de troller ou pas là ? :(

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:48:43

Bah non, c'était une question innocente. Pourquoi vous cherchez le sous-entendu sournois partout ? :doute:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:49:06

Je sais pas t'es assez ambigu dans tes propos quand même, tu y vas fort faut l'admettre. :(

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:49:06

Non mais laisse tomber Kaientai, si t'oses avoir un avis différent c'est parce que t'es de mauvaise foi, que tu es stupide et que tu détestes les trucs par principe. :(

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
11 mars 2013 à 23:51:53

"Ok super ouverture d'esprit bravo. "

J'ai dis que je comprenais que ca puisse te faire chier si le sujet te pasionnait pas, mais de la a dire que c'est de la daube...
La série est objectivement de qualité comparé a following qui est objectivement très moyenne pour pas dire plus.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:52:01

Ah bon. De mon point de vue, c'est plus vous qui trollez, mais bon :(

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:53:26

C'est vrai que certaines de tes phrases sont un peu ambigues, entre "Ça aurait été HBO, on aurait crié au chef d’œuvre.", "Un peu de culture, les amis, s'il vous plaît. " et ton "on a pas du voir la même série", ça peut semer le doute :(

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:53:36

| Ecrit par « Barristan-Selmy », 11 mars 2013 à 23:51:53
| « La série est objectivement de qualité comparé a following qui est objectivement très moyenne pour pas dire plus. »

Non mais ils comprennent pas ce qu'est la "qualité" et l'"ambition" dont tu parles. Laisse tomber.

Là, vous voyez, je suis condescendant. Donc vos accusations précédentes peuvent s'appliquer. Mais pas pour mes posts précédents :(

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:54:01

"J'ai dis que je comprenais que ca puisse te faire chier si le sujet te pasionnait pas, mais de la a dire que c'est de la daube...
La série est objectivement de qualité comparé a following qui est objectivement très moyenne pour pas dire plus."

On peut jamais être objectif en jugeant la qualité d'une série donc me parle pas d'objectivité. Je trouve que The Americans est une merde, j'ai le droit. Viens pas me dire que je suis de mauvaise foi, je me suis fait une opinion en regardant la série donc je suis de bonne foi en disant que c'est de la merde. Tu n'es pas objectif, je ne le suis pas non plus, arrêtons de nous cacher derrière des idéaux et vivons les choses simplement, ça fera du bien à tout le monde. OK.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment