CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 23:10:21

Guess what VIKINGS fans?! VIKINGS debuted with 8.3 million total viewers to become the #1 cable series debut of the year.
(page Facebook)
J'ai pas vu le premier épisode encore, mais en tout cas sa a fait un carton :ouch2:

Poireaux_Farcis Poireaux_Farcis
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:46:25

J'ai beaucoup apprécié ce premier épisode, je n'en dirai pas plus ceux qui ne l'ont pas vu vous savez ce qu'il vous reste à faire :oui:

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 00:41:38

Ca commence bien. Dépaysant par l'époque et la culture, les personnages sont interessants. Vivement la suite!

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 00:52:43

Je confirme les audiences:

Le succès continue avec "Vikings" à 22h

Porté par ce puissant lead-in, le lancement de la nouvelle série "Vikings" est un succès à 22h. Le premier des neuf épisodes a réuni 6.2 millions de téléspectateurs à 22h, dont 2.5 millions sur les 18-49 ans. Sur la cible commerciale, History bat "Red Widow", "The Mentalist" et "Celebrity Apprentice" diffusés en face sur ABC, CBS et NBC. En incluant la rediffusion proposée plus tard dans la soirée, un total de 8.3 millions de téléspectateurs ont suivi ce premier épisode, dont 3.4 millions sur les 18-49 ans et 3.8 millions sur les 25-54 ans.

L'article complet: http://www.audiencesusa.com/article-triomphe-pour-lancement-de-the-bible-sur-history-avec-plus-de-13-millions-de-telespectateurs-et-su-115897860.html

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:57:05

Frak, j'ai fait l'erreur d'aller sur wikipédia, et du coup je me suis spoilé sur Ragnar Lodbrok :-(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:01:36

Notons qu'un deuxième show est arrivé aussi sur la chaîne " the bible "

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 20:11:00

Pliskin je suis aussi allé, mais seulement pour en apprendre plus sur la culture et la mythologie nordique (vraiment passionnante), notamment les corbeaux, le vieux vagabond, les esprits enlevés.
Mais j'ai soigneusement evité la biographie de Ragnar :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:52:20

Ce premier épisode m'a beaucoup plus.
Et l'envie d'en découvrir plus sur cette culture au travers la série me fait rester.
Et de savoir que Ragnar Lodbrok est en plus un personnage historique de cette mythologie nordique encore plus.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 03:16:49

Effectivement, le premier épisode est très étonnant, c'est bien réalisé, les personnages secondaires ont du potentiel, et ça donne vraiment envie de voir la suite. Pourtant les photos pour la promo étaient pas terribles, et je m'attendais à pire pour l'acteur principal mais c'est une bonne surprise pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2013 à 09:21:16

Premier épisode très bon, on découvre les différents personnages.

Attention spoiler épisode 2:

:spoiler:

Encore un bon épisode. Ça y est c'est parti sur la mer.
Le seul personnage que j'aime pas pour l'instant c'est le frère de Ragnar qui a mon avis va se retourner contre son frère à un moment.
J'espère que le jeune prêtre qu'ils ramènent va rester en vie et servir pour l'histoire.
Maintenant faut attendre 2 semaines :snif:

:spoiler:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
06 mars 2013 à 15:26:03

J'aime beaucoup. Même si l'intrigue n'est pas exceptionnelle je n'ai pas décroché de ces 2 épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:55:36

Oui effectivement ces 2 premiers épisodes savent nous garder en haleine.
Quelques questions toutefois:

:spoiler: s01e01 et 02

- Je n'arrive pas bien à situer le prologue du 1er épisode. Est-ce une scène située en amont de la série histoire de nous plonger dans l'action ou est-ce une scène/bataille supposée se dérouler plus tard dans la saison ?

- A-ton une idée de l'endroit où se situe se monastère insulaire et reculé ? Ils n'ont sûrement pas navigué jusqu'en Grande-Bretagne, ils ont fait, aller, 3-4 jours de navigation tout au plus.
Ils viennent à la base du Kattegat (région entre Danemark et Suède), cela aurait constitué une sacrée escapade.

- Je me faisais peut-être une idée erronée mais je voyais les drakkars plus grands.

:spoiler: s01e01 et 02

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 21:19:16

mrknight15

:spoiler: S01 E01 E02

- le prologue de l'épisode 1 est bien un prologue (d'après la date indiquée)

- le monastère est effectivement en Grande-Bretagne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lindisfarne

:spoiler: S01 E01 E02

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:48:13

Merci pour le lien qui m'a permis de mieux resituer le contexte geographico-historique.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
06 mars 2013 à 22:12:36

:spoiler:

- A-ton une idée de l'endroit où se situe se monastère insulaire et reculé ? Ils n'ont sûrement pas navigué jusqu'en Grande-Bretagne, ils ont fait, aller, 3-4 jours de navigation tout au plus.
Ils viennent à la base du Kattegat (région entre Danemark et Suède), cela aurait constitué une sacrée escapade.

https://www.noelshack.com/2013-10-1362604173-vlcsnap-2013-03-06-22h08m02s139.png

Tu as loupé ça ? xD

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:52:35

Je m'ennuie un peu pour l'instant. Même si ça avance assez vite, que c'est intéressant d'un point de vue culturel et que c'est bien reconstitué, on est loin du dynamisme et de l’esthétisme de spartacus par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:34:59

Euh, le style de Vikings est juste mille fois plus réaliste et consistante que Spartacus.
j'aime bien mais à part du combat en slow motion et du sexe, y'a pas grand chose!

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:37:01

You're so wrong.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:17:30

J'arrive pas à trouver le second épisode en bonne qualité là mais j'ai adoré le premier, ça fait du bien de voir une nouvelle série de qualité, c'est la première bonne nouvelle de 2013 en ce qui me concerne.

En tant que viking je suis très touché par cette série.

xxkiradu59xx xxkiradu59xx
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 14:20:25

Kaientai
Posté le 9 mars 2013 à 14:17:30
J'arrive pas à trouver le second épisode en bonne qualité là

pour la 720p faut toujours attendre la diffusion, c'est diffuser a 4h du matin le lundi (en meme temps que Walking Dead)donc tu l'aura lundi ou mardi au plus tard. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment