CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les series à regarder tout seul

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Stammy Stammy
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:19:07

J'ai failli mettre l'épisode 1 de Game Of Thrones dans le salon, heureusement que je l'ai pas fait, avec les scènes de charme devant toute ma famille quoi :rire:

En gros toutes les séries de HBO sont à proscrire en famille? :hap:

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:20:52

Dexter y'a des moments où ... :hap:

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:29:31

Spartacus ... Californication

DarkoDonnie DarkoDonnie
MP
Niveau 30
05 décembre 2012 à 20:31:38

Borgia...

naftali naftali
MP
Niveau 20
05 décembre 2012 à 20:35:10

Misftis y a des scènes....rien que les dialogues entre les perso en fait.... :rire2:
J'attends d'être seule dans la maison et je m'enferme à double tours dans la pièce quand je regarde ça :hap:

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:39:40

Sinon vous regardez sur votre PC dans votre chambre avecc écouteurs :hap:

naftali naftali
MP
Niveau 20
05 décembre 2012 à 20:47:07

Faut déjà avoir un ordi dans sa chambre.
Laisse tomber quand c'est le pc familial en plein milieu de la baraque. Puis avec ou sans écouteurs, à la limite on s'en fout mais, personnellement je regarde souvent misfits avec les sous-titres fr..... fin voilà quoi. Il suffit d'un coup d'oeil rapide sur l'écran pour voir toutes les salacités qu'ils se lancent.
Je pense pas que ma mère apprécierait. :hap:

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:52:53

Vous avez quel age ? :(

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:00:15

Mes parents regardent Game of Thrones, Californication, Dexter, True Blood, Weeds... Aucun tabou dans la famille :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
05 décembre 2012 à 21:01:00

Perso 14 et mon père s'en fout un petit peu qu'il a des scènes violentes et moi aussi d'ailleurs :(

naftali naftali
MP
Niveau 20
05 décembre 2012 à 21:11:42

j'ai 14 ans également ^^
Mais bon c'est pas tant par rapport à mon âge, je serai toujours aussi flippée à 16 ou à 18 j'imagine.

N'importe qui est susceptible de rentrer dans la pièce à tout moment et j'aime bien être tranquille, savoir qu'on me dérangera pas, qu'on posera pas de questions. Y a des trucs qui sont pas violents du tout, ça on s'en fout ou alors des séries comme bones bon tu vois une tête dégueulasse à moitié bouffée par les vers avec un oeil qui part en sucette ça aussi on s'en fout tout le monde en France connaît Bones. Mais Misfits voilà quoi.
C'est comme l'épisode de Tochwood où la fille peut pas s'empêcher de coucher avec tout le monde, quand tu connais pas ça peut paraître légèrement étrange limite malsain. :hap:

ça m'embêterait vraiment que mes parents entrent à un de ces moments peu propices. Je suis définitivement plus tranquille toute seule :noel:

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:54:31

Les épisodes de Doctor Who avec Karen Gillian.

Sauf si vous aimez les séances collectives.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:22:21

Pourquoi Doctor Who ? Ça te gène tant que ca un baiser de 5 secondes :doute: ?

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 23:19:47

Non, c'est juste que je préfère le regarder seul. Pour me masturber seul. Parce qu'elle est bonne. Voilà voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:20:49

Ah ok :rire:

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 23:48:01

spiderben25
Posté le 5 décembre 2012 à 21:00:15
Mes parents regardent Game of Thrones, Californication, Dexter, True Blood, Weeds... Aucun tabou dans la famille

Je me vois mal,mais alors très mal regarder True blood avec mes parents :hap:
A la limite Dexter ça passe mais GOT,True blood ... :hap:

vDexter vDexter
MP
Niveau 31
06 décembre 2012 à 00:00:09

Perso' je regarde mes séries et films seul.. :noel:

J'aime pas regarder une série ou un film avec quelqu'un de ma famille, même avec un pote j'aime pas trop, je suis pas concentré sur le film ou la série alors. :noel:

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 00:07:00

Les sitcoms, j'aime bien regarder à plusieurs.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:19:20

J'ai refilé à ma mère et son compagnon Game Of Thrones, The Wire, Homeland, Battlestar Galactica, The Killing, Luther, qu'ils ont adoré (il y en a d'autres mais j'ai oublié).
Sinon Dexter ils ont vite laissé tombé, je comprends ^^

Après je file pas que des séries comme ça genre ils aiment bien les trucs plus historiques comme Downton Abbey ou bien les Tudors (quoi que là c'est parfois très chaud). D'ailleurs il y a 2 semaines j'ai eu ma grand mère au phone et elle me dit qu'elle regarde les Tudors à la TV j'en revenais pas :rire:

Bref je me dis que mes parents sont suffisamment grand pour choisir ce qui leur plait ou ne leur plait pas parmi ce que je leur donne comme films et séries ^^

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 03:07:35

Honnêtement j'étais gêné à cause de certaines scènes lorsque j'étais plus jeune, que ce soit dans les films ou les séries TV.

Ça n'est plus le cas maintenant, je pourrais très bien regarder Rome, comportant de nombreuses scènes de sexe, avec mes parents.

Maintenant si je décide de regarder mes séries seuls, c'est tout simplement pour être plongé dedans, déjà regarder un film avec mes amis ça dépend quoi, pas tous me partage la passion du cinéma ou des séries TV et personnellement je ne suis pas fan quand les gens ne font que de parler pendant le visionnage, donc pour cette activité je préfère la solitude. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment