CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Americans

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 21:06:13

J'avoue qu'ils se sont un peu fait chier pour rien avec la fille :rire:
Peut-être une façon d'intimider les renseignements US en leur montrant que le KGB est là et qu'il peut faire ce qu'il veut. :(

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
22 février 2013 à 07:34:38

Encore un épisode d'une grande qualité :oui:
Je trouve la série d'une justesse et d'un réalisme assez énorme !

Et apparemment une saison 2 a été confirmé déjà.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 14:47:53

Vraiment bon oui, mon épisode favori jusque là :bave:
Tout est parfait, soigné, du début à la fin.
On ressent bien la tension continue qui était présente à cette époque.

Tout s’enchaîne, chaque camp est prêt à dégainer le premier et d'une fraction de seconde ça peut se terminer en déclaration de guerre !

Et cette musique :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=YWY-lwuxARM

La saison 2 est déjà commandée :oui:

RAYVER06 RAYVER06
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:39:42

Le dernier épisode est toujours très bon mais on manque de fil conducteur majeur qui touche les personnages principaux. On ne tient pas le spectateur en haleine, pas de cliff etc.
C'est pas forcément un défaut mais ça va pas aider les audiences.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:13:23

Je viens de voir le premier épisode. C'est pas mal du tout.

:spoiler: 101

Jerry à "No more little girls" :rire2:

:spoiler: 101

rov93 rov93
MP
Niveau 13
28 février 2013 à 21:19:48

:spoiler: episode 5

Très bonne episode encore une fois, un gros moment de stress quand elisabeth etait dans la voiture. L'intrigue ce mes en place j'ai l'impression Nina va devoir faire attention a elle !!
Et je trouve de plus en plus fort la relation des 2 personnage

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:14:46

:spoiler:

Efficace ce dernier épisode, les espions étant toujours très exposé au danger, surtout que depuis Nina ait balancé des infos précieuses aux américains.
Les russes sont au courant et je pense que le général (?) russe va vite comprendre que Nina est la taupe.

De l'autre côté l'espion russe a aussi son indic', Martha. Elle parait naïve à première vue, un atout précieux :oui:

On s'ennuie pas une seconde, on sait que la moindre erreur, le moindre faux pas peut leur être fatal :mort:

:spoiler:

RAYVER06 RAYVER06
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:09:27

Le dernier épisode est excellent, surement le meilleur depuis le début de la série :)
Difficile de prévoir la suite, en tout cas ça bouge et ça fait du bien :)

rov93 rov93
MP
Niveau 13
09 mars 2013 à 02:46:05

je suis d'accord avec toi , excellent travail d'acteur ! un magnifique episode, je mettait douter que c'etait le kgb au debut mais l'episode est telmen bien ficeler :) ! j'ai adorer le passage ou la grosse ce fait frapper par elisabeth lol

Je conseil vraiment cette serie à beaucoup de monde, sa m'etonne encore qu'il y es aussi peu de personne qui en parle

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:21:05

Très bon cet épisode 8, les ennuis commencent à arriver pour Elizabeth et Phillip :peur:

:spoiler:

D'une part parce qu'ils ont échoué dans leur mission en n'étant pas assez réactif, une erreur qui pourrait avoir de graves conséquences.
Surtout que depuis plusieurs épisodes, une tension s'est développée entre les 2 espions et le KGB. Les russes n'ont pas confiance en eux, les ordres de missions sont pas clairs, ces problèmes mettent la vie des 2 agents en danger.

Et aussi parce que l'ex de Martha, qui s’avère être son collègue au FBI la surveille, et finira par connaitre Clark.
Le type l'aime encore et parait bien parano sur les bords, je suis prêt à parier qu'il fera des recherches sur Clark et ça risque de mal finir :mort:

Enfin, Nina qui est promue en Russie et qui pourra se rapprocher encore + prêt des infos sensibles :bave:

Bref, toujours du très bon, on en redemande encore. :bave:

:spoiler:

tarffull tarffull
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 21:14:34

:spoiler: Episode 8

Bon, voilà. On a un gros indice sur la façon dont sa va partir en vrille dans la fin de la saison. Amador, le collège de Beeman, qui commence à jouer le stalker avec la secrétaire ( par jalousie ou par suspicion, peut être les deux, on ne sait pas encore ). Il va forcement tomber sur Phillip. Surement enquêter, toussa toussa. Elizabeth qui devient mad contre Phillip, qui lui a menti sur ses petites vacances a New York de l’épisode précédent :hap: Donc retour à une relation collègue/collègue qu'ils étaient censés avoir avant les événements du pilot. Et enfin Nina ( :coeur: ) qui pour moi, joue clairement avec Beeman. Et ce dernier n'y voit que du feu.

:spoiler:

La suite dans deux semaines malheureusement. Va falloir patienter !!

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:42:43

WHATTTTTTTTTTTT ? Il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine ? :-(

Tu crois que Nina joue avec Beeman dans le but de rentrer en Russie ? Peut etre bien, en tout cas elle cache bien son jeu cette petite coquine si c'est le cas :hap:

tarffull tarffull
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 08:00:18

Bah ce n'est pas dit explicitement mais sa me semble trop simple qu'elle tombe in love d'un coup. Surtout quand ils nous montrent qu'elle est capable de se servir de tout ses atouts ( et quels atouts :hap: ) pour arriver à ses fins.

:spoiler:

et je suis quasi sûr que la planque du FBI pour les rencontres nina/beeman est équipé de micro ou camera.

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:59:20

C'est risqué quand même, parce que si elle utilise Beeman et qu'une fois arrivé en Russie elle ne donne plus de nouvelles, Beeman peut très bien faire passer le mot que Nina est une taupe.

Et les espions qui travaillent pour les USA, on aime pas trop ça en Russie :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:22:14

Il est prévu pour quand l'épisode 9 ? :(

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
31 mars 2013 à 19:40:18

Semaine prochaine :ok:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:14:10

Ok merci :ok:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:32:43

Beaucoup de tension dans ce neuvième épisode :ouch2:

:spoiler:

L'épisode 8 nous laissait penser qu'Amador viendrait jouer le trouble fête, quand Philip et lui se sont vus, j'ai retenu mon souffle tout le long :peur:
En 1 seconde tout a changé... la tension s'alourdit encore.
J'ai bien aimé les flashbacks, qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur sa vie et son amitié avec Stan :oui:

Philip et Elizabeth doivent agir vite, le temps presse. Ils veulent le sauver en échange d'informations mais c'est trop tard, il est déjà mort. Finalement je me dis que c'est pour le mieux. Certes tuer un agent américain entraîne de graves répercussions, mais ils s'exposent trop en le laissant vivre.
Surtout en sachant qu'ils perdraient leur source Martha, et que son meilleur ami, Stan, est leur voisin :rire:

C'est la deuxième erreur qu'ils font, la première était en parti de la faute du KGB, mais celle ci, ce sont bien eux qui ont merdé.

Le choc de la scène finale :ouch2: Voila quelque chose qui ne va rien arranger entre les 2 pays et les Jennings risquent d'en payer. Les russes souhaitaient l'apaisement et c'est un gros ratage, 3 scientifiques et 2 agents sont morts....

La réalisation est parfaitement maîtrisée, les acteurs excellents ( Elizabeth :cute: ). Chaque semaine c'est une nouvelle facette de la série qui se dévoile. Où va -t-elle s'arrêter ?

:spoiler:

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:36:47

A quand la VF ?

Même si je dl actuellement l'ep pilote en vostfr :hap:

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 03:36:45

Je viens de finir l'épisode 1, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire à cause des sous-titres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment