CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Touche pas à mon poste

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2012»
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:38:32

Emission diffusée chaque jeudi en deuxième partie de soirée sur France4, présenté par Cyril Hanouna et toute son équipe chroniqueurs. Ils nous montre ce qu'il ne fallait pas louper à la télévision durant la semaine.

Mon avis
---------------

C'est surement la seule émission que je regarde en ce moment chaque semaine avec beaucoup de plaisir. C'est de la bonne humeur et du rire garanti. Une liberté de parole qui n'existe presque nul par ailleurs, en tout cas pas avec autant de détachement. Pas de pubs, aucun temps mort. C'est très bordélique par moment mais toujours plein d'énergie.

Et si on loupe sa diffusion, elle repasse le samedi vers midi, le dimanche vers 18h et je ne sais plus quel jour (lundi ou mardi) assez tard le soir. L'émission est enregistrée le mardi, donc des fois ils sont un peu en retard sur l'actualité, mais c'est rattrapé via facebook, qui nous permet de réagir et de participer. Certains commentaires sont repris dans l'émission, et on peut à présent leur envoyer des vidéos.

Bref, je vous la conseille, si vous ne regardez pas encore!

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 01:03:33

De très loin la meilleure émission du PAF. Cyril Hanouna est un animateur plein de talent, son époque Morning Live est bien loin derrière lui. Il est devenu un animateur assez sérieux mais suffisamment drôle pour qu'il reste naturel.

L'ambiance est très sympa, les chroniqueurs sont sympas, on s'attache vraiment à l'émission et comme l'a très bien dit Solic, c'est un plaisir de la retrouver toutes les semaines.

MichaelGiachino MichaelGiachino
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 16:15:58

Autant avant je trouvais que Hanouna n'avait aucun talent a part ce lui de se mettre a poil sur comédie et de faire les emissions de seconde zone en tant que "bon client" comme on dit. Autant dans touche pas a mon poste il est vraiment le chef d'orchestre et me fait hurler de rire par ses vannes ou seulement ses mimiques.

Et cerise sur le gateau la bonne dose de dérision de l'équipe qui n'épargne aucune émission, ça change des show d'autopromo faussement impertinents comme les enfants de la télé ou le grand journal...
Au moins les invités n'hésitent pas a se lacher et à dire un peu ce qu'ils pensent!

Vivement jeudi prochain!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:09:16

En effet une très bonne émission qui s'est beaucoup améliorée au fur et à mesure, un bon divertissement de l'année.
Et ça fait en effet plaisir de pas voir d'auto-promo mais de la critique objective, parfois en délirant beaucoup.
Le seul truc qui manque, c'est davantage de news média-TV.

Parce que bon pour ça y a que Morandini, un réac-hypocrite cultivant la TV-poubelle dont la plupart des invités sont des gens qu'on ne voulait voir nulle part ailleurs.

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:33:44

T'as bien raison, Mornadini! est devenu une émission vraiment pourrie, car je m'en souviens qu'il y a 2-3 ans la première émission que je regardais car je la trouvait intéressante et pertinente. Aujourd'hui, ça n'a plus grand chose à voir.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:26:28

Tiens, je suis assez étonné que le topic de cette émission n'ait que si peu de réponses.

Personnellement j'adore cette émission, hormis le fait que dernièrement, ils aient tendance à inviter des personnalités en papier bulle. Ca a commencé avec Patrick Sebastien qui était franchement infect, ils l'ont reconfirmé hier soir entre eux mais ensuite, Pascal Obispo hier, ça va quoi ... D'autant plus qu'ils l'avaient ouvertement taclé il y a quelques semaines sur ses fringues dans les émissions de télé.

A part ça, que du bon, vraiment une très bonne émission.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:05:20

Semi hs :

Cyril Hanouna anime une émission durant le Téléthon, j'ai regardé en décembre, c'est assez intimiste, un petit plateau il laisse la libre antenne aux handi et ça fait plaisir, perso je me demande si fin d'année j'irai (tout dépend de mes projets), mais il fait aucune différence, aucune larme forcé comme ces hypocrites sur France 2...

Un extrait à ne pas louper, c'est excellent :

http://www.youtube.com/watch?v=yoUSIQVLGSk

:rire2:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 06:04:43

J'ai maté la dernière émission en date, toujours aussi drôle. Vraiment un bon divertissement !

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:49:47

Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
Posté le 6 janvier 2012 à 19:46:28 Avertir un administrateur
"De la critique objective"

:d) Plus objectif que ceux qui font de la suce-promo que d'habitude, oui. La critique demande de la subjectivité ET de l'objectivité pour être un minimum intéressante. Désolé la prochaine fois je mettrais la définition des mots en entier pour toi. Ca t'évitera de juste poster des trucs pédants qui parlent pas du sujet...
PS : Lâche-moi. Marre de se faire harceler pour chaque post.

solic solic
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:08:30

D'ailleurs j'ai bien aimé dans la dernière émission ils n'hésitent pas à s'auto-critiquer en mettant en lumière les contradictions dans leurs propos. Ils jouent aussi avec ça.

Ce qui fonctionne bien, c'est qu'on a l'impression de suivre une bande de chroniqueurs qui sont au même niveau que nous. On assiste à des conversations "de bistro". On ne cherche pas à entendre la vérité, juste quelque chose de spontané.

Et l’émission est construite de telle sorte qu'on n'a pas de temps morts. Je pense qu'ils vont devoir commencer à ménager leurs propos dans un avenir proche. L'émission commence à être beaucoup suivie et souvent c'est ce qui casse le concept. Si les médias s'en mêlent, que les clashs commencent à sortir du contexte... profitons tant que ça dure!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:20:26

Espérons que ça arrive pas trop vite, mais je pense que tu as raison ! :-(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:10:01

Moi aussi je la trouve de plus en plus sympa, c'est vraiment du bon.
Les vannes sur "Le jour où tout a basculé" :rire:

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:40:42

Perso ,j'adore t'a pas de documentaire comme dans morandini qui sont juste des copier-coller d'autre magazine people et media.

De plus le rire d'Hanouna est juste communicatif à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:25:01

ça fait longtemps que j'ai pas regarder , depuis que j'ai Numéricâble j'ai déserté la TNT . Mais je me souvient sue cette émission était vraiment bien , j'aimais bien les chroniqueurs (sauf élodie Gossuin) .

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2012 à 21:37:45

Bah je te conseil de t'y remettre alors -Snake42-, car Élodie Gossuin n'est plus dans l'équipe :ok:

18-25Dictature 18-25Dictature
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:39:40

ça devient de moins en moins bien cette émission :-(

hanouna n'a pas d'idée a chaque fois il demande à l'invité de faire le clown danser ou faire le jeune alors qu'il a 60 ans on voit que ça gene l'invité et qu'il a qu'une envie c'est que l'émission se termine

en plus enora est désagréable

Narvalito Narvalito
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:41:52

Clair que Enora est casse bonbons, mais Hanouna est super je trouve, une des seules émission où je ris vraiment !

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 mars 2012 à 23:07:43

Lemoine est génial, Carrière aussi, les invités se prennent pas au sérieux c'est cool.

Bon après Jean Michel Maire je commence à saturer il intervient quasiment pas dans l'émission sauf pour parler bite cul chatte c'est même plus drole. :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:48:58

Oui c'est vrai qu'à part pour le Je zappe/Je matte certains n'interviennent pas assez... Alors qu'on se tape le kéké Dussart 12 fois dans l'émission... Les autres mériterait plus de chroniques.
Enora est chiante en effet mais au moins elle assume son rôle, tout le monde la charrie là dessus, donc pourquoi pas. Mais c'est vrai qu'elle devrait réfléchir avant de parler parfois.

Samuei Samuei
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:41:14

Dussart à pratiquement rien dit jeudi.
Même sur le je zappe/je mate il me semble pas l'avoir entendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment