CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marre de la Radio Libre de Difool ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Olive87 Olive87
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 11:54:04

Marre de la Radio Libre de Difool, tous les soirs à 21h-00h sur Skyrock ?

Au début, la Radio Libre symbolisait la liberté d'expression pour des sujets divers comme le racisme, les religions, les actualités ou des questions personnelles que les auditeurs pouvaient poser à l'antenne pour demander conseils aux animateurs.

Mais voilà, la Radio Libre de Difool n'est plus que l'ombre d'elle-même. Radio Libre, 2011 :

- L'émission sans sujet principal, sans thèmes ni débats.

- L'émission où le principal animateur et directeur général de l'antenne David "Difool" Massard, 42 ans, se gagne un pognon de ouf tous les mois pour appuyer sur des boutons qui imitent des sons de rots et de pets. Un type qui se délecte à raconter la vie des autres à l'antenne mais qui évite évidemment de parler de la sienne.

- L'émission qui tourne sur les pitreries d'un seul animateur (Romain "Romano" Galland) qui fait exprès de se faire passer pour un imbécile bègue et psychotique pour amuser la galerie.

- L'émission où les vannes et les histoires des animateurs tournent en BOUCLE depuis presque 8 ans, tout les soirs de la semaine vous aurez droits aux sempiternelles histoires de Romano sur ses ex-compagnes, son lycée militaire et son chien; les vannes douteuses sur le physique du standardiste Cédric "Le Belge" Viginus; les imitations de la standardiste Marie Tartois; les plaisanteries sur des célébrités et j'en passe. Les histoires et les phrases sont les mêmes, déballées, digérées puis re-vomies aux auditeurs chaque soir.

- L'émission où les PIRES activités et pratiques sexuelles humaines sont évoquées sans tabous dès 21h30, alors que des enfants de moins de 14 ans sont à l'écoute. Sans aucun avertissement ni signal sonore évoquant une discussion sur un sujet délicat.

- L'émission qui se dit "première sur le foot" et qui a dans l'équipe un standardiste marseillais agaçant, chauvin à l'extrême, nerveux (Samuel "Samy" Dayot) et un Parisien effacé et timide (Mohamed "Momo" Sayah). OM vs PSG, bonjour l'originalité.

- L'émission où les animateurs coupent tout le temps la parole aux sélectionnés qui passent à l'antenne et ensuite les mettent en attente pour jouer les pubs et la musique. IRRESPECT TOTAL des auditeurs en ligne.

- L'émission où le niveau d'intelligence des animateurs est affligeant de débilité, certains ne connaissant pas des mots simples ou la localisation géographique d'un pays.

Voilà, coup de gueule contre Difool - David Massard - qui devrait sérieusement arrêter ses bêtises de quarantenaire "pré-pubère" et auquel on devrait réduire une BONNE moitié de son salaire. Parce que faire ce qu'il fait pour le pognon qu'il gagne, j'appelle pas ça du travail !!

Athot Athot
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:26:43

T'es pas assez grand pour changer le tunning?
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:34:55

Non j'en ai pas marre puisque j'écoute pas.

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:15:00

Je m'en fous, j'écoute pas la radio.
Je pense qu'il faudrait carrément supprimer skyrock, ça serait une bonne chose. Mais encore une fois comme j'écoute pas je m'en fous.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
05 octobre 2011 à 13:18:51

L'auteur est-il masochiste ?

naftali naftali
MP
Niveau 20
05 octobre 2011 à 13:55:18

"Les histoires et les phrases sont les mêmes, déballées, digérées puis re-vomies aux auditeurs chaque soir. "

Merci, j'ai maintenant une image très agréable en tête...

Sinon, j'écoute pas Difool, mais bon si des gens aiment, il en faut pour tout le monde quoi :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:59:14

Lol ne plus aimer Difool ça veut dire sortir de l'adolescence, par la peine de sortir un argumentaire pour ça.^^

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
05 octobre 2011 à 16:04:56

Difool, t'écoutes ça étant adolescent.. et tu te rends compte que c'est tout le temps la même chose.. et que tu t'emerdes énormément :(

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
05 octobre 2011 à 18:12:13

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, et pourtant, j'écoute depuis plus de six ans maintenant. Pour quelle raison ? Et bien, je me suis attaché, comme beaucoup d'auditeurs, aux animateur de cette radio libre. T'as vraiment l'impression de les connaitre et tu rigoles avec eux.
Perso, j'écoute toujours au moins 1h par soir le temps de m'endormir donc voilà :(

Ca me change les idées après une journée fatigante à l'université :fier:

freway freway
MP
Niveau 11
05 octobre 2011 à 20:00:09

J'écoutais toujours au moins 1h quand j'étais ado, mais au bout de 3 ans, j'ai grandi donc ça m'a soulé. De temps à autre je tombe dessus le soir en voiture, j'écoute 5 min et c'est vrai que c'est toujours toujours pareil :(

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:03:54

difool ca fait pas 8 ans qu'il raconte toujours la meme chose, mais 20. :honte:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:04:11

Question con mais étant donné que Dibool n'officie plus le matin, qui a pris sa place à la matinale s'il vous plaît.

freway freway
MP
Niveau 11
05 octobre 2011 à 20:23:19

Non il est toujours là le matin

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:30:19

Merci, donc il est là le matin et le soir ? :ouch2:

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
05 octobre 2011 à 20:40:21

Effectivement.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
05 octobre 2011 à 21:24:40

ca a pas changer apparemment depuis l'epoque ou je l'ecouter, et ca fait des années deja.
quand tu est ado c'est sympas, ca parle de cul et de foot dans la bonne humeur.avec tout les jours le meme probleme d'une auditrice:"mon copain il veut me sod...ser mais j'ai peur".
c'etait sympas je m'endormais avec le soir.

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 13
06 octobre 2011 à 16:14:39

Non mais c'est obligé ils doievent avoir un quota...

De toute façon tu veux quels problèmes aujourd'hui sur une radio ou tu passe par Antenne, le but c'est de faire de l'audimat, garder des auditeurs qui ont en ce moment/eu le problème bah....ça les "aides"

Par contre je me pose vraiment une question :

En dehors de la pseudo Radio Libre, vous avez réussi a trouver mieux ? Quand t'es ado tu as Difool, ok, mais a 18 piges vous écoutez France Culture ? Le problème c'est qu'au dela de 18ans tu as du mal a trouver une bonne prétendue "Radio Libre", personnellement je n'ai pas du tout aimé Cauet, celle de Virgin est ridicule (J'ai allumé une fois pour tomber sur un magnifique problème de 2 filles qui skataient dans un parc et qui avaient rencontré deux skateur top beaux mais qui savaient pas comment aller leur parler, génial. Ah oui sur Difool y'a les même conneries d'ado prépubère timides mais qui écoutent La Fouine en boucle, non c'est obligé c'est du quota....), celle de Fun m'a donné la gerbe tellement c'est de la merde...

Donc a 18ans ou +, tu n'as plus de choix de Radio prétendue "Libre", dommage quand même.

Tout ça pour en revenir a un : Vous écoutez donc quoi ?

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:40:03

Si je te dis ce que j'écoute vous allez me traiter de ringard. :-)))

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:55:47

Ben de la musique.^^ A ce stade, y a que ça...

Ou alors une émission à thème, comme l'émission littéraire sur France Inter (je crois) qui est pas mal, mais faut être dans le trip.

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:02:46

Wtf... j'avais écouté quelques jours y'a environ 10 ans, et on dirait que tu décris l'émission que j'ai écouté à cette époque... Heureusement je me suis rendu compte que j'avais mieux à faire au bout de quelques fois, car visiblement en 10 ans ça n'a jamais changé, je suis scié.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment