CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 219
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 42
23 septembre 2022 à 15:46:15

Salut les clés,

Je cherche une série policière du genre de celles où une équipe d'enquêteurs est rejoint par un consultant atypique et ensemble malgré une collaboration pas toujours facile, ils vont résoudre des crimes, avec à chaque épisode une affaire différente. Un point en plus si cela se déroule au début des années 2000 (ces séries ont vraiment une ambiance particulière à cette époque :( )

Dans le genre j'ai déjà vu:
The Mentalist
Rosewood
Elementary
Blacklist
Person of Interest
Limitless

Merci !

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
23 septembre 2022 à 16:02:42

Le 23 septembre 2022 à 15:46:15 :
Salut les clés,

Je cherche une série policière du genre de celles où une équipe d'enquêteurs est rejoint par un consultant atypique et ensemble malgré une collaboration pas toujours facile, ils vont résoudre des crimes, avec à chaque épisode une affaire différente. Un point en plus si cela se déroule au début des années 2000 (ces séries ont vraiment une ambiance particulière à cette époque :( )

Dans le genre j'ai déjà vu:
The Mentalist
Rosewood
Elementary
Blacklist
Person of Interest
Limitless

Merci !

Whitechapel
Psych
Houdini & Doyle
Enquêtes gourmandes
Ripper street

UbisoftVaPisser UbisoftVaPisser
MP
Niveau 3
23 septembre 2022 à 16:36:28

Le 23 septembre 2022 à 15:46:15 :
Salut les clés,

Je cherche une série policière du genre de celles où une équipe d'enquêteurs est rejoint par un consultant atypique et ensemble malgré une collaboration pas toujours facile, ils vont résoudre des crimes, avec à chaque épisode une affaire différente. Un point en plus si cela se déroule au début des années 2000 (ces séries ont vraiment une ambiance particulière à cette époque :( )

Dans le genre j'ai déjà vu:
The Mentalist
Rosewood
Elementary
Blacklist
Person of Interest
Limitless

Merci !

Bah du coup pareil hein The Shield t'a pas mal d'enquêtes policères, y a pas mal d'épisodes où y a des enquêtes par épisode donc fonce !

Ou alors ta Sherlock mais c'est beaucoup moins qualitative comme série, je la trouve juste passable mais au moins elle sera pile le type que tu recherche

seyli50 seyli50
MP
Niveau 3
23 septembre 2022 à 22:18:09

Bonsoir,
Je cherche une série dans le style the night of, true detective, mare of eastwood, the undoing...
Je viens de finir the outsider, je suis un peu déçu.

Merci :p)

Pseudo supprimé
Niveau 42
24 septembre 2022 à 13:42:48

Le 23 septembre 2022 à 16:02:42 :

Le 23 septembre 2022 à 15:46:15 :
Salut les clés,

Je cherche une série policière du genre de celles où une équipe d'enquêteurs est rejoint par un consultant atypique et ensemble malgré une collaboration pas toujours facile, ils vont résoudre des crimes, avec à chaque épisode une affaire différente. Un point en plus si cela se déroule au début des années 2000 (ces séries ont vraiment une ambiance particulière à cette époque :( )

Dans le genre j'ai déjà vu:
The Mentalist
Rosewood
Elementary
Blacklist
Person of Interest
Limitless

Merci !

Whitechapel
Psych
Houdini & Doyle
Enquêtes gourmandes
Ripper street

Je connaissais pas, je vais check tout ça, merci :)

Le 23 septembre 2022 à 16:36:28 :

Le 23 septembre 2022 à 15:46:15 :
Salut les clés,

Je cherche une série policière du genre de celles où une équipe d'enquêteurs est rejoint par un consultant atypique et ensemble malgré une collaboration pas toujours facile, ils vont résoudre des crimes, avec à chaque épisode une affaire différente. Un point en plus si cela se déroule au début des années 2000 (ces séries ont vraiment une ambiance particulière à cette époque :( )

Dans le genre j'ai déjà vu:
The Mentalist
Rosewood
Elementary
Blacklist
Person of Interest
Limitless

Merci !

Bah du coup pareil hein The Shield t'a pas mal d'enquêtes policères, y a pas mal d'épisodes où y a des enquêtes par épisode donc fonce !

Ou alors ta Sherlock mais c'est beaucoup moins qualitative comme série, je la trouve juste passable mais au moins elle sera pile le type que tu recherche

Bizarre, je pense avoir déjà vu le pilot de Shield il y a plusieurs années sans accrocher, faudra que je retente. Quant à Sherlock j'ai déjà vu, un peu moins le style que je recherche, mais j'ai bien aimé (même si Cumberbatch dans le rôle de Holmes ça m'a toujours fait tilté pour une raison que j'ignore :( )

We_Are_Negan We_Are_Negan
MP
Niveau 4
24 septembre 2022 à 21:17:25

Le 23 septembre 2022 à 15:23:25 :

Le 23 septembre 2022 à 13:26:30 :

Le 22 septembre 2022 à 23:24:23 :

Le 22 septembre 2022 à 22:56:44 :

Le 22 septembre 2022 à 18:13:33 :

>[04:54:30] <We_Are_Negan>

>Bonjour, je recherche des séries a mater je commence a être a court :)

>Actuellement je regarde,

>

>-House of the dragon

>-Van Helsing j'en suis a la dernière saison

>-Warrior

>-BCS

>

>Série Que j'ai vu,

>

>-Game of thrones (chef d'oeuvre)

>-Les soprano (chef d'oeuvre)

>-The walking dead (chef d'oeuvre)

>-Prison Break (chef d'oeuvre pour la saison 1 et 2 puis bof)

>-The wire (excellent)

> -Lost (Excellent)

>-Viking (Excellent)

>-Banshee (excellent)

>-The Crown (excellent)

>-Oz (excellent)

>-Breaking Bad (excellent)

>-Fear The walking dead (excellent jusqu'à la saison 4)

>-Outher Banks (très bon)

>-The Original (très bon)

>-Chicago police (très bon)

>-Chicago Fire (très bon)

>-Hell on wheels (très bon)

>-Victoria (très bon)

>-Colony (bon)

>-Lupin (bon)

>-Squeed Game (bon)

>-Cobra kai (bon)

>-The Last kingdom (bon)

>-Vampire diaries (bof) trop gnan gnan mais j'ai quand même tout vu.

>-Lucifer (bof) j'ai arrêté a la saison 3.

>-Barbaren (bof) les 2 premier épisode étais super après chiant.

>-Agent carter (mauvais) j'ai vu que 1 saison.

>-les freres scott (bon et mauvais) bon jusqu'à la saison 5 puis hyper chiant.

>-smallvill (mauvais) j'ai arrêté a la saison 4 ou 5.

>-Arrow (bon et merdique) les 3 premiere saison étais bonne après :malade:

>-The walking dead world beyond (de la merde)

>

>Voilà tout ce que j'ai regarder en terme de série dans ma vie :hap: j'en ai sans doute oublier 2,3 mais les plus marquante sont la.

>Si vous avez des série dans le même genre je suis preneur :ok:

Boardwalk empire
Rome
Gomorra
ZeroZeroZero
The Shield
Mad men
Fargo
Dark
Mr Robot
Justified

Merci mec j'ai vu la bande d'annonce de tout ce que tu ma cité et j'avoue que tout a l'air intéressant a par Dark et Fargo peut-être qui m'emballe moin.

Ne te fie pas aux bandes annonces, je t'encourage vraiment à suivre mon conseil d'aller regarder thé shield. Dark est vraiment une excellente série très unique avec sa propre ambiance. Fargo la saison 1 est l'une des meilleures saisons de tout les temps et le reste c'est quand-même très qualitatif.
Fin bref si the Shield t'intéresse pas je t'invite à regarder la saison 1 de Fargo qui ne fait que 10 épisodes et tu pourras te faire ton avis sur un autre chef d'oeuvre :ok:

Vasi mec merci, je regarde The shield ce soir et je viendrais te dire quoi ici :ok:

Tu verras le pilote est vraiment puissant et t'aura une bonne idee de ce que sera la série.
Pour les saisons du pire au meilleur, la 1 est la moins bonne mais reste génial : 7>5>2>3>6>4>1
L'une des séries les plus addictives aussi, je t'assure tu ne va pas regretter.

Merci mec j'ai regarder les 5 premier épisode c'est mal du tout pour une série vieille de 20 ans :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 42
25 septembre 2022 à 11:43:51

Btw, The Shield ça se regarde en VF? Pas envie de faire la même erreur que The Wire :peur:

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
25 septembre 2022 à 21:32:52

Salut les kheys je recherche une série d'espionnage ou sur les services secrets en générale parce que j'en connais pas trop hormis Alias à l'époque :hap: que j'avais beaucoup aimé

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
25 septembre 2022 à 21:54:31

Le 25 septembre 2022 à 21:32:52 :
Salut les kheys je recherche une série d'espionnage ou sur les services secrets en générale parce que j'en connais pas trop hormis Alias à l'époque :hap: que j'avais beaucoup aimé

The Americans
Tom Clancy's Jack Ryan
Orphan Black
Burn notice
Fleming: L'homme qui voulait être Bond
Dollhouse

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
26 septembre 2022 à 11:12:40

Le 25 septembre 2022 à 21:54:31 :

Le 25 septembre 2022 à 21:32:52 :
Salut les kheys je recherche une série d'espionnage ou sur les services secrets en générale parce que j'en connais pas trop hormis Alias à l'époque :hap: que j'avais beaucoup aimé

The Americans
Tom Clancy's Jack Ryan
Orphan Black
Burn notice
Fleming: L'homme qui voulait être Bond
Dollhouse

Merci khey pour la liste mais Orphan Black ? Je l'ai vu et j'ai bien apprécié mais c'est pas vraiment sur les services secrets :(

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
26 septembre 2022 à 17:18:33

Le 26 septembre 2022 à 11:12:40 :

Le 25 septembre 2022 à 21:54:31 :

Le 25 septembre 2022 à 21:32:52 :
Salut les kheys je recherche une série d'espionnage ou sur les services secrets en générale parce que j'en connais pas trop hormis Alias à l'époque :hap: que j'avais beaucoup aimé

The Americans
Tom Clancy's Jack Ryan
Orphan Black
Burn notice
Fleming: L'homme qui voulait être Bond
Dollhouse

Merci khey pour la liste mais Orphan Black ? Je l'ai vu et j'ai bien apprécié mais c'est pas vraiment sur les services secrets :(

Dans mes souvenirs il y avait un peu d'espionnage. Pas avec des services secrets gouvernemental mais il y avait de l'espionnage d'entreprises privés, il me semble. :(

simplelecture simplelecture
MP
Niveau 29
28 septembre 2022 à 22:26:23

Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 22:35:50

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

Fargo saison 1

Sinon on ta bien conseillé vu que ta pas regarder la saison 2 de true détective non ?

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
28 septembre 2022 à 22:41:49

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

True detective saison 2 :hap: (je sais pas ce que les gens ont contre la saison 2 :( )
The Shadow Line
Dr Death
The Missing

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 22:48:27

Le 28 septembre 2022 à 22:41:49 :

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

True detective saison 2 :hap: (je sais pas ce que les gens ont contre la saison 2 :( )

D'avoir enlever tout ce qui faisait le charme de la saison 1 :(

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
28 septembre 2022 à 22:52:15

Le 28 septembre 2022 à 22:48:27 :

Le 28 septembre 2022 à 22:41:49 :

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

True detective saison 2 :hap: (je sais pas ce que les gens ont contre la saison 2 :( )

D'avoir enlever tout ce qui faisait le charme de la saison 1 :(

C'est à dire ? :doute:

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 23:37:58

Le 28 septembre 2022 à 22:52:15 :

Le 28 septembre 2022 à 22:48:27 :

Le 28 septembre 2022 à 22:41:49 :

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

True detective saison 2 :hap: (je sais pas ce que les gens ont contre la saison 2 :( )

D'avoir enlever tout ce qui faisait le charme de la saison 1 :(

C'est à dire ? :doute:

Personnages pas du tout attachants et creux, histoire flou et inintéressante, rythme extrêmement long comparé à la saison 1. Rien n'est réellement mémorable ni même enthousiasmant quand on regarde cette saison 2 :(
Maintenant à toi de me dire pourquoi tu aime cette saison ?

simplelecture simplelecture
MP
Niveau 29
29 septembre 2022 à 00:03:52

Le 28 septembre 2022 à 22:35:50 :

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

Fargo saison 1

Sinon on ta bien conseillé vu que ta pas regarder la saison 2 de true détective non ?

Déjà vu aussi :hap: meilleur saison de Fargo au passage :ok:

Le 28 septembre 2022 à 22:41:49 :

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

True detective saison 2 :hap: (je sais pas ce que les gens ont contre la saison 2 :( )
The Shadow Line
Dr Death
The Missing

The shadow liner a l'air pas mal, merci khey.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
29 septembre 2022 à 10:54:18

Le 28 septembre 2022 à 23:37:58 :

Le 28 septembre 2022 à 22:52:15 :

Le 28 septembre 2022 à 22:48:27 :

Le 28 septembre 2022 à 22:41:49 :

Le 28 septembre 2022 à 22:26:23 :
Bonsoir, je recherche une série (pas trop longue) basé sur une enquête policière bien ficelée et captivante :merci:

J'ai déjà regardé :

True Detective S1 et 3
Mare of Easttown
Sharp Objects
Night of
Octobre
Broadchurch

True detective saison 2 :hap: (je sais pas ce que les gens ont contre la saison 2 :( )

D'avoir enlever tout ce qui faisait le charme de la saison 1 :(

C'est à dire ? :doute:

Personnages pas du tout attachants et creux, histoire flou et inintéressante, rythme extrêmement long comparé à la saison 1. Rien n'est réellement mémorable ni même enthousiasmant quand on regarde cette saison 2 :(
Maintenant à toi de me dire pourquoi tu aime cette saison ?

J'aime la saison 2 car elle n'essaye pas de copier la saison 1, elle a sa propre identité. Ce qui me paraissait logique de base dès qu'ils ont annoncé une histoire différente avec des personnages et des acteurs différents. J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens voulait la même recette au risque de faire la même chose en moins bien (coucou la saison 3 :hap:)
Elle est sombre, pessimiste. C'est celle qui prend le plus de risque et qui a le plus d'ambitions quitte à être imparfaite.
Vaughn et Farrell sont excellents par contre :(
Certes, elle est aussi plus difficile à suivre vu tous les embranchements scénaristiques, c'est vrai, un second visionnage s'impose pour que tout soit clair, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est moins bonne que la saison 1. Mais ça n'en fait certainement pas une mauvaise saison pour autant. :(
Alors que la saison 3 (que j'ai apprécié quand même hein :() est un erzast un peu raté de la saison 1, je trouve.
Après c'est mon avis, tu as aussi le tien et je le respecte mais de là à déconseiller de regarder la saison 2 au lieu de laisser les gens se faire leur propre avis, je trouve ça injuste pour ma part. :hap:

Maintenant à tous ceux qui n'ont pas regarder la saison 2 car on vous a déconseiller de la regarder, laissez lui sa chance. :hap:

Bohaom93 Bohaom93
MP
Niveau 50
05 octobre 2022 à 01:53:31

bonsoir les kheys je cherche une série du genre médieval ect qui ce passe à l'ancienne époque quoi :hap:

j'ai déjà vu

GOT
Knightfall
Black Sails
Vikings
The Last Kingdom
Rome
Barbaros
Marco Polo
Roman Empire
Frontier
The Witcher

merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer