CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 Broke Girls

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:19:04

Nouvelle sitcom fraichement arrivée sur CBS, 2 Broke Girls raconte la vie de 2 serveuses que tout oppose, à New York, mais qui vont devoir s'entraider pour sortir de leur misère.

Lien imdb : http://www.imdb.com/title/tt1845307/

Le pilot était pas trop mal, j'avais peur au début mais plus l'épisode avançait plus ça allait, il y a l'air d'avoir de gros potentiels dans les personnages secondaires, série à suivre pour l'instant.
Apparemment à chaque fin d'épisode il y aura un compte de l'argent amassé dans l'épisode qui viendra s'ajouter à ce qu'elles ont déjà, c'est original je trouve

A noter que le pilot, diffusé après Two and a half men qui a réalisé une audience historique, a réalisé la meilleure audience de lancement d'une sitcom depuis 10 ans avec + de 19 millions de téléspectateurs. A confirmer la semaine prochaine sans ce lead-in monstrueux ^^

the_no_life the_no_life
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:40:09

Ouais c'est surtout grâce au premier épisode de Two And A Half qui a fait une audience de malade (28 millions), ça risque de chuter facile de plus de 10 million dans les semaines à venir

solic solic
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:40:16

Je regarderai surement ce soir.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:01:52

J'ai vu le pilot et j'ai vraiment bien aimer, c'est vraiment drôle.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:20:59

Pas convaincu pendant les premières minutes. La serveuse m'horripilait, l'environnement dans lequel elle évolue et la vue de son appartement avec la bande de potes terriblement cliché aussi.

Mais dès que la blonde arrive, le niveau des blagues à commencer à me faire marrer. La séparation du perso principal d'avec son copain dès le premier épisode, le fait de compter l'argent à chaque fin d'épisode sont quelques surprises assez sympathiques. Je suivrai le second épisode ! :oui:

solic solic
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:26:21

Pas mauvais en effet! Un peu surfait par moments, mais j'aimerais bien en voir plus. A suivre

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:59:58

Deuxième épisode dans la ligné du précédent, un bon épisode :)

oddfuturewolf oddfuturewolf
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 13:56:06

Les dialogues sont géniaux, et assez originaux par rapport aux autres sitcom.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:37:38

Ah enfin quelqu'un qui en parle :content:

Pour moi c'est la meilleur nouvelle sitcom de l'année :oui:

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
07 décembre 2011 à 23:12:45

j'ai trouver cette serie vraiment mauvaise a vouloir sortir une blague tout les secondes c'est vraiment lourd, elles seraient drole ca passerai.puis les 2 filles sont pas attachante, enfin c'est un cliché des sitcom cette serie elle accumule trop de mauvaise choses pour etre sympas.
puis ceux qui sont allergique aux rires enregistrer passer votre chemin y'a que ca du debut a la fin c'est a s'arracher les oreilles.
c'est une serie qui va finir le midi sur nrj12 ou w9.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:35:14

Pas vraiment d'accord avec toi:

Sincèrement moi je trouve la série vraiment très drôle (On n'as peut-être pas le même genre d'humour), je ris énormément à chaque épisode (surtout grâce à l'accumulation de blagues) et puis moi ces filles je les trouve super attachantes, d'ailleurs la plupart des persos (même le cheval :o)) ). Et puis bon les rires quand tu ris en même temps c'est pas grave et en plus j'adore moi les rires incrustés.

Athot Athot
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:52:17

Bon, je suis obligé de la faire parce qu'à chaque foi que je vois ce topic j'y pense:
"2 borke girls" 1 cup? :noel:

:dehors:
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Pick3 Pick3
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 16:04:37

Je suis enfin à jour sur cette série donc j'en profite pour uper le topic d'autant que j'ai trouvé le dernier épisode excellent, pour moi, le meilleur de la série jusqu'à maintenant.

Sinon pour la série en général j'aime le côté cliché des deux univers ex-riche/pauvre, en plus les actrices ont la gueule de l'emploi, ça rend vraiment bien.

Et les personnages secondaires sont très marqués, j'adore Oleg et ses sous-entendus ou encore Earl qui me fait marrer à chaque réplique.

Même si la série fait très cheap pour une sitcom CBS, je ne trouve pas ça dérangeant vu l'ambiance globale du programme.

Une très belle pioche :ok:

RobotChicken2 RobotChicken2
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 20:48:25

J'ai regardé les 2 premiers episodes j'ai moyennement aimé.

J'hésite a continuer.

Pick3 Pick3
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 21:10:29

Y'a pas vraiment de changement transcendant entre les épisodes donc si tu n'as pas accroché aux 2 premiers je pense que tu n'accrocheras pas aux autres.

Sinon petite précision par rapport à mon message précédent, c'était en fait de l'avant dernier épisode (le 14e) que je parlais.

Machet Machet
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:24:44

Y en a qui continuent à suivre la série ?

La saison 2 vient tout juste de reprendre, c'est toujours très drôle, et Oleg me fait toujours autant délirer :noel:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:37:38

Hum je ne me souvenais plus qu'il y avait un topic sur la série.

Bah moi si je regarde encore et j'adore toujours :content:

Machet Machet
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:45:59

Moi aussi j'aime bien, à chaque fois j'ai envie de manger un de leurs cupcakes :-(

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:49:03

Oh non pas moi :malade:

Machet Machet
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:31:25

Ils ont l'air délicieux pourtant :hap:
Il me fait toujours autant rire Oleg :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment