CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Wolf (2011)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:38:17

Xander :

:spoiler:

Mais y'a que deux épisodes qui sont sortis bordel, t'as pas vu la bande annonce ? Il est complètement transformé plusieurs fois. Dans l'épisode prochain il le sera, go regarder le sneak peek ça t'évitera d'affirmer des trucs faux.

Et ils font largement le minimum, t'es juste pas sur le plateau avec eux, donc pense bien que si ça ne tenait qu'à Jeff Davis, on aurait des trucs énormes, (Encore plus que ceux qu'on a maintenant j'ai envie de dire) mais là c'est aussi une question de budget, de temps d'action de chaque acteurs, de personnels etc...

:spoiler:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
04 juillet 2014 à 04:22:28

Teen Wolf officieusement renouvelée pour une saison 5 ???
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635136.html

Bonne nouvelle si la série est bien renouvelée :content:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:47:09

Super nouvelle

DylanOBrien DylanOBrien
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 02:12:16

Vraiment cool, espérons que la série ne s'essouffle pas :hap:

Klivya Klivya
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 02:21:15

La série s'essouffle depuis la deuxième saison. Sérieusement je me marre à chaque fois que je vois leurs inventions d'ennemis et leurs péripéties dignes du CP. "oh mon dieu.. c'est un ... Berzerker" :rire:

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:18:52

Angelus : Pas officieusement, officiellement je crois bien ! C'est absolument génial. Je me réjouis déjà.

Klivya : Ok.

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
13 juillet 2014 à 21:58:00

+193736171 Klivya.

La série est tellement nanaresque , previsible , cucu sérieux.Surtout la saison 4 , putain c'est tellement .. drôle.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:21:38

euh, j'ai regardé les 2 1ers épisode (il passe sur une chaine de la tnt, nrj12 je crois), ba on dirait un SOUS Vampire Diaries.
personne d'accord.

Un peu comme la série de la 6 (M Maid) qui est clairement un sous Despérate housewife!

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:38:15

Ok bah je vous propose un truc, arrêtez de regarder la série et allez regarder autre chose, c'est pas comme s'il en manquait. On s'en tape de votre avis.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
15 juillet 2014 à 23:07:15

vraiment de plus en plus triste:

:spoiler:

à vouloir donner un beta à scott, ce dernier se révèle être encore une fois un piètre Alpha, il n'a rien retenu des enseignements de derek. Se faire dominer par son beta et en avoir la trouille ....... Le scott des 3 premières saisons étaient beaucoup plus courageux et téméraire..... a t'il était castré lors de son ascension en tant qu'alpha.....
J'espère que le niveau va vite se relever car parti comme c parti le père peter va vite retrouver son rang d'alpha grâce à scott et tiendra sa promesse de la fin de la 1er moitié de la troisième saison.

:spoiler:

Pourquoiii Pourquoiii
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 00:51:31

:spoiler: Scott toujours aussi faible, pleine lune ou pas osef c'est pas une excuse, pas une seule fois il utilise son pouvoir. aussi faible qu'un humain (le moment avec Stiles), moins courageux (tout le monde fais ce qui veut de lui limite), juste niai. :spoiler:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 08:41:47

oui même stiles a plus de corones en restant avec malia qui ne se maîtrise pas. stiles est vraiment le personnage de la série

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:48:02

Scott m'a tellement déçu :honte: , il ce fait dominer par son propre Alpha :rire: ...

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:22:31

Ce que tu as écrit ne veut strictement rien dit. Et tu n'as pas regardé l'épisode 5 je présume alors.

Scott > all.

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:22:54

dire*

Klivya Klivya
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 16:27:14

Invisible-mals Voir le profil de Invisible-mals
Posté le 14 juillet 2014 à 01:38:15 Avertir un administrateur
Ok bah je vous propose un truc, arrêtez de regarder la série et allez regarder autre chose, c'est pas comme s'il en manquait. On s'en tape de votre avis.

Moi je te propose quelque chose de différent, va faire ton fan boy autre part (là : http://teenwolffrance.com ou là : https://www.facebook.com/TeenWolf.France.Page ) voir même twitter, tu seras avec des gens de ton espèce :ok: Ici on ne s'en tape pas des avis des autres, sinon ce topic servirais à rien.

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:36:26

Klivya : T'inquiète j'y suis déjà. :-)))

Et oui, on s'en tamponne d'un avis aussi constructif que "Teen Wolf c kk". Avec deux-trois smileys hilares pour bien faire chier ceux qui apprécient la série.

Les haters on les connait, personne n'en veut. Les gens intelligents, ok ça me va.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 18:53:07

on est pas de hater juste que la serie tourne pas rond
le seul qui sort son epingle du jeu c stiles.
non mais serieux pour calmer son beta il est obligé de demander de l aide a stiles alors qu un simple rugissement montrant qu il est un alpha aurait suffit à mettre la queue entre les jambes de liam.... la preuve ca marche sur une berserker donc pourquoi pas sur un simple beta.
se sont les prod qui font passer scott pour un peu un looser hormis dans cet episode où on montre enfin un peu de la vrai puissance d un true alpha

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
23 juillet 2014 à 22:27:47

Je suis d'accord avec xander, le minimum ce serait de les voir ( au moins les alphas ) se transformer en loup garou comme dans la saison 1 avec peter.

Je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencer la s4 donc j'espère qu'ils vont quand même corriger ça.

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:50:38

C'est genre un truc ado-niais avec de la psychée naze comme dans hunger game et twilight ou c'est bien
?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment