CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Once Upon A Time

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 135»
Page suivanteFin
[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:17:06

super nouvelle :bave: :bave:

elle a le physique idéal pour incarner belle :o))

ça commence à faire un sacré paquet d'actrices magnifiques, entre jennifer morrison, goodwin, parilla, ruby, etc etc :coeur:

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:21:51

(désolé du double post :( )

westen59 Voir le profil de westen59 [X]
Posté le 8 novembre 2011 à 02:04:24 Avertir un administrateur
[asm123] Voir le profil de [asm123]
Posté le 8 novembre 2011 à 00:32:58 Avertir un administrateur
Les plus gros mystères restent de savoir comment henry a pu revenir sous la forme du gamin

=> euh ce n'est pas parce-que le gamin porte le nom de Henry qu'il est la réincarnation du vieux hein, inconsciemment la reine lui a surement donner le nom de son père comme hommage.

:d) Marrant, je sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé que le petit henry était la réincarnation du vieux, je sais pas pourquoi mais j'ai même pas pensé que ça pouvait être juste une histoire de nom. Après je me trompe peut etre, mais sur le coup ça m'a paru l'évidence même, surement à cause de la mise en scène avec la tombe etc
Et surtout depuis que l'on sait que c'est rumpelstislkin qui a récupéré henry.
Je dis surement une grosse connerie, mais c'est la première théorie que je fais sur la série :o))

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
09 novembre 2011 à 23:16:56

[asm123] => tu n'es pas le seul pendant un bref instant j'ai pensé cela aussi (c'est surement la mise en scene qui fait penser cela en premier)

après quand j'ai réfléchi j'ai pensé à l'hommage, elle tente d'aimer le gosse comme elle a aimé son père elle essaye de combler ce qu'elle a perdu (du sacrifié) pour le sort.
elle veut son propre happy ending, une famille mais vu que le gosse ne l'aime pas elle n'a pas de chance la pauvre :noel:

en ce qui concerne monsieur gold il manipule la maire enfin j'ai l'impression, ce n'est pas par hasard qu'il a été chercher l'enfant de l'élu pour la maire, ce n'est même pas elle qui lui a demandé d'aller si loin vu qu'elle ignore cette histoire d'élu.
bref sacré rumplestiltskin il faut se méfié de celui la

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 23:58:37

oui, c'est possible aussi que ça soit un hommage, de toute façon je pense qu'on verra au fil des épisodes que la maire n'est pas si "méchante" que ça, en tout cas je pense qu'on verra plus la complexité du personnage, on a déjà commencé à le voir quand elle a hésité à buter son père. Donc c'est possible qu'elle veuille se servir du gamin pour "réparer" ses erreurs.

Mais ça explique pas pourquoi le gamin en sait autant, etc.

Et ouais rumplestilskin est génial comme perso pour l'instant :bave:
C'est un peu une sorte de richard alpert de lost :o))
Quand il sort le "please" à la maire c'est juste génial, j'espère qu'il y aura beaucoup d'intrigues autour du fait qu'il se souvienne de l'autre monde apparemment.

Et y'a aussi la question de savoir ce que blanche neige a bien pu faire à la reine pour qu'elle soit autant remontée contre elle :o))

Bref, y'a matière à de sacrés mystères, presque autant que lost ( :o)) ) et ça fait que 3 épisodes :ouch: :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 novembre 2011 à 01:05:42

"Et y'a aussi la question de savoir ce que blanche neige a bien pu faire à la reine pour qu'elle soit autant remontée contre elle :o)) "

=> on sait déjà a peu près pourquoi, elle a perdu son bien aimé à cause de blanche neige, par contre on ne sait pas qui c'était on verra bien ^^

ah Rumplestilskin :content: ils ont très bien fait de choisir Robert Carlyle :oui: (d'ailleurs c'est parce-qu’il était choisi au casting que je me suis intéressé à cette série)

(je suis fan de cet acteur c'est pour ça que je suis ses projets)

MrQwark MrQwark
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:09:13

Ah ok le Prince Charmant qui se réveille d'un coma et qui se promène dans les
bois avec des muscles atrophiés. :hap:

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:23:35

et puis vu que le temps était arrêté à storybrooke avant l'arrivée d'emma, techniquement, il n'a quasiment pas été dans le coma, à peine 2 jours :o)) :hap:

Fromsoftware Fromsoftware
MP
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:58:08

:bave: J ai touvé l episode 4 génial et bien au dessus du 3.La série surprend toujours,vite la suite.

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 22:42:47

Oui la mise en scène est vraiment très bien faite, j'ai trouvé que tout s'enchaîne parfaitement.

:spoiler:

encore une fois la force de cette série c'est qu'on part d'un truc à priori cul-cul sans intérêt (en l'occurrence l'accouchement de cendrillon) et au final ils arrivent à rendre ça super prenant, et dans cet épisode les motivations d'emma pour aider cendrillon sont vraiment crédibles. Pareil pour le perso du gamin pendant le pilote j'ai eu peur que ça devienne chiant avec un gosse qui prend le "premier rôle" au final il est sympathique et ça passe bien.

:spoiler:

Bref encore un très bon épisode, même s'il apporte pas trop de réponses aux mystères, il fait quand même bien avancer les persos.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:43:59

Henry > All :oui:

[Qlimax] [Qlimax]
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:35:58

Vraiment cette série est pour le moment bonne en tout point ! (ou presque)
Franchement j'aadore :-)

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 00:00:06

et on a quand même eu droit à jennifer morrison en soutien gorge, rien que pour ça, cette série entre dans mon top 5 directement :o)) :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:12:09

Elle est directement 1ère pour cette raison perso :bave: ( mais si on pouvait déjà la voir en culotte dans la saison 2 de House :hap: )

+ omfg le miroir

+ omfg les persos :bave:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:37:55

Ruby. :coeur:

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:43:36

Ben elle joue pas mal je trouve celle qui joue cendrillon, c'est l'actrice qui jouait un peu dans falling skies il me semble.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:10:45

j'aime pas henry, je le trouve chiant.
c'est sa tête que j'aime pas je crois, puis son omniprésence aussi.

je préfèrerais voir un peu plus le ptit chaperon rouge par contre :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 novembre 2011 à 03:08:20

J’étais assez excité à la vue du pilot ça avait l'air frais et sympa avec pas mal de mystère et j'avoue que le fait que ce soit fait par les gars de Lost (bien que j'aime pas Lost enfin je lui trouve rien d'incroyable) m'a donné envie de le regarder si bien que j'ai pris les 3 autres épisodes mais là c'est déception en déception.

C'est cul cul à un point que ce soit les thèmes abordés, les coups de foudre, l'accouchement c'est pas intéréssant quoi. Ce truc d'épisode centré sur une histoire est indigeste, dans Lost pour faire une comparaison bâtarde ça marchait plutôt bien vu qu'il y avait un gros fil rouge. Là il y a rien et ces flashback dans les contes est complétement inutile, une vision nous suffirait, là on a l'impression d’être pris par la main tout le temps.

Le super "curse" de la reine c'est d'avoir fait emprisonné les personnages des contes de fée dans un petit village dans notre époque où ils vivent une paisible vie en apparence car sinon ils sont tous malheureux... Trop cool mais ça suffit pas pour avoir un quelconque intérêt.
Si tout les épisodes sont comme ça, cela va être insupportable et s'il vous plait, arrêter avec la niaiserie partout et en plus de foutre des messages contre l'avortement...

Bon Angous va me dire que c'est que le début et que Lost non plus c'etait pas intéréssant au début sauf que c'est faux dans Lost ils s'écrasent sur une ile en petit nombre et chaque flashback peut devenir intéréssant vu qu'ils vont nous apprendre une facette de leur caractère. Ici on s'en fou un peu de savoir leur caractère, enfin moi oui, heureusement qu'il y a Robert Carlyle car sinon je n'aurais pas le courage de continuer.

Et bon regarder pour Jennifer en soutif cela me suffit pas.

Donc on résume, une histoire d'amour niaise et même pas fini, une histoire de sorcière qui balance un puissant sort finalement à chier, une histoire de bébé dégoulinante de bon sentiment et sans oublier un gamin juste insupportable quoi !
Enfin bref je suis déçu et j'attends un retournement de situation assez incroyable car

!attention spoiler! savoir que le shérif couche avec la méchante (oui car c'est manichéen en plus) !attention spoiler! je m'en fou mais alors complétement c'est pas ça qui va me tenir en haleine bien longtemps.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 novembre 2011 à 12:27:33

LittleBoots => en même temps fallait pas s'attendre à du trop dark qui crache du feu sur le scénario :hum: (du sombre si tu veux)

normal qu'il y ait un peu de niais c'est à cause du thème des contes de fée :(
néanmoins cette série traite cet aspect de manière mature (ce n'est pas si culcul que cela)

au fait ils ne sont pas à notre époque je pense mais plutôt dans notre monde dont la magie n'existe pas (ils viennent d'un monde féérique)

ps: malheureux ne mentionne pas Angous ici, sinon tu risques de l'invoqué :noel:

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 12:42:46

Oui laissons angous là ou il est... :hap:

Sinon c'est juste une question d'interprétation, moi je trouve que les passages dont tu parle (le coup de foudre, l'accouchement, etc) sont en effet a priori cul-cul sur le papier mais que justement grâce à la mise en scène, l'ambiance, le jeu des acteurs, etc au final ça passe plutôt bien.

Et tu dis que ça marchait pour lost car il y avait un fil rouge, excuse moi mais pour l'instant y'a quand même un sacré fil rouge je trouve, je vois pas ce qu'il te faudrait de plus. Après tu peux ne pas l'aimer, ms il est bien visible. :(

Après, concernant l'alternance des deux mondes, je trouve au contraire que ça apporte un énorme potentiel, et ça fait pas du tout "prise par la main" par exemple le dernier épisode est très bien dosé entre les deux visions sur la problématique de la naissance et de l'abandon.

Et sinon faut avoir l'esprit tordu pour aller chercher des messages anti-avortement...

Et enfin tu dis que c'est manichéen, en effet, pour l'instant c'est vrai, mais les scénaristes ont dit que le personnage de la maire et celui de blanche neige allait évoluer et que l'on verrait que la reine n'est pas si méchante et que blanche neige n'est pas si blanche :o))
On a déjà commencé à le voir avec le passage quand :spoiler: elle tue henry.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 novembre 2011 à 12:54:54

[asm123] => je plussoie fortement tout ce que tu as dit :oui:

c'est clair que la reine n'est pas si méchante que cela au final, d'ailleurs scene assez émouvante dans ton spoiler quand j'y repense :snif:

ps: y a un bug à la série je trouve, la reine est très belle comparé à blanche neige alors que normalement c'est l'inverse :noel:
ils ont de drôle de gouts les producteurs :o))

(sérieusement l'actrice qui incarne la reine je la trouve très belle ^^ ça donnerait envie de passer du coté obscure)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment