CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pretty Little Liars

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:45:39

http://abcfamily.go.com/shows/pretty-little-liars
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7934.html
Créée par I. Marlene King
Avec : Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Kate Hale...
Genre : Drame. Format : 42mn
Pretty Little Liars est adaptée des romans pour adolescents de Sara Shepard du même nom

:d) Synopsis : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...
-----------------------
Cette série est juste :bave: J'en suis arriver au 16è épisodes et je les adores tous :bave:
L'intrigue principal est super intéressante et pleins de rebondissements, les histoires "personnelles" des filles sont super intéressante aussi c'est pas "niais" contrairement à ce que j'aurais pus penser. On attache vraiment aux personnages grâce à des actrices plutôt bonne(je parle de leur jeu d'actrice hein :o)) ) les personnages "secondaires" aussi on s'attache facilement à eux. La B-O est juste :ouch: :bave: J'adore toutes les musiques :bave: . Je me suis jamais senti ennuyé devant un épisode je vous la conseille vraiment.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:50:25

Je viens de rattraper mon retard(épisode 20) et c'est toujours aussi super. Le générique :bave:

KingAzbyCXdwev KingAzbyCXdwev
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:48:03

Je sais que tout le monde s'en fous mais bon:
:spoiler: Final Saison 1(1X22)

Super épisode, la fin :bave: bien que je trouve un peu bête le coup avec Ian :(
Vivement cette saison 2(le 14 juin) cette série est vraiment génial.

:spoiler:

madieubodmer madieubodmer
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 13:54:27

Je regarde cette série mais je ne la trouve pas exceptionnelle !!
L'épisode 22
:spoiler:

On ne sait toujours pas qui est A, c'est frustrant quoi !!

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:53:39

La trame de fond est assez intéressante, les actrices ont un bon jeu, mais j'ai un peu de mal avec tous les personnages de second rôle qui interviennent dans la série.

Evil_Reanbell2 Evil_Reanbell2
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 00:38:10

L'intrigue de la série est pas mal c'est clair mais les persos secondaires arrivent aussi vite qu'ils repartent,c'est dommage,ils pourraient être plus développés.
Par contre,une fois qu'elles auront découvert la vérité,cette série n'aura plu lieu d'être sinon ça va devenir bidon.
Et j'espère que pour renforçant l'intrigue,il y aura un mort dans les persos principaux ou un gravement blessé car les persos s'en sortent toujours sans réel danger,ça casse un peu le suspens.
Les scénaristes pourraient tuer Aria par exemple,je la trouve chiante,son histoire avec Ezra est niaise,je trouve que c'est pas un perso intéressant.

fredix fredix
MP
Niveau 30
07 janvier 2012 à 21:26:17

Alors qui regarde ?

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:21:13

Quelqu'un a up :ouch: :fete:

Ben moi :-d

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
08 janvier 2012 à 01:47:35

Moi j'aime bien cette série, je suis pas à fond dessus mais je regarde pour passer le temps :

:spoiler: 2x14

"A" qui devient négligeant avec son phone et le coup monté des PLL enfin !

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 02:05:23

:spoiler:

Ah oui quel moment, et cette rage :bave:

:spoiler:

hinamizawa3 hinamizawa3
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 16:52:43

Je viens de découvrir cette série sans savoir dans quoi je m'embarquais. A la vue des photos promo je pensais à une nième histoire de pétasses énervantes trop friquées et trop maquillées. Et c'est un peu ça mais c'est tellement plus...

Bon déjà si vous ne supportez que des séries d'auteur genre mad men, the wire etc vous détesterez pretty little liars. Mais si vous savez apprécier les bonnes séries popcorn, jetez vous dessus.

Bon l'histoire c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens, rien n'est sérieux, à des années lumière de tout réalisme et c'est excellent. Ca parle de 4 jolies petites menteuses qui se retrouvent un an après que leur meilleure amie alisson-la-bitch se soit faite assassinée, et qui se font persécuter par texto par une dénommée "A".

La question fil rouge c'est évidement qui est "A"? La dessus les scénaristes semble vraiment s'éclater, tous les perso peuvent être coupables, il y a 10 fausses pistes par épisodes, toutes les grosses ficelles sont utilisées sans complexe pour rendre ce mystère encore plus mystérieux, c'est totalement grotesque assumé et c'est génial.

Toutes les intrigues personnelles des héroïnes n'ont aucun intérêt mais on est fasciné parce qu'on sait que "A" les découvre en même temps que nous et qu'il s'en servira contre elles pour les menacer, les faire chanter, se moquer d'elles ou juste pour le plaisir de les faire chier, bref pour nous venger et ça c'est très grand.

Au niveau des menteuses, il y a l’héroïne et la lesbienne qui sont franchement mauvaises. Mais elles sont tellement fausses que ça leur donne un côté ridicule assez charmant qui va très bien avec la série et qui aide à faire passer au 3eme degrés leur storylines qui sont les plus chiantes.
Les 2 autres actrices s'en sortent mieux, notamment la blonde, c'est la seule à arriver à rendre vaguement crédibles ses interactions avec sa mère et avec la plupart des autres perso.

Je ne saurais trop vous encourager à découvrir pretty little liars, parce que c'est addictif, c'est efficace, que ça pète pas plus haut que ça et que c'est trop bon pour qu'on la laisse qu'à nos petites soeurs.

Delucination Delucination
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 17:32:24

Petite question aux fans de la série : Je m'étais arrête à la mi première saison quand vous savez qui se fait renverser par la voiture. Ca vaut le coup de tout reprendre et de continuer pour se remettre à jour ?

J'ai pensé aussi plutôt que de voir la série m'orienter vers les bouquin, certains les ont lu ?

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 11:34:29

Alors je n'ai pas lu les bouquins, donc je ne pourrais pas te conseiller là dessus. En revanche, je ne peux que te conseiller de reprendre là où tu t'étais arrêté !

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:10:40

La série devient chiante depuis quelques épisodes ça traine, et il ne se passe strictement rien.

JteLecheLeClito JteLecheLeClito
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:33:15

Je suis à l'épisode 16 de la saison 1 et vraiment l'intrigue est absolument géniale mais c'est dommage que ce soit si linéaire et pauvre en rebondissement. Ils sont jamais en danger (à part une fois)... Faut vraiment qu'il se passe quelque chose parce que ça va devenir long à force :(

iPod-Touch2000 iPod-Touch2000
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:52:49

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 3. Elle est juste géniale la saison 3 ! :bave:

damix06 damix06
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 11:41:54

oui jsuis d'accord y a bcp d'épisodes qui tournent en rond
ils auraient du faire que 2 saisons
bref moi je dis la team A c'est Aria en tête et Jenna, mélissa, etc bref voila vivement ça se finisse vite

AmineMagicien AmineMagicien
MP
Niveau 2
27 juillet 2012 à 04:15:12

Bon, je viens de finir l'épisode 7 de la S3.

:spoiler: S3EP7

Donc ... Maya savait. Okay, dans l'épisode 6 on voit A. qui fouille son sac, preuve que c'est bien Lui/elle/eux qui l'ont tué. Et Mona, wtf ce double role quoi. Elle est A. Sans l'être. Je me demande quelle menace le vrai A. utilise et à utilisé pour la faire obéir.

Lucas toujours suspect. Par contre je déteste le fait qu'Hannah soit toujours aussi entêté par rapport à lui, ça ne colle plus.

:spoiler:

Faut que j'mate l'E8 quoi.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:38:30

Moi j'ai commencé à lâcher, la série me saoule au plus au point, je me disais bien que j'allais pas aimer cette saison 3 et bah ça manque pas, les rebondissements que j'adorais avant me saoule, saoule, saoule... :-( . En plus v'là la crédibilité de l'histoire maintenant :sarcastic:

feenwyn feenwyn
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 13:52:07

Pas de spoiler a priori mais on sait jamais, donc faites attention.

J'ai regardé tous les épisodes ces derniers jours et je suis plutôt mitigé.
La série est très prenante et les personnages y sont pour beaucoup, on s'attache vraiment aux 4 filles (surtout Spencer :coeur: :noel: ), Toby a trop la classe.
MAIS il y a quelques soucis :
- on se demande si on connaitra la réponse un jour : j'ai peur que la série soit annulée avant.
- et surtout, LE point noir : c'est pas du tout réaliste ! Comment c'est possible qu'une personne (ou 2/3/4 ?) arrive à suivre TOUS leurs faits et gestes (et même ceux de certains proches) ? arrive à voir et entendre TOUT, même dans des lieux privés ? Et le tout sans jamais se faire cramer ni éveiller le moindre soupçon bien sûr. :content:

Bref, un épisode/semaine maintenant, je suis en manque. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment