CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 87»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2020 à 18:41:36

J'aime pas le délire du masque, une série c'est pour se détendre et oublié la vrai vie. Sa reste mon avis mais en 10 minutes sa me soule déjà sa sent la saison de trop.

Message édité le 08 décembre 2020 à 18:42:02 par
jaxtaylor8 jaxtaylor8
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 19:02:22

Le 08 décembre 2020 à 18:41:36 Bublik a écrit :
J'aime pas le délire du masque, une série c'est pour se détendre et oublié la vrai vie. Sa reste mon avis mais en 10 minutes sa me soule déjà sa sent la saison de trop.

Franchement c'est cool surtout pour Kev sont bar change d'option pour la saison mais il y a toujours les 2 poivrot de la saison 1

jaxtaylor8 jaxtaylor8
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 19:04:13

Le 08 décembre 2020 à 00:36:31 TheWankingDead a écrit :
Pareil, ça fait bizarre de voir le COVID dans la série :hap:

Sinon l'épisode était sympa mais sans +. On voit pas vraiment une importante ou dramatique intrigue se dessiner, ça sent juste du fun jusqu'à la fin de la saison. J'espère quand même être surpris.

Tu a rien vue mec dans this is us c'est vraiment pire il critique plein de personne la dans shameless c'est des petite choses bien pensée et qui font rire ,

Et franck toujours mythique aprés 11 saison méme sis il y perdut sont ccollegue

jaxtaylor8 jaxtaylor8
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 19:11:59

OK C EST MON AVIS DE EXPERT ALORS ARRETER AVEC VOS MP EST RETOURNER SUR CHARMED REBOOT OK

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
08 décembre 2020 à 19:41:14

Le 08 décembre 2020 à 18:41:36 Bublik a écrit :
J'aime pas le délire du masque, une série c'est pour se détendre et oublié la vrai vie. Sa reste mon avis mais en 10 minutes sa me soule déjà sa sent la saison de trop.

Bah c'est ça Shameless en même temps, c'est un divertissement mais ça dépeint notre société actuelle dans sa réalité de tout les jours.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 20:54:08

Le 08 décembre 2020 à 18:41:36 Bublik a écrit :
J'aime pas le délire du masque, une série c'est pour se détendre et oublié la vrai vie. Sa reste mon avis mais en 10 minutes sa me soule déjà sa sent la saison de trop.

Jamais compris ceux qui disent qu'une série, un film ou un jeu vidéo c'est pour oublier la vraie vie. Je respecte, chacun a son avis mais on peut faire des choses très intéressantes en se basant sur le réel, et il y en a eu.
Et dans le cas de Shameless, je trouve que ça nous rapproche encore plus des personnages en l'associant à notre réalité.

Rickdusk62 Rickdusk62
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:34:16

Jespere que Jimmy va revenir

[M]ARIAHCARE[Y] [M]ARIAHCARE[Y]
MP
Niveau 39
22 décembre 2020 à 12:38:34

non je sens que cette dernière saison vas etre légère et fun. Emmy rossum aurait pu au moins revenir pour le dernière épisode c'est dommage.

Fiona c'était le pilier de la famille et la serie elle manque énormément

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 12:43:04

Le 22 décembre 2020 à 12:38:34 [M]ARIAHCARE[Y] a écrit :
non je sens que cette dernière saison vas etre légère et fun. Emmy rossum aurait pu au moins revenir pour le dernière épisode c'est dommage.

Fiona c'était le pilier de la famille et la serie elle manque énormément

https://www.digitalspy.com/tv/ustv/a34891589/shameless-emmy-rossum-return-final-season/

John Wells, le showrunner de la série, est pour son retour mais il faut voir avec l'emploi du temps de l'actrice.. Le retour de Fiona serait une bonne chose :ok: surtout qu'ils ne font plus trop référence à elle.

GrobaFett GrobaFett
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:25:32

Surtout que depuis Shameless elle a rien fait

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
22 décembre 2020 à 14:24:01

Ils veulent sûrement garder son retour secret pour l'ultime épisode. Un peu comme à l'époque avec la scène post générique avec Jimmy où même le cast n'était pas au courant.

Surtout que depuis Shameless elle a rien fait

Si elle tiens le rôle principal d'une nouvelle série nommée "Angelyne" tournée en fin d'année dernière et qui devrait sortir en 2021.

Message édité le 22 décembre 2020 à 14:24:34 par TheWankingDead
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 14:41:49

A une époque j'imaginais la série se finir sur la mort de Frank

jaxtaylor15 jaxtaylor15
MP
Niveau 5
22 décembre 2020 à 16:48:15

Le 22 décembre 2020 à 14:24:01 TheWankingDead a écrit :
Ils veulent sûrement garder son retour secret pour l'ultime épisode. Un peu comme à l'époque avec la scène post générique avec Jimmy où même le cast n'était pas au courant.

Surtout que depuis Shameless elle a rien fait

Si elle tiens le rôle principal d'une nouvelle série nommée "Angelyne" tournée en fin d'année dernière et qui devrait sortir en 2021.

et surtout avec realiste des épisode de série comme mrrobot avec son mari et elle a fait elle seule 1 épisode de mrrobot

Silien97 Silien97
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 21:00:29

Episode 3 Episode vraiment sympa, qui m'a redonner un peu espoir en cette ultime saison.. la relation Frank -Franny était vraiment intéressante, j'espère qu'ils vont creuser ça... L'intrigue de Lip était bonne aussi, à voir ce que ça donne... on va peut-être retomber dans le drama style saison 4 ou saison 7 ( les meilleures pour moi , la famille Gallagher n'a jamais été meilleure que dans les emmerdes)
Sinon Debbie est insupportable serieux d'ailleurs je comprends pas pourquoi cest elle qui a la responsabilité de la maison et de la famille alors que Lip est plus âgé qu'elle...

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 21:06:31

Entièrement d'accord vdd, Debbie est vraiment insupportable. Bien content de ce que Lip lui dit d'ailleurs dans cet épisode.
Sinon Ca pue le bad ending pour Frank la. Debut d'alzheimer? Sa relation avec Franny etait touchante, je me demande si il va essayer de se racheter avant de plus etre en etat.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2020 à 20:11:33

Episode 3:

-Pour Franck je me demande si en fait ils vont pas lui faire attraper le covid dans les épisodes suivant
- En fait quand tu quittes un job, tu commence à en avoir rien a foutre du taf pendant le préavis et ca se sent. Là pour les scénaristes c'est la même chose, cette saison n'a rien à voir avec les les saisons précédentes. C'est moins trash, moins surprenant. Même les dialogues .. Il n'y a plus de punchline !
-Je pense que ça annonce que Lip va trouver un moyen de réunir l'argent pour sauver le bébé

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2020 à 20:13:15

Le 22 décembre 2020 à 14:41:49 Mcnulty97 a écrit :
A une époque j'imaginais la série se finir sur la mort de Frank

COmme breaking bad

Verikansa Verikansa
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 22:35:10

Le 24 décembre 2020 à 20:11:33 Balek_de_comfor a écrit :
Episode 3:

<spoil>
-Pour Franck je me demande si en fait ils vont pas lui faire attraper le covid dans les épisodes suivant
- En fait quand tu quittes un job, tu commence à en avoir rien a foutre du taf pendant le préavis et ca se sent. Là pour les scénaristes c'est la même chose, cette saison n'a rien à voir avec les les saisons précédentes. C'est moins trash, moins surprenant. Même les dialogues .. Il n'y a plus de punchline !
-Je pense que ça annonce que Lip va trouver un moyen de réunir l'argent pour sauver le bébé

Ça fait déjà deux, trois saisons que c'est clairement moins trash, d'ailleurs je me rappele plus la dernière fois ou il ya eu des scènes de nudité alors qu'au début y'avait plus de sexe que dans got :hap:
Quand je me rappele des threesome entre Kev, vivi et sa mère ... on en est loin :hap:

Rickdusk62 Rickdusk62
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 15:23:24

Pas d'épisode cette semaine

Mais ils mettent en place des épisodes bonus rétrospectifs

http://braindamaged.fr/21/12/2020/shameless-hall-of-shame-ian-et-mickey-pour-le-premier-episode-retrospectif-teaser/

Le premier épisode, qui sort ce soir, est centré sur le couple Galavitch

AndrewBirch AndrewBirch
MP
Niveau 53
27 décembre 2020 à 17:44:27

"Ces épisodes spéciaux seront diffusés en alternance tout au long de la onzième et dernière saison de la série, qui a débuté le 6 décembre dernier sur Showtime."

Donc on aura droit à un nouvel épisode de la saison 11 toutes les 2 semaines ? :question:

Message édité le 27 décembre 2020 à 17:44:39 par AndrewBirch
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment