CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:53:55

Je me repete, mais la scènes de Frank, je la trouve vraiment super.

Et ce sourire quand je voit la dernière scènes, je l'ai toujours su..

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:54:31

Ouais c'est clair, dans ma tête y'avait genre 30% de chance qu'il revienne :ok: c'est tellement bien ! Du coup je pense qu'il y a sera jusqu'à la fin de la série hein :p

Sinon je suis un peu deg que Bonnie soit partie, c'était cool les scènes Bonnie et Carl :D

snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:59:04

Ah ok j'avais raté la scène post générique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:27:22

Héhé :D

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 03:17:45

Bon je me suis fais la série ces dernières semaines. Superbe découverte, j'aime ce ton dramatique (voir même tragique par certains aspects) avec une légère touche d'humour.
J'ajoute aussi que la série possède une soudtrack assez fou (pas mal de bonnes découvertes, je retiens The Boxer Rebellion).
Sinon pour parler plus ouvertement...

:spoiler: jusqu'au final de la saison 4

J'crois que mon perso préféré c'est Lip, j'ai accroché assez vite avec lui. Et j'espérais vraiment qu'il aille dans une école pour ne pas qu'il gâche sa chance de sortir du merdier où il est. Et même quand il est rentré, j'ai cru qu'il allait vite laisser tombé (et beaucoup d'occasions aurait pu lui obliger, le cas Liam/Fiona en tête.
Sinon je tiens à parler de Frank. Comment dire, c'est un perso qui au premier abord fait sourire, mais je crois que c'est le plus tragique de tous. Le mec, bien qu'il n'est pas méchant, est totalement égoïste et inconscient. Son manque de volonté de ne pas vouloir changer je trouve ça affolant. Je crois que sa scène de fin dans la saison 4 reflète très bien ce qu'il est (scène effroyablement belle). On veut évidemment qu'il jette sa bouteille à la mer. Mais il fait tout le contraire, il se délecte de sa bouteille le sourire aux lèvres, se croyant victorieux. Et le pire dans tout ça c'est qu'il entraîne son fils Carl à l'imiter fièrement.
Ouais Frank un personnage carrément fascinant mais révoltant au possible.
Sinon j'aime aussi le reste de la famille qui évolue chacun à sa façon.

:spoiler:

Pas déçu de cette série, je regrette pas de m'y être mis!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:59:25

Ah ouais? Pour le cas de Lip j'ai commencé à vraiment l'apprécier qu'a la saison 4 personnellement. Avant la S4, Fiona était beaucoup plus en avant par rapport à tout les autres membres de la famille et justement vers la saison 2 je crois, quand Lip veut quitter l'école, à ce moment précis je le supporte pas du tout, mais saison 4 il reprend les choses en main et s'occupe de toute la famille.

On voit moins Fiona aussi et c'est un bon point je trouve, juste un peu inquiet pour Ian là car j'aimais vraiment les scènes Ian et Mickey, c'était assez drôle je trouve :p
Sinon depuis le début de la série jusqu'à maintenant je supporte toujours pas Debbie ! J'ai beaucoup aimé Carl à cette saison aussi, franchement cette saison est vraiment vraiment bien, on s'attache beaucoup plus aux autres membres de la famille :ok:

J'ai hâte de voir la saison 5 parce que je sens que ça va être meilleur encore !

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Avec le retour de Steve (oui oui et oui c'est le prénom qui lui va le mieux je trouve) je sens que Fiona va être stabilisé et maintenant qu'on en connait + de tout les autres personnages, ça annonce une très bonne saison ! J'ai haaaaaate

BahIouIi BahIouIi
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 17:10:12

Je me suis mis à regarder cette série dû aux éloges que mesamis lui faisaient. :hap:
Avant de commencer je pensais que la regarder comme une série comique, pour faire passer le temps mais c'est là ma surprise... :noel: Personellement je ne trouve pas que ça soit une série comique où l'on rigole tous les deux minutes. Certes il y a des scènes, des répliques drôles mais au fil des épisodes on se lie de compassion pour certains personnages ou on contraire on aime pas certains personnages.
De mon point de vue, Lip et Fiona ce sont les personnages que je préfère ensuite à la troisième place je met Jimmy qui à mon plus grand plaisir va revenir dans la saison 5. :content:
Frank qui est un personnage plus qu'important dans la série, on voit bien sa "descente aux enfers" c'est sûrement le personnage qui souffre le plus. Mais j'adhère pas au personnage. Au début de la série déjà. Sa famille est souvent sur la paille et lui en a rien à faire (pour rester poli :hap: ) , il est ivre à longueur de temps, prends de la coke avec Monica et j'en passe... Mais, sa dernière scène dans la saison 4, épisode 12 est grandiose mais reflète tout son personnage. Il semble aller mieux mais malgré cela il recommence à boire et entraîne même Carl...
Autre personnage auquel j'ai du mal à adhérer c'est Debbie, ses manières pour se maquiller ou autres avec ses copines sont énervantes je trouve même si l'humiliation qu'elle ait reçu au collège (photo d'elle en soutien-gorge sur facebook) est touchante... Mais à part ça... :pf:

Donc j'ai été plus qu'agréablement surpris, j'attends la saison 5 avec impatience. :noel:

D'ailleurs, quelqu'un sait quand la saison 5 sort ?? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:12:26

Je l'attends trop aussi ! Et c'est pas avant le premier trimestre 2015 pour la saison 5 je crois

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:08:08

Janvier-Fevrier 2015

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:45:41

cette serie :bave:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:02:22

:spoiler:

Steeve/Jimmy et maintenant Jack toujours de retour ? :pf: wtf :hap:

:spoiler:

Wolky Wolky
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 01:25:55

Up

Acides Acides
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:21:12

Yo vous savez quelle est la marque ou le model des bottines de lip ? :noel:

http://d1mxyp5ceukbya.cloudfront.net/images/shameless-showtime-ian-lip-250.jpg ??

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:44:49

Une marque US :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:33:56

J'en ai marre d'attendre 2015 pour la prochaine saison ! Je veux savoir ce qu'il va se passer là !

Scorpioe Scorpioe
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:29:44

Ah ouais en fait le terme dramatique de cette série prend vraiment son sens vers la fin de la saison 3 , harde les 3 derniers épisode de cette saison :-(

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 00:48:10

Et bizarrement j'ai lu dernièrement (à moins que j'ai mal compris) que Shameless est maintenant considérée comme une comédie (par rapport aux nominations de prix divers). Pourtant je la trouve de plus en plus dramatique, malgré qu'elle conserve toujours son côté provocatrice et drôle.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:21:15

Vu ce qu'il s'est passé, c'est assez juste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:09:22

Salut !
Vous regardez la série en V.O ou en VF ?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
21 juin 2014 à 20:18:45

j'ai vu les 2 premières saison en VF, le reste en VO et je préfère la VO perso :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment