CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 87»
Page suivanteFin
Hidric Hidric
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:36:19

Saison a chier.
La scène de fin la sauve pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:32:29

Saison a chier. --> ?!?
T'es malade, elle est génial justement, ça se passe moins sur Fiona et + sur le reste de la famille, Lip qui devient clairement mature et responsable, Carl génial à cette saison, y'a juste Debbie que j'arrive toujours pas à supporter, et le personnage d'Ian est géniale aussi, j'ai hâte de savoir la suite sur son... m'voilà

Enfin bref elle a rien d'une saison à chier, et la scène de fin la valorise encore + !

edward_sharpe edward_sharpe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:16:39

belle fin de saison , c'est pour loi la meilleur saison avec la 1er

BECOMEoneofus BECOMEoneofus
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:05:13

Je sens déjà que Ian va être relou avec sa bipolarité dans la prochaine saison, il va se foutre dans des merdes pas possibles vous allez voir

Sinon la scène de fin :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:21:24

Ouais possible qu'il se mette dans de grosse merde, faut juste pas faire la meme erreur qu'a début avec Fiona quand tout le monde l'a délaissé un peu :ok:

Et ouais ouais la scène de fin :bave: j'ai toujours eu un espoir de son retour !

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
08 avril 2014 à 23:43:57

:spoiler:

Saison exceptionnelle et je pèse mes mots. Une véritable cohérence du début à la fin et des épisodes travaillés avec le même soin à chaque fois.
Ce qui est marquant c'est l'évolution de chaque personnage, l'inversement des rôles entre Fiona et Lip qui est devenu le personnage le plus intéressant de la série je pense.
Carl est 10x mieux traité aussi, toujours aussi original alors que l'évolution de Debbie était un peu plus classique.

Fiona a merdé comme jamais dans cette saison et c'est aussi pour ça que j'aime Shameless, rien n'est figé et chaque perso' peut à tout moment se prendre une énorme claque. Faut pas oublier non plus l'environnement dans lequel elle a grandi, c'est pas une excuse certes mais là encore, la série n'oublie pas ce paramètre là.

Par contre je me suis bien gouré pour Franck, j'étais persuadé qu'il allait y rester mais non, sa réaction à la fin est magique où on a l'impression de le retrouver pour le meilleur et surtout le pire mais sa grimace finale me laisse penser qu'il est pas sorti d'affaire.
J'ai adoré, si E.Russum ne gagne pas d'Emmy après de telles perfs (bouleversante lors de son incarcération) mais go fuck yourself quoi...

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:24:04

swallkers :d) On avais raison! On avais toujours espoir et on a bien fait :ok: J'adore!! Cette fin :bave:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 14:32:30

Mouais pourtant j'ai jamais trouver qu'il apportait grand chose ce perso ... Et je pense pas qu'on le reverra ! :ok:

C'est juste un clin d’œil ..

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:43:06

Il est pas dans une scenes pour rien... Il sera dans la saison 5! Pis son tweet confirme

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:25:05

Et la dernière scène avec Frank, je l'ai trouvé génial personnellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:26:15

Ce qui est génial surtout c'est la scène avec Frank... puis le début des crédits puis là DERNIERE SCENE DE LA SAISON, la belle voiture ça met un peu l'eau à la bouche puis quand on le voit... Sérieusement OMG, je peux pas attendre l'année prochaine là ! J'ai tellement hâte de voir la scène où Fiona le reverra, genre qu'est ce qui va se passer :o

Sinon j'ai adoré Carl et Lip à cette saison, Debbie je pense que j'arriverais jamais à la supporter, depuis la saison 1 je la supporte pas ! Sinon je trouve le fait que Fiona parte en couille a cette saison vraiment bien, ça met en avant tout les autres personnages puis ça casse l'image de la grande soeur qui a pris soin de tout ses frères et soeurs!

Sinon je pense comme moi que vous aviez vu sur Wikipedia FR que l'acteur jouant Steve avait quitté la série, vous pensez que c'est une erreur de celui qui a écrit l'article? Ou vous pensez que c'est un coup des producteurs de dire ça comme ça on s'y attendrait jamais plus? Je sais pas, mais si c'est un coup des producteurs, c'est vachement bien joué et super de leur part :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:44:59

J'oubliais, j'adoooooooooore Mickey aussi, ce personnage est juste énorme je trouve ! :ok:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:04:38

C'est un coups des producteurs car même les acteurs ne savait pas qu'il y avait cette scènes

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:37:08

Sérieux?! :o c'est vraiment stylé ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je sens la saison 5 vraiment bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:40:38

Même si ça me fait un peu peur que ça soit un p'tit clin d'oeil , j'suis sur a 90% qu'il sera dans la saison 5 et même après mais bon on sait jamais..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:31:56

Ouais c'est ce que je me dis aussi mais je sais pas.. je suis pas confiant à 100%, j'espere me tromper ^^'

mais si je me souviens dans le dialogue il dit "Non. Pas ce soir" et c'est tout, mais pas d'importance, au final ça serait incohérent que le mec soit de retour à Chicago pour pas voir Fiona ^^

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:22:31

swallkers :d) Tu veut que je te donne le lien?

Y a aussi les tweets des acteur super etonné dans le liens , et celui qui joue Jimmy (son tweet dit "ce n'est pas fini" un truc dans le genre)

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:24:14

Oui par contre il dit juste "Non, pas ce soir"

Il sera dans la saison 5 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:33:56

Ouais j'ai vu un article sur internet où ils disaient que les autres acteurs etaient pas au courant, et le tweet c'est "I guess It's not over till it's over." je sais pas trop ce que ça veut dire... Ce n'est pas fini quand que c'est fini? Je sais pas ^^'

Mais oui il sera dans la S5, j'ai haaaaaaaaate !

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:46:53

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/50938-shameless-acteurs-pas-courant-twist-final/

En gros il dit que c'est pas fini son role tant que la serie n'est pas fini

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment