CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Falling Skies

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 12:45:10

J'ai découvert cette série il y a peu, et je tenais à apporter mon opinion la concernant et ainsi pourquoi pas donner à certaines personnes l'envie de la regarder:
Donc concernant "Falling Skies", le scénario est bien construit et fluide, tout s'emboîte parfaitement de façon crédible, aucune lenteur non plus. Le jeu d'acteur est parfaitement convaiquant. Les effets spéciaux ne sont pas la priorité mais sont tout à fait acceptables et s'intègrent parfaitement au style de la série. Il y a de l'action mais avec parcimonie, parfaitement adapté vu le petit nombre de combattants, il s'agit de saboter, résister, survivre. Il est vrai toutefois que les résistants ne croisent pas souvent d'aliens mais cela paraît logique après avoir annéanti 90% de la population. L'accent est surtout mit sur la cohésion du groupe qu'est la 2nd division et les liens qui s'y créent. A la sauce d'un Walking Dead ce détail est parfaitement imbriqué dans la série, il n'y a pas de bourrages de crânes ou de comportement lourds.
Cette série est un peu présenté sous la forme d'une intrigue "secondaire" correspondant aux différentes missions contre les Aliens imbriqués à la perfection autour d'un fil rouge qui racontent la vie en communauté au sein de la Resistance.

En conclusion, à première vu j'étais plutôt sceptique quant à la qualité de cette série mais au fil des épisodes les intrigues ont su me conquérir et ainsi m'ont permis d'apprécier cette série au grand potentiel mais encore trop délaissée par les téléspectateurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 13:40:43

Plus personne ne regarde cette série ?

xixy xixy
MP
Niveau 28
21 février 2013 à 13:48:45

J'ai arrêté à l'épisode 3 (inclus) de la saison 1 : mal joué, histoire peu intéressante, pas captivant. Hop, poubelle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 13:51:17

C'est dommage que tu n'ais pas été jusqu'à la saison 2, étant donné que le cliffhanger du season finale 1 a été résolu admirablement bien, et l'histoire change du tout au tout dans cette deuxième saison et devient captivante et on ne s'ennuie pas.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:04:11

:spoiler: Teaser Saison 3

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DKk8ojY9F28

:spoiler: Fin

Stammy Stammy
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 00:10:41

C'est quand la saison 3? :bave:

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:56:39

Cet été chez eux je crois, alors pour nous :hap:

Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
24 avril 2013 à 14:12:03

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hk1rt0Sj0mM

ça reprend le 9 juin avec un épisode de 2h :ok:

saifai saifai
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:12:53

Dans 46 jours.

Bouritude Bouritude
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:09:38

J'ai commencé cette série parce que je savais pas quoi regarder, je sais pas si je vais continuer, ça sent le bide

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:57:12

Merci à ceux qui donnent leurs avis en s'efforcant de ne pas lâcher des spoils; je confirme que certains (comme moi) les lisent pour savoir s'ils vont regarder ou non.
En l'occurence, je vais tester sans trop d'espoir pour la première saison. (même si le côté "patriote" et les valeurs qu'on nous ressort à chaque fois me saoule un peu)

J'avais bien aimé Jericho; je sais pas si c'est dans le même genre, mais c'est l'idée que j'ai de la série.

Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
25 avril 2013 à 00:13:53

Ben bon courage alors, pense que tu auras une très bonne saison 2, ça

Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
25 avril 2013 à 00:14:15

t'aidera à avancer :)

ConradGrayson ConradGrayson
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:11:59

J-15 avant le retour de la série :bave:

On va encore bien se marrer devant les 36 scènes de Pathos pendant les épisodes, les effets spéciaux en carton... :rire: :rire: :rire:
Cette série est vraiment moisie mais j'attends toujours la nouvelle saison sans trop savoir vraiment pourquoi :hap:
Ah si j'aime bien le thème :noel:

Onsenfoutgrave Onsenfoutgrave
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 06:41:22

La saison 1 etait bof d'ailleur je ne m'en rappelle meme plus, la 2 par contre est tres sympa et l'univers de la serie devient interessant
Apres le coté l'amerique c'est bien, l'amour c'est important et les autres niaiseries de la serie sont un peu (beaucoup?) chiante

ConradGrayson ConradGrayson
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:53:39

C'est ce soir

Alors cette fois ci le scénario sera écrit par un gamin de 10 ans où ils vont embaucher un scénariste :hap:

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:56:42

Le plus dramatique dans cette série, c'est pas le scénario, c'est le manque de moyens et donc les combats :(

Je trouve que scénaristiquement, ça tient encore la route :noel:

Zolfy Zolfy
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:24:38

La tète du bébé ! J'ai peur :peur:

Zolfy Zolfy
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:28:00

La derniere scene est grotesque !

ConradGrayson ConradGrayson
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:31:11

Ah mince toujours pas regardé :hap:
Bon faut que je m'y mette. Je viendrai poster mon avis ensuite

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment