CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Saturday Night Live

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Roadirsh] [Roadirsh]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:24:34

Je crée ce topic pour demander :d) Ou est-ce que je pourrais trouvé des sous titre pour cette émission qui m'a l'air bien marrante :o)) ? :)

Et puis si vous aimez donner moi vos avis :o))

______________________________________
Ma chaine Youtube :bave: http://www.youtube.com/user/bastounnet10
et mon p'tit blog vite fait :hap: http://roadirsh.fr/blog/

drin2 drin2
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:53:32

Pas de sous-titres FR dispo, ou très peu pour les précédentes saisons sur TVU.

Dans tous les cas, les sketchs ne sont presque jamais drôles et les comédiens actuels sont pour la plupart mauvais excepté Andy Samberg et Bill Hader.

[Roadirsh] [Roadirsh]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:17:12

Okay tant pis :-( Je regarderais pas ou si je tombe sur des sous titre par hasard :-p
et c'est bien Saturday Night Live :ok:

Spyhawk Spyhawk
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 02:02:39

"Dans tous les cas, les sketchs ne sont presque jamais drôles et les comédiens actuels sont pour la plupart mauvais excepté Andy Samberg et Bill Hader."

Hein ? Et Kristen Wiig ? Kenan Thompson ? Seth Meyers ? Nasim Pedrad ?

Ils sont tous excellent :)

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:56:50

Les quelques extraits de Bryan Cranston que j'ai vu étaient très bon aussi !

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 18:00:55

C'est possible de retrouver des anciennes émissions du show?
J'aimerai beaucoup voir ceux avec par exemple Steve Carell, Jim Carrey, enfin ceux qui sont dans des séries maintenant :)

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
06 décembre 2011 à 22:01:34

Pas moyen de regarder l'émission sur le site de la NBC, y'a d'autres alternatives pour voir le show?

23-Daff 23-Daff
MP
Niveau 27
06 décembre 2011 à 22:19:01

Télécharger illégalement l'émission, comme n'importe quelle série tv.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:26:50

Désolé d'upper ce sujet mais ce que je vais dire peut toujours servir.

Premièrement il existe qu'une dizaine de SNL à télécharger car ce n'est pas "n'importe quelle série TV" justement. Hulu et NBC protège très bien leurs vidéos et vu que ça ne sort pas en DVD il est difficile de trouver des épisodes entiers. A part les quelques épisodes téléchargeables (Steve Carell, Miley Cyrus, Taylor Swift, Anne Hathaway, Hugh Laurie, Justin Timberlake et Tina Fey de tête) on ne peut voir les épisodes qu'en replay sur Hulu.com et Nbc.com à conditiond'avoir un IP ricain, et c'est donc juste de la VO. Cependant on ne peut voir gratuitement que les 5 derniers !

Ensuite si c'est pour dire que c'est pas drôle autant pas venir sur ce topic, perso j'adore comme sans aucun doute des milliers de personnes donc c'est pas parce que tu comprends ou aimes pas l'humour que c'est nul.

RobotChicken2 RobotChicken2
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:16:45

Je les DL en VO :noel:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:50:01

Ouais autant pour moi je viens de regarder et y'a plein en VO maintenant, y'a 1 an c'était chaud d'en trouver :noel:

Sinon pour ceux qui regardent c'est quoi votre top ? Perso c'est :
_Miley Cyrus
_Anne Hathaway
_Justin Tiberlake
_Katy Perry
Bien sûr ça dépend de qui est le guest mais franchement ceux là ont des sketchs béton :oui:

RobotChicken2 RobotChicken2
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:49:21

Seth Rogen :oui:

Redwarrior Redwarrior
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 01:17:44

Anna Hathaway, Jimmy Fallon (très récemment), Justin Timberlake, Miley Cyrus... Emma Stone c'est souvent drôle aussi.

Redwarrior Redwarrior
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 01:18:36

Tina Fey aussi bien sûr.

Blue-Heaven Blue-Heaven
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 11:03:54

"Ensuite si c'est pour dire que c'est pas drôle autant pas venir sur ce topic, perso j'adore comme sans aucun doute des milliers de personnes donc c'est pas parce que tu comprends ou aimes pas l'humour que c'est nul. "

Donc si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il n'a pas le droit de venir le dire, et il n'aime pas l'humour ? D'accord, merci :)

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
15 janvier 2012 à 11:09:47

Dear sister :
http://www.youtube.com/watch?v=MJ3NnfGlClQ

Je vous recommande l'épisode avec Jon Hamm aussi.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:41:52

"Donc si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il n'a pas le droit de venir le dire, et il n'aime pas l'humour ?"

Je vois pas l'utilité de venir sur un forum consacré à une série si c'est pour dire qu'on l'aime pas. Et je trouve ça idiot de dire des trucs du genre "ne pas aimer l'humour" étant donné le nombre d'humour différent qu'il existe.

Le dernier Tina Fey je suis entrain de le regarder et je le trouve moyen, j'aime pas trop la façon dont ils parlent de "la théorie de la conspiration" mais à part ça, ça va.

Et le Jimmy Fallon est bavesque (le sketch de Beethoven :bave: ).

Blue-Heaven Blue-Heaven
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 20:26:33

Dans ce cas-là autant interdire les débats, et donc fermer le forum, puisque c'est un des intérêts du forum.

"Et je trouve ça idiot de dire des trucs du genre "ne pas aimer l'humour" étant donné le nombre d'humour différent qu'il existe. "

... :rire: C'est une blague non ? :rire: Je te cite :

"c'est pas parce que tu comprends ou aimes pas l'humour que c'est nul."

Merci au revoir :)

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:16:38

Je parlais de cet humour en particulier. Et ensuite si ça t'amuse de faire le tour des topics pour dire "c'est pas bien lol" et de considérer ça comme un débat bah écoutes tant mieux pour toi, on s'occupe comme on peut :)

J'ai pas trop aimé l'Emma Stone perso (et j'avoue que le sketch "Les jeunes de Paris" y est pour beaucoup alors que j'ai adoré celui de Miley).

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:12:01

Je suis le seul à trouver que le niveau baisse depuis celui de Fallon :question:
J'ai trouvé celui de Tatum carrément nul et celui de Zooey moyen :-(

Pour ce dernier y'a des longueurs dans certains sketchs ( Les crabes et la correspondance) et Zooey est pas vraiment faite pour le live (niveau comédie) je trouve. Mais d'un autre côté on a deux sketchs que je trouve très bon, à savoir celui du Journal (j'ai revu plusieurs fois le sketch et y'a toujours des trucs que je comprends pas dans ce que dit Kristen Wiig :noel: ) et "Les jeunes de Paris". Je pense d'ailleurs que Jean à participer à son écriture vu le niveau de français impeccable (+ jerry de Zooey qui galère à dire malheureuse :noel: ).

Le sketch où Abby Eliott fait Zooey est raté je trouve car elle n'y arrive pas bien (leur physique n'a rien à voir et la voix va pas) mais rien que l'apparition de Jean rend ce SNL épique je trouve :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment