CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blue Mountain State

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:13:40

Enfin pour Mary Jo je déduis qu'elle va revenir car elle était dans le trailer de la saison 3 après oué c'est bizarre de pas l'avoir vu dans le 1er épisode... J'espère qu'elle est toujours dans la série :snif:

Bon sinon 1er épisode excellent, je vois pas en quoi il est différent de ce qu'on a eu dans les autres saisons, il m'a fait penser à l'épisode du "Pocket Vagina" ou à l'épisode des contrôles anti-dopage :rire:

La série a toujours été dans ce style et moi j'aime, c'est complètement barge et tu mets ton cerveau sur pause pendant 20 minutes!

:spoiler:

Thad est toujours aussi énorme "You're a dickless liar" :rire:

Toute l'"intrigue" de Harmon-Coach-Debra avec la scène de fin dans la voiture m'a tué :rire:

Et le reste du cast, toujours aussi bon, Alex, Sammy, la team. C'est toujours du BMS complètement débile comme j'aime! :content:

:spoiler:

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
21 septembre 2011 à 15:16:41

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais vraiment mention spéciale à Harmon :rire:
Et si j'ai bien compris Alex est le quaterback titulaire maintenant ? :rire:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:17:58

Oui vu que Radon a jarté ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:26:40

En fait j'ai une théorie... A tous les coups l'épisode qu'on a vu n'était pas le season premiere, déjà il en a pas l'air vu qu'on rentre direct dans l'action, on sait qu'Alex est QB titulaire, c'est pas du tout pareil dans le trailer de la saison 3 où justement on apprend qu'Alex est devenu titulaire et Thad lui montre ce qu'il a droit avec ce poste et tout et tout... (et il y a Mary-Jo avec eux :coeur: )

Et en + la série débute véritablement ce soir aux States donc peut-être que l'épisode qui a filtré n'était pas le premier de la saison 3 mais le deuxième ou le troisième...

Et un autre élément qui me fait dire ça c'est que sur imdb http://www.imdb.com/titlele/tt1344204/episodes#season-3 le titre du premier épisode n'est pas le titre de l'épisode qu'on a vu...

Oué ça doit être ça, je suis presque sûr, demain je prendrais l'épisode qui sera sur internet voir si c'est le même ou si c'est bien le premier de la nouvelle saison :p)

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 15:32:13

C'était un préair pas le season premiere. Le season premiere passera le soir et c'est dans celui là qu'Alex deviendra officiellement starting QB :)

Ce serait pas impossible que Shilo vienne pour une hypothétique saison 4 vu qu'il semble que Sam Jones ait réglé ses démélés avec la justice :(

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:35:35

Tous les pre-air que j'ai vu (Dexter, Californication...) ont toujours été les seasons premieres, d'ailleurs je vois pas l'intérêt sinon... Si pour BMS c'est ça ça sera la première fois que ça (m')arrive!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:18:33

Effectivement, l'episode avec les "dick pics" était le 2ème épisode..

Notgab Notgab
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:21:59

Ah dans ce cas la je lui pardonne, mais ça manque quand même de nouveauté pour moi :(

Dans la saison 2 y'avais la soeur de Sammy et Radon, pas de nouveau personnage dans cette saison pour l'instant...

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:38:47

Bon je viens de prendre l'épisode et c'est bien le season premiere!

Donc le S03E01 est le deuxième épisode et le S03E02 le season premiere... Logique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:22:49

Ou alors, ils se sont trompés dans l'ordre de diffusion comme l'année passée..

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:59:29

C'est juste qu'ils ont appelé S03E01 le preair parce qu'il était sorti avant le vrai season premiere :hap: Enfin du moment où tout le monde a compris que le 1er épisode était en fait le second pas de problèmes ...

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
22 septembre 2011 à 16:44:13

Ah ok chaud en fait ce qu'on a vu c'était le second épisode :(

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
22 septembre 2011 à 16:48:47

Y a pas encore le nouvel episode en VOSTFR donc celui qui a un lien postez svp :noel:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:32:14

Putain la cérémonie pour le nouveau capitaine :rire:

Thad est vraiment énorme, sans lui la série serait pas du tout pareil! :coeur:

Mary-Jo est bien présente en tout cas et en plus... vous verrez :bave: :hap:

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 01:11:26

:spoiler:

J'ai préféré l'épisode des "dick pics" perso. Bon maintenant on a la certitude que Radon ne reviendra pas en tant que joueur à BMS, je l'aimais bien c'était un peu le Lebron de l'équipe :-( Quant à Alex, il devient à la fois starting QB et capitaine de l'équipe c'est un peu trop je trouve.

Thad qui se fait avoir comme un bleu par Marty :hap: Sa tolérance à la cocaïne est juste inhumaine, il devrait avoir le cerveau en compote après tout ça :rire:

Point négatif, Mary-Jo est passé à l'ennemi. Une grande perte pour la gent masculine de BMS :-(

:spoiler:

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 13
03 octobre 2011 à 15:18:26

Cette série est juste énorme.

Par contre elle a perdu beaucoup en y intégrant Radon, que j'ai pas aimé en temps que remplaçant de Shilo, qui était bien bien meilleur.

Enfin, j'espère qu'on le reverra.

Et Moran en Starting QB :rire:

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
15 octobre 2011 à 11:21:19

J'ai bien aimé le dernier épisode (le 5ème de la saison 3) :rire:
J'aimerais vraiment connaitre le titre la musique qui est passée lorsque Thad et Alex entrent dans la boite de nuit :ange:

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
15 octobre 2011 à 18:35:15

J'ai pensé à Tinie Tempah mais apperement ce n'est pas lui :hap:

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:57:13

Thad toujours aussi énorme dans cet épisode . C'est vraiment Le perso qui me fait marrer à chaque ép , qu'il ait une réplique ou 10 , il à juste à faire usage de sa voix et de son coté décalé pour briller :coeur: :rire2:

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 04:12:35

cette saison 3 est grandiose ; jme fens la gueule à chaque épisode ; thad est épique ,alex,sammy,le coach etc... ils sont tous énormes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment