Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Radio - Télévision  / 

Topic ABC commande Lost saison 7 !!

Sujet :
ABC commande Lost saison 7 !!

12
Page suivanteFin
ZoeGraystone
ZoeGraystone
MP
01 avril 2010 à 00:22:45

:fish:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
MP
01 avril 2010 à 00:42:19

je peux te dire qu'ils aimeraient bien en tout cas ^^

D4ff
D4ff
MP
01 avril 2010 à 00:51:19

Vu les audiences en baisse constante une saison 7 serait catastrophique...

SorryltsARace
SorryltsARace
MP
01 avril 2010 à 01:22:59

En même temps, les audiences de séries sont pourries en ce moment...

Gowu
Gowu
MP
01 avril 2010 à 01:29:54

En même temps lost en ce moment... :malade:

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
MP
01 avril 2010 à 04:41:59

La série est morte depuis l'arrivée des 2 divinités :-(

Calnus
Calnus
MP
01 avril 2010 à 05:42:37

Ouais sauf que les deux divinités représentent Lost... Si tu les aiment pas, t'aimes pas Lost.

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
MP
01 avril 2010 à 13:19:34
  1. Calnus Voir le profil de Calnus [X][C]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:42:37 Avertir un administrateur
  3. Ouais sauf que les deux divinités représentent Lost... Si tu les aiment pas, t'aimes pas Lost.

Ils n'en parlaient pas dans les 3 premières saisons ( et me parle pas de la cabane :honte: ) et bizarrement dès la fin-saison 4, saison 5 et le déchet de saison 6, c'est complètement parti en couille. Donc OUI, les divinités ont tout gâché :ok: !

lyonnel4
lyonnel4
MP
01 avril 2010 à 13:31:10

Je trouve, au contraire, que les deux dernières saisons remontent le niveau de la série qui était devenue un gros n'importe quoi (scénarios écrits au jour le jour suivant les caprices et démêlés judiciaires des acteurs) vers la fin de la saison 2.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
MP
01 avril 2010 à 14:58:14

Je pense au contraire que la saison 2 est peut etre la meilleure écrite des 6...

Après tout, la saison 2 est certainement le schéma simplifié de l'intrigue générale de LOST. C'est surement pour ça que Lindelof ne craignait pas d'expliquer les mystères de la série si elle etait annulé après la saison 2...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
MP
01 avril 2010 à 15:01:59

Les 6 chiffres maudits qu'on rentre dans l'ordi = les 6 super candidats potentiels pour succeder a Jacob.

Les 108min = au bout du 108eme jour, les oceanic 6 quittent l'ile a la fin de la saison 4 et le smocke monster est proche de reussir son plan, a 99%.

Les hierglyphes du compte a rebours qui signifient "enfer", c'est ce que répetera Hugo a Richard: "il faut empecher smockey de quitter l'ile, sinon c'est l'enfer pour nous tous" .

Et bien sur la clé de sécurité a la fin, surement le role de Desmond dans ce bordel...

En tout cas plus la saison avance plus Jacob et Smockey ne semblent pas etre des divinités mais des personnes bien normales (MIB insiste là dessus: "i'm not a what! i'm a who!" ) .

Donc ouai.

Je maintien que la saison 2 en a enormement dans le slibard.

Ghost_Linki
Ghost_Linki
MP
01 avril 2010 à 15:24:21

Calnus :rire:

Beaugossitude
Beaugossitude
MP
01 avril 2010 à 16:38:23

"Ils n'en parlaient pas dans les 3 premières saisons"

:d) Ah ok :rire: :rire:

-bomberman-
-bomberman-
MP
01 avril 2010 à 17:17:39

Calnus
Posté le 1er avril 2010 à 05:42:37
Ouais sauf que les deux divinités représentent Lost... Si tu les aiment pas, t'aimes pas Lost.

=======> :ouch: Ce sera peut-être la plus grosse connerie que je lirais pour ce mois d'Avril :honte:
N'importe quoi!
Tu peux quand même comprendre que des gens soient déçus par la tournure que prend la série?
Les 3-4 premières saisons, même la 5ème, nous laissent espérer des réponses scientifiques (poches d'éléctromagnetisme ect )
Là on a deux divinités qui écrasent des centaines de théories que l'on pouvait faire avant.

Donc on est obligé de se satisfaire des deux divinités pour aimer l'ensemble de LOST?
Sinon, on aime pas la série? :rire:
Dans ce cas, grand nombre de personnes ne l'aiment pas.

ah la la.

PS: j'aime assez bien la saison 6.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
MP
01 avril 2010 à 17:23:21

"
Tu peux quand même comprendre que des gens soient déçus par la tournure que prend la série? "

en fait la série pressent cette tournure depuis la saison 1.

Vient pas te ramener "olol les 2 types qui sortent de nulle part", depuis la scène de backgammon avec locke et toutes les scènes "good guy, bad guy" on attendait de voir les 2 mastermind de l'ile

stop vos "les 2 types qui débarquent de nulle part"

arrete de dire que lost "part en" genre ça "part vers quelque chose"

et retourne matter les premières saisons, dans la saison 3 jacob guerit la soeur de juliet par exemple...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
MP
01 avril 2010 à 17:23:53

Et vous commencez a me faire chier a les appeler divinités...

-bomberman-
-bomberman-
MP
01 avril 2010 à 17:28:13

À l'époque c'était quand même assez dur d'imaginer les évènements de la saison 6 quand même!
Même s'ils étaient prévus, ou non.

Peut-être que ça parait évident maintenant en revoyant les anciens épisodes, mais pas avant.

Donc dire que si on aime pas la saison 6, on aime pas LOST, je maintiens à dire que c'est du grand n'importe quoi.

Mangaman89
Mangaman89
MP
01 avril 2010 à 17:30:59

"faire chier angous" :d) Tu sais qu'il y a des gens qui ne postent que pour ça... :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
MP
01 avril 2010 à 18:46:34

"À l'époque c'était quand même assez dur d'imaginer les évènements de la saison 6 quand même! "

mais qu'est ce qu'on s'en branle, ça aurait été AUTRE CHOSE t'aurais dis PAREIL!

Ta pas encore compris que quelque soit la réponse a l'ILE ça sera pas celle que tu voulais?

-bomberman-
-bomberman-
MP
01 avril 2010 à 18:48:55

Qu'est ce qui te fait dire que je suis déçu des réponses? J'adhère totalement!
je suis juste objectif, j'arrive à l'être!

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.