CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bored To Death

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:33:33

:d) Bored To Death :g)

Nouvelle série signée HBO. Comédie Noir-Otic.

Synopsis :

Après une rupture sentimentale, Jonathan Ames, écrivain New Yorkais, alcoolique, s'ennuie. Pour s'amuser, il décide donc de devenir Détective Privé, se comportant alors comme l'un de ses personnages de roman.

Format : 26 minutes.

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=mVHkxEgPc-A&feature=player_embedded#at=40

Diffusé le dimanche à 21h30. 3 épisodes déjà parus, dont 2 avec sous-titres français disponibles.

Au casting, c'est plutôt joli :

- Jason Schwartzman, héros, peut-être le moins connu en fin de compte. il est le fils de l'actrice américaine d'origine italienne Talia Shire et de Jack Schwartzman. Il est donc le neveu de Francis Ford Coppola, le cousin de Sofia Coppola et de Nicolas Cage et le frère de Robert Carmine. Jason Schwartzman est plus connu pour ses rôles dans les films Rushmore, J'adore Huckabees, et Slackers. (Wiki.)

- Ted Danson, vu dans Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, mais surtout dans Damages (Arthur Frobisher).

- Heather Burns, quelques apparitions dans The Unsusuals, The Beath ou encore New York - Section criminelle.

- Zach Galifianakis, connu pour son rôle dans le film (excellent) Very Bad Trip, sorti cet été.

Avis Perso :

J'ai vu le pilot. Et je me suis pas fais chier. L'ambiance New-Yorkaise est vraiment superbement retranscrite. La réalisation est assez noir mais donne une certaine profondeur au show. L'(anti)-héros n'est pas le Kenny Powers ou un Hank Moddy sauce HBO. Ce n'est pas un looser, il paraît juste blasé de sa routine quotidienne, un peu paumé, désattaché de la société, Le jeu d'acteur est d'ailleurs parfait. Les seconds rôles pour le moment très peu exploités, mais juste assez pour comprendre qui est qui, c'est pas plus mal au fond. Pour en finir avec les bons points, les musiques jazzy s'accordent parfaitement avec l'univers de la série, soporifique, apaisante, mais pas trop non plus afin d'éviter de tomber aux pays des rêves. Juste ce qu'il faut donc.
Petit point négatif: l'entrée en matière du sujet est vite fait bien faite et n'a pas vraiment de réelle explication. Enfin, la première enquête est vite bouclée, même si, même si, on a droit a un petit cliff sympa pour boucler, au final, un bon pilot, qui se tient et donne juste ce qu'il faut pour avoir envie de voir la suite.

"Ennuyeux à mourir", cela ne l'est pas trop finalement ! :)

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:34:26

j'ai vu les 2 premiers, ça se laisse voir

mais j'ai peur que ça s'essouffle assez vite, il manque quelque chose au perso principal je trouve

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:09:48

Vu les 2 premiers aussi, j'adore et adhère complètement :ok:

Le cast je le trouve excellent :oui:

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:09:48

:) Content de voir qu'il n'y ait pas moi qui ait de bonnes impressions sur cette série.

Pour info, HBO a dors et déjà renouvelé la série pour une seconde saison :ouch:

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:28:10

Petit up...

J'ai vaguement eu écho de cette série, en recherchant un peu sur le net ça a l'air pas mal.

Je vais m'y mettre dès ce soir.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:37:40

J'ai vu la saison en entier, et vraiment les 3 persos principaux sont juste GENIAUX :bave:

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:59:01

8 épisodes pour boucler cette saison 1 ? J'aurais cru à une commande de 2, 3 en plus vu le petit succès, mais cela devait être trop tard.

J'ai pas beaucoup avancé, j'en suis qu'au second, mais je devrais vite boucler ça car j'aime plutôt bien.

Un avis plus développé Thiboo ? :coeur:

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 03:02:44

Bon, et bien vu 3 épisodes et c'est bien sympa.

Pas trop le temps de commenter plus en détails maintenant (l'heure d'aller se coucher), mais déjà j'accroche totalement aux personnages. Bon faut dire qu'à ce niveau là on a jamais été deçu par HBO, pas moi en tout cas.

Sinon il n'y aura que 8 épisodes pour cette première saison ? Bien dommage, le concept étant sympa on pourrait en placer bien plus.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:04:50

Ouais que 8 épisodes, j'ai été surpris lors du season finale car je pensais qu'il y en avait 10 :-(

Bref, je peux pas trop développer plus, à part que la qualité s'améliore encore à partir du moment où George et Ray participent aux intrigues de Jonathan.

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:30:23

J'ai adoré le 1x03, celui où, justement, il n'y a pas d'enquêtes mais 3 jolies demoiselles :bave:
Le 4 est cool aussi avec l'histoire du Skate :)

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:05:17

Je suis allé jusqu'au septième, c'est vraiment bien sympa, je dirais même que j'accroche entièrement, mais quel dommage de pas avoir plus d'épisodes pour cette première saison, vraiment, au lieu de commander directement une nouvelle saison on aurait pu avoir plus d'épisodes, le concept est bon, les personnages sont très bons... En plus ça passe vite, à chaque fois je vois le générique de fin alors que je m'imaginais facile encore 10 minutes.

Bon ça faisait un moment que j'avais plus vue de séries dans ce format là, je sors de Rome, SFU...

NEWDAWNFADES NEWDAWNFADES
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:48:59

C'est dommage que pas plus de gens regardent cette série, le premier épisode de la saison 2 est très sympa

[Roadirsh] [Roadirsh]
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:34:43

Je up parce que j'ai bien aimer l'episode 203 :o))

Tripfontai Tripfontai
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:25:13

Pareil, j'ai découvert la série y'a une semaine et je crois que je suis à jour. j'attends le 7ème épisode de la saison 2, je crois qu'il est passé hier soir sur HBO.
Même si j'aime bien Schwartzmann, je préfère les 2 autres perso qui ont un potentiel comique juste énorme. Galifianakis me fait rire dès qu'il ouvre la bouche... et Ted Danson se met dans des situations pas possibles... Un rôle à 10 000 lieues de son propre rôle dans Curb your Enthusiasm que je conseille aussi fortement

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:35:04

Je trouve cette saison 2 limite meilleure, maintenant qu'on s'est bien attachés aux persos. Le 6 par exemple j'ai trouvé ça tellement classe le soutien et le "I love you" de Jonathan envers George à l'hosto :coeur:

Je crois qu'elle fait désormais partie de mes séries préférées. Les personnages sont exceptionnels. Le 6 es

Siriusmo Siriusmo
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:45:34

Tout pareil que Thiboo. Excellente série, excellents personnages, excellentes intrigues, excellentes vannes et situations comiques, excellent jeu d'acteur. Vivement la saison 3 ! :bave:

Siriusmo Siriusmo
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 05:45:27

Quelqu'un sait quand sera disponible la saison 3 ? :)

Neo_Sephirot Neo_Sephirot
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 11:27:12

Septembre... TT__TT

RobotChicken3 RobotChicken3
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 22:08:49

Bientôt ! :bave:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:59:00

Quelqu'un a les sous-titres VF du 4 épisode de la saison 3 ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment