CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cougar Town

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:50:51

Série comique sur abc, Cougar Town marque le retour de Courtney Cox et a été créée par le papa de Scrubs, Bill Lawrence.

L'histoire
-----------

Une femme de 40 ans vivant avec son fils de 17 ans ne veux aps finir vieille fille et porte son dévolu sur des hommes bien trop jeunes pour elle! (touche personnelle sur le résumé ^^)

Avis
-----

Le premier épisode n'est pas mauvais. J'ai bien rigolé à certains moments même si le tout me paraissait un peu trop prévisible. C'est agréable à suivre et j'attends quand même un développement des personnages pour un avis définitif!

A voir! :-)

Speedmonst3r Speedmonst3r
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:55:06

J'ai suivi la série depuis le début, et malgré quelques premiers épisodes moyens et un peu de peine pour l'histoire se mettre en marche, je suis agréablement surpris. C'est pas du gabarit de Scrubs, mais ça reste une bonne petite série. Je pense qu'elle ne peut que s'améliorer, d'ailleurs c'est les derniers épisodes qui m'ont le plus plu.

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:15:47

excusez moi je poste ici car je sais pas où trop demander....
Bref, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique de l'episode 11 à l'intro de l'episode car je la trouve vachement bien et je trouve pas qui chante !

http://www.megavideo.com/?d=7LQJJHJS

Merci !

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
28 janvier 2010 à 16:36:43

je sais pas, mais demande sur le forum Musique ils connaissent peut être

Parkko Parkko
MP
Niveau 20
29 janvier 2010 à 19:10:26

C'est pas nul mais je trouve que Courteney Cox qui est une très belle femme, c'est pas très crédible de la voir s'inquiéter du fait qu'elle vieillisse etc, et d'avoir peur que les hommes ne la regardent plus...

solic solic
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:29:19

je profite de l'article de Perdusa: http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1996
pour dire que j'aime beaucoup cette série qui a su passer de son concept un peu nul de base à quelque chose de plaisant, drôle et plein de personnages attachants. ne vous fiez pas aux premiers épisodes, Cougar Town n'a plus rien à voir avec l'histoire de base.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
03 mai 2010 à 15:39:52

Dans le genre série comique, c'est assez sympa. C'est pas exceptionnel, mais bon :)

solic solic
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:38:02

La saison terminée, je dirais que c'était une très bonne surprise cette petite série. Plein de beau monde pour une ambiance bon enfant, des thèmes intéressants et non poussifs. une vraie famille où l'amitié est palpable.

underside underside
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 11:01:42

une saison 2 de prévu ??

solic solic
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:27:27

Oui, en septembre sur abc. Ils hésitaient à changer le nom de la série mais on n'en sait pas plus.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:21:13

PENNY CAAAAAAAAAAN

solic solic
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:26:39

Ha ça me fait plaisir de pas être le seul à regarder! :-)

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:29:55

Sinon le titre est toujours le même mais ils font des jeux de mots dans les générique des épisodes de la saison 2, le 201 par exemple c'était "(Still) Cougar Town".

Sinon la série est sympatoche, les personnages attachants, pas de prise de tête, on rigole, etc. j'aime bien avoir une série comme ça dans ma playlist ^^

Ça serait marrant que Coutney Cox fasse venir tout les friends en guest, ya déjà eu Phoebe et Rachel, j'espère qu'il y aura les 3 mecs :p)

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:32:55

Eh oué je mate aussi, j'en suis à la diffusion américaine, c'est à dire le 207 et j'accroche bien :oui:

Ellie est quand même magnifique :coeur: :o))

solic solic
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:50:01

Garde Ellie, je prend Laurie^^

J'ai aussi remarqué les jeux de mots! Mais franchement ils auraient pu changer, ne serait-ce que l'animation.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:08:54

"Il n’y a rien de tel que ce sentiment de confirmation de son bon goût après un excellent épisode d’une série que tout le monde détestait à ses débuts sauf vous. Alors que Community fait toujours peine à voir, et que j’ai totalement oublié l’existence de Modern Family, Cougar Town nous a donné le meilleur épisode de sitcom de la semaine."

http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=2190

:cool:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:53:48

pourquoi à chaque pilote on voit toujours l'héroïne en petite tenue ?? je n'ai vu qu'un seul épisode et je paries qu'après ca on ne verra plus Cox en bikini.

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:10:47

Combien de saisons/épisodes ? :(

solic solic
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:15:51

Deux saisons, saison 2 en cours de diffusion.
Saison 1 -> 24 épisodes

Sinon Courtney Cox on l'a voit plus d'une fois en petite tenue et pas seulement dans le pilot.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:16:39

Tiens j'ai pas regardé l'épisode de cette semaine :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment