Survivor (Pour Découvrir) - Radio - Télévision sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Survivor (Pour Découvrir) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  • Posté le 23 septembre 2009 à 21:44:53 Avertir un administrateur
  • Vous connaissez sans doute Koh Lanta ? Mais connaissez-vous son équivalent américain, plus stratégique, plus rythmé ? J'ai nommé Survivor.

La saison 19 vient de commencer, un épisode (format : 40 minutes) paraît chaque semaine, je vous propose de regarder cette nouvelle saison avec moi, aussi pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, je vais créer pour chaque épisodes de (sommaires) sous-titres français pour que vous compreniez l'important.

Pour télécharger chaque épisode, il faut chercher sur google "survivor torrent s19exx", par exemple pour le premier épisode, xx = 01 (si vous ne savez pas comment télécharger en torrent, demandez), par contre si vous voulez que mes sous-titres soient synchronisés avec la vidéo, il faut que vous téléchargiez la même que moi (pour ma part j'ai pris la version HD 720p qui fait un peu plus de 1 giga, vous pouvez la trouver notamment sur http://xtremespeeds.net/ (il faut s'inscrire, et ils demandent aussi de continuer de seeder pendant 48h après le téléchargement, mais c'est très rapide)).

Voici le lien de mes sous-titres :
    http://www.megaupload.com/?d=1W7YKVBR

(Pour mettre les sous-titres sur la vidéo, il faut que la vidéo et les sous-titres aient le même nom, et soient dans le même dossier, ensuite ouvrez la vidéo avec le logiciel VLC).

J'ai déjà regardé (et apprécié) les dix-huits premières saisons de Survivor, qui je peux vous l'affirmer c'est une valeur sûre, et je le préfère largement à Koh Lanta.
    Laissez vos impressions sur les épisodes, je continuerai d'uploader les sous-titres.
  • Lien permanent
  • Spyhawk Voir le profil de Spyhawk
  • Posté le 24 septembre 2009 à 16:46:49 Avertir un administrateur
  • J'aime bien, mais je trouve ça beaucoup plus scénarisé que KL.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 18:42:45 Avertir un administrateur
  • Plus, sans doute (et tant mieux, Koh Lanta ressemble parfois à un "Loft Story" de la jungle), après dire "beaucoup", c'est exagéré.
  • Lien permanent
  • Ame_en_peine Voir le profil de Ame_en_peine
  • Posté le 24 septembre 2009 à 18:44:56 Avertir un administrateur
  • Ah ca peut être super interessant ! Surtout si tu as fait des sous titres... :)
    Je vais voir ce que ça donne !
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 19:38:07 Avertir un administrateur
  • Si tu comprends pas quoique ce soit, demande :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:12:21 Avertir un administrateur
  • Vu !
    Bon alors déjà...un GRAND MERCI pour les sous titres lol. J'aurais pas compris grand chose sinon ! Et tout ce qui n'est pas sous titré est à peu près compréhensible...même si mon niveau d'anglais est vraiment pas top :)

Franchement, ça change de Koh lanta mais pas trop...donc c'est vraiment tout bénef ! On reste dans l'ambiance tout en ayant de la nouveauté !
    Par contre j'me demande si c'est pas un peu truqué, genre le multi millionaire...dans le koh lanta Français on aurait vite remarqué ses messes basses quoi ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 21:02:37 Avertir un administrateur
  • :)

Multi-millionaire, je sais pas s'il l'est (il pourrait mentir, mais bon, s'il dit qu'il l'est...?), mais c'est pas truqué, ses "messes basses" sont toujours faites à l'écart des autres candidats, juste aux caméras, y'a qu'a voir l'interview de Jeff Probst qui dit que Russel est ce qu'il y a de plus proche du "mal" dans ce qu'ils ont eu dans Survivor :)

L'épisode 02 sera disponible au téléchargement demain, dès l'après midi, je pense, je ferais mes sous-titres ce week-end, je les posterai dès que possible :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 21:15:04 Avertir un administrateur
  • Bon c'est sûr que j'ai pas d'élément comparatif vu que j'ai pas maté les autres saisons...mais c'est vrai que c'est un personnage...malsain xD

En tout cas j'attends tes sous titres... :)
    Je mettrais mes impressions sur chaque épisode, on pourra partager nos impressions héhé !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 14:49:56 Avertir un administrateur
  • J'ai regardé l'épisode :) , et j'aurais fini les sous-titres d'ici demain (voir peut-être ce soir :) ), vous pouvez déjà télécharger l'épisode, j'ai encore pris le mien sur http://xtremespeeds.net/ (en 720p, le fichier d'un peu plus de 1 giga), je peux pas garantir que mes sous-titres seront bien synchronisés avec la vidéo de 350mo...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 19:07:24 Avertir un administrateur
  • Yeah !!

Pour ma part je viens de finir de dl l'épisode, j'attends donc tes sous titres :)

Merci encore pour le boulot que tu fournis et qui permet de nous régaler !!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 20:18:57 Avertir un administrateur
  • Il y a beaucoup à sous-titrer, (j'ai déjà "traduit" 15 minutes, et quand j'aurais fait les 40, il me restera à tout synchroniser, ce qui est aussi long que de traduire...), ça sera plutôt pour demain, ou alors tard ce soir (je regarderais Koh Lanta, puis je m'y remettrai, donc si t'es encore debout à 1h ou 2h du matin, peut-être auras-tu les sous-titres :) ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 23:27:03 Avertir un administrateur
  • Arf, je serais peut être pas co si tard :-p
    Je les piquerais demain aprem/soir je pense :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 23:48:51 Avertir un administrateur
  • Hop désolé pour le retard !!

Je prends...je me matte ça...et j'te dit ce que j'en pense :)
    Merci merci merciiiiiiiiiiii pour les sous titres !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 10:44:33 Avertir un administrateur
  • Et...vu !

Bon alors, y'a du bon et du moins bon dans cet épisode ^^

Les + :
    - La règle de l'observateur, j'ai trouvé ça plutôt interessant qu'une nana du camps adverse s'immisce dans le camps jaune pour observer l'attitude de la tribus. Il me tarde de voir comment elle va rapporter ça à ses coéquipiers !
    - L'objet d'immunité qu'il faut trouver sur l'ile...plutôt violent comme règle !
    - Les strategies, les personnalités en général. Et puis ça fait vraiment bien cliché US ^^
    - Les sous titres of course, sans lesquels je ne comprendrais vraiment rien du tout :-p

Le - :
    - Une seule épreuve qui regroupe confort et immunité...et puis voilà l'épreuve. Un mix de foot us et de basket. Ca fait pas très...koh lanta disons :p)

Merci pour tout en tout cas ! Et si tu continus les sous titre pour le 3ème...je le regarderais =D
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 12:52:27 Avertir un administrateur
  • Mon dieu, j'essaie de poster un (long) message, mais j'aurais des "mots interdits"... n'importe quoi...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 14:40:25 Avertir un administrateur
  • Ah !! Je suis super fan de Pekin express en plus :)
    Merci pour le petite briefing des règles, je relirais ton message juste avant de voir l'épisode, histoire d'avoir tout en mémoire ! Et comme d'hab, je te donnerais mes impressions ici :)

En tout cas, merci pour toutes ces découvertes... =D
  • Lien permanent
  • Butz Voir le profil de Butz
  • Posté le 28 septembre 2009 à 12:32:28 Avertir un administrateur
  • J'aime pas quand ils font un jeu mélangeant le reward et l'immunity.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 23:41:54 Avertir un administrateur
  • J'ai regardé la moitié d'amazing race, et y'a pas à dire, ça tue ! Et puis le fait que ça se passe au Japon... :coeur:

Bon après je ne comprends pas tout les dialogues, mais je saisis l'ensemble et c'est déjà pas mal ^^

Vivement la suite... :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Survivor (Pour Découvrir) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Survivor (Pour Découvrir)"