Les forums de JeuxVideo.com
-
Freeky
- Posté le
10 septembre 2009 à 23:53:48

-
J'ai remarqué qu'il existait un topic concernant les diffusions US, mais toujours pas de topic pour cette nouvelle saison qui vient de débuter ce soir même sur Canal +.
Tout d'abord, je dois avouer que c'est surtout grâce à l'épisode transitoire appellé "Exil", dont j'ai eu le plaisir de regarder jeudi dernier, que je me suis décidé à suivre une fois de plus, cette nouvelle saison de 24.
Bref, je viens donc comme beaucoup je l'imagine, de terminer les 2 premiers épisodes de la saison, et je dois reconnaître que pour l'instant, je suis un peu perdu.
Assez surpris par les événements de ce début de saison et je suis pas tellement emballé par la story-line sur laquelle l'histoire semble entamer. Enfin, c'est surtout dû aux faibles charismes que laissent entrevoir les acteurs dits "méchants".
On trouve déjà quelques personnages qui semblent tenir un rôle ambigu tels : Ethan, "le conseiller" Larry Moos "le patron de la section du FBI" et Tim "le sécrétaire d'Etat" je crois, m'enfin celui qui ne cautionne pas la Présidente.
Après, j'ai pas trouvé l'action vachement prenante et intensive sur ce début de saison, j'espère que la suite le sera beaucoup plus. Mais je suis optimiste, hormis le début de la saison 5, j'étais jamais bluffé par le start-up.
Bref, j'attend un peu pour me faire une opinion du nouvel équipier de Jack, mais le fait qu'il soit féminin, j'aime bien et je sens que je vais l'apprécier. J'attend déjà jeudi prochain avec impatience, 24 est en ce moment, la seule série potentielle que je vais suivre ^^.
Voilà, venez aviser et discuter de cette nouvelle saison sur ce topic
- Lien permanent
-
Freeky
- Posté le
10 septembre 2009 à 23:58:34

-
J'ai cependant beaucoup plus aimé l'épisode 2 comparé à l'épisode 1.
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
11 septembre 2009 à 00:43:15

-
J'ai regardé en VF par curiosité après avoir vu la VO l'année dernière. La doubleuse de la présidente Taylor fait bien jeune je trouve par rapport à l'original
Sinon oui l'action s'intensifie au fil des épisodes.
- Lien permanent
-
Cpl_Hicks
- Posté le
11 septembre 2009 à 09:19:39

-
Attends quelques épisodes, que ça démarre vraiment.
- Lien permanent
-
Lyonnel4
- Posté le
11 septembre 2009 à 13:05:25

-
mouais, enfin, ce n'est vraiment pas du même niveau que les précédentes saisons.
À croire que les scénaristes ont oublié d'arrêter leur grève.
- Lien permanent
-
dunadan63
- Posté le
11 septembre 2009 à 13:27:16

-
Elle est quand même bien meilleure que la saison 6 (difficile de faire pire tu me diras).
- Lien permanent
-
Freeky
- Posté le
11 septembre 2009 à 20:31:23

-
Ya vraiment si peu de monde qui regarde cette série ou alors tous les forumeurs de jvc se sont tous jettés sur le streaming en vostfr
Bref, si vous le dites que sa s'intensifie, tant mieux
- Lien permanent
-
iRon_Mann
- Posté le
11 septembre 2009 à 21:44:13

-
j'ai vu la saison y a 3 mois
ça va s'intensifier pour baisser en régime puis repartir vers le milieu de saison
- Lien permanent
-
DEMON112
- Posté le
11 septembre 2009 à 21:54:52

-
Ya vraiment si peu de monde qui regarde cette série
Quand on se fait avoir sur plusieurs saisons consécutive, alors "la naïveté disparaît et l'individu reprend son semblant de lucidité".
Sérieux seul la saison 5 avait du potentiel, le reste est à jeter, qu'on laisse Kiefer cuver son Vin.
- Lien permanent
-
iRon_Mann
- Posté le
11 septembre 2009 à 22:33:07

-
non mais arrête de dire n'importe quoi, 24 n'est plus ce qu'il était depuis la saison 6 c'est tout
la saison 1 était révolutionnaire pour son concept innovateur
la saison 2 est monstrueuse, niveau histoire, suspens, musique, jack au top.
la saison 3 est un peu plus "noire", j'ai bien aimé.
la saison 4 pour certains est "nulle" mais moi je l'ai trouvé bien ficelée avec beaucoup d'action et de suspens.
la saison 5, c'est la cerise sur le gâteau
la meilleure saison, rien à ajouter.
puis après
- Lien permanent
-
Gagarin
- Posté le
12 septembre 2009 à 14:22:48

-
Le début de la 6 était prometteur mais tout a été foiré par la suite, quand à la 7 elle est nulle du début à la fin...
- Lien permanent
-
metroidman64348
- Posté le
13 septembre 2009 à 11:39:14

-
Continues de regarder cette saison 7, elle en vaut le coup. Je la trouve bien meilleur que la 3, la 6 et la 5 (que je n'aime pas du tout contrairement à beaucoup de monde lol).
De plus, la seconde partie de saison est bien meilleur avec quelques jolies coup de théatre.
Ne loupes pas jeudi prochain le fabuleux 7x03.
- Lien permanent
-
iRon_Mann
- Posté le
13 septembre 2009 à 12:56:29

-
préférer la saison 7 à la aaison 5 faut le faire
- Lien permanent
-
metroidman64348
- Posté le
13 septembre 2009 à 14:52:05

-
Hé oui !! La saison 5, j'ai vraiment pas accroché.
- l'évasion de Bierko er l'intrigue du sous marin est vraiment pas top.
- la mort d'un trop grand nombre de personnages charismatiques qui va mettre un coup à la serie.
- la CTU qui se fait attaquer avec le gaz...
- la "mort" ridicule de Tony et Jack qui après avoir verser sa petite larme repart 2 min après mine de rien.
- le temps réel très peu respecté (même si sa arrive dans plusieurs saison, mais là...)
- des situations déjà vu.
- la recherche de l'enregistrement qui prend plusieurs heures et qui est effacé en 1 min, c'est un peu frustrant.
- de nombreuses incohérances notament comment Bierko a pu prévoir toutes ses attaques pendant cette journée (centre commerciale, la CTU, le convoi presidentielle, le sous marin..), sachant qu'a la base il ne voulait pas attaquer les USA ?
Enfin bref, la saison 5 j'aime pas mais il y a de très bon moment, les 4 premiers épisodes (surtout le 5x01), le final de la saison est superbe aussi.
- Lien permanent
-
Chattur-gha
- Posté le
13 septembre 2009 à 15:21:00

-
La saison 7 a tout de même un certain potentiel, seulement, c'est une véritable sinusoïde...Mais y'a quand même de très bonnes scènes.
La 1ère était très sympa, novatrice et bien ficelée.
La 2ème allie suspense, intensité, un Jack de haut niveau et noirceur.
La 3ème était plutôt sombre, avec Jack rarement en position de force.
La 4ème changeait, elle s'orientait vers l'action et j'ai bien aimé le parti pris.
La 5ème, c'était l'apogée de la série. Ils en font même trop, mais après tout, ce n'est que du fictif et c'est bien foutu. La meilleure saison selon moi.
La 6ème, passé l'épisode 4, on s'emmerde ferme. Rien d'intéressant dans celle-ci. Jack vaut pas un clou et l'reste non plus.
Mwala mon avis !
- Lien permanent
-
iRon_Mann
- Posté le
13 septembre 2009 à 15:48:11

-
# Chattur-gha Voir le profil de Chattur-gha
# Posté le 13 septembre 2009 à 15:21:00 Avertir un administrateur
# La saison 7 a tout de même un certain potentiel, seulement, c'est une véritable sinusoïde...Mais y'a quand même de très bonnes scènes.
La 1ère était très sympa, novatrice et bien ficelée.
La 2ème allie suspense, intensité, un Jack de haut niveau et noirceur.
La 3ème était plutôt sombre, avec Jack rarement en position de force.
La 4ème changeait, elle s'orientait vers l'action et j'ai bien aimé le parti pris.
La 5ème, c'était l'apogée de la série. Ils en font même trop, mais après tout, ce n'est que du fictif et c'est bien foutu. La meilleure saison selon moi.
La 6ème, passé l'épisode 4, on s'emmerde ferme. Rien d'intéressant dans celle-ci. Jack vaut pas un clou et l'reste non plus.
Mwala mon avis !
je pense comme toi
- Lien permanent
-
mind-bomb
- Posté le
13 septembre 2009 à 18:16:14

-
Il n'y aucun lien en streaming qui marche pour la saison 7???
Et je n'ai pas BE1, donc va falloir que j'attente mars 2010 quand ça passera sur RTL en Belgique!
- Lien permanent
-
Freeky
- Posté le
14 septembre 2009 à 22:37:55

-
Egalement, je trouve que la saison 5 prévaut sur les autres.
- Lien permanent
Sujet : « 24 : Saison 7 VFR »