CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27022703270427052706270727082709271027112712  ... 2943»
Page suivanteFin
blackdoom blackdoom
MP
Niveau 28
03 novembre 2019 à 14:58:40

Moi j'ai trouvé vraiment pas mal l'épisode

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:10:44

Quelqu'un a un lien pour l'épisode s'il vous plaît ? :(

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:20:01

Bug :noel:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:23:06

J'ai bien aimé l'épisode, même si encore une fois Negan y est pour beaucoup :hap: la dynamique Daryl/Connie fonctionne bien même si j'espère que ça va pas être un couple :noel: et la dernière scène bordel :bave: juste un truc qui m'a fait doucement rire dans l'épisode, déjà le récap des morts c'est pas forcément utile toutes les 5 minutes :hap: et quant à Ezekiel je sais pas trop quoi en penser. Parce que en soit ça donne un côté plus "réaliste", les maladies comme le cancer ou bien le sida ne vont pas s'arrêter bien au contraire, mais ça décale quelque peu du reste de la série...

Genla Genla
MP
Niveau 47
03 novembre 2019 à 19:59:10

Il faudrait quand même que l'intrigue principal commence a bouger car là, ils prennent vraiment trop leur temps et remplissent leurs épisodes avec tout un tas d'intrigues inutiles / chiantes.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
03 novembre 2019 à 21:11:19

Genla et moi on est les seuls naufragés apparemment sur cette série :)

Franchement, outre Negan qui je le répète pour moi est nul à chier si vous avez aimé la scène de fin y'a un problème, entre l'aspect kitch et ridicule du personnage remis au goût du jour sans raison valable, genre y'a aucune évolution en fait qui le ramène à ça+ les faux raccords low budget ça commence à être vraiment relou pourtant c'était bien parti

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
03 novembre 2019 à 21:17:10

Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
03 novembre 2019 à 22:01:14

L'épisode 5 est bien mais sans plus. :(

Cool les références à Merle avec Daryl.

Pour Ezekiel je suis d'accord que les maladies renforcent le réalisme, mais je serais déçus si il meure de cette façon, même si c'est clair que son personnage n'a plus rien à raconter :(

Le groupe de Magna, j'arrive pas a m'attacher à eux, (sauf un peu Connie) faudrait plus les développés pour les rendres plus intéressants. D’ailleurs je suis pas sur de comprendre le problème que Magna a avec Yumiko. C'est parce que Yumiko est la cheffe entre eux ? Depuis quand Yumiko est cheffe de la Coline ?

Negan bah comme d'hab c'est cool avec lui par contre spoil BD il va donc sans doute à moins d'un twist tuer Alpha, donc tout ce qu'ils ont fait avec Carol servirais a rien ? Ça serait dommage de gâcher tout ce qui arrive à Carol depuis la s9, même si Negan qui tue Alpha est un gros moment de la BD.

Pour Gamma si j'ai bien compris Alpha veut la faire devenir une infiltrée dans Alexandria, mais à mon avis elle va se retourner contre Alpha, mais ça risque de faire une Dwight comme dans l'arc des sauveurs du coup.

Autrement oui c'est con, ça traîne sur l'intrigue des chuchoteurs...

La scène de fin présage du bon ! :p)

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:17:33

Le 03 novembre 2019 à 21:17:10 Unfor a écrit :
Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

C'est pas parce qu'il a fait mine d'être sur le point de tuer Carl qu'il allait vraiment le faire :hap: il "jouait" à sa façon mais à aucun moment tu te dis "Putain il peut tuer Carl" (enfin pas dans la série du moins). Il demande à Rick de lui couper la main et au final il lui dit non, il fait genre il va lui donner un coup de Lucille et au final non, puis pareil au fameux moment "Sing me a song", il joue avec sa batte mais tu sais que Carl est plutôt safe avec Negan

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
03 novembre 2019 à 22:26:00

Le 03 novembre 2019 à 22:17:33 Venezmechercher a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 21:17:10 Unfor a écrit :
Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

C'est pas parce qu'il a fait mine d'être sur le point de tuer Carl qu'il allait vraiment le faire :hap: il "jouait" à sa façon mais à aucun moment tu te dis "Putain il peut tuer Carl" (enfin pas dans la série du moins). Il demande à Rick de lui couper la main et au final il lui dit non, il fait genre il va lui donner un coup de Lucille et au final non, puis pareil au fameux moment "Sing me a song", il joue avec sa batte mais tu sais que Carl est plutôt safe avec Negan

Oui sauf que non parce que y'a aucune chute qui le démontre, juste un deus ex machina nul.
Ça marche pas comme ça en fait tu montres Negan en train d'exécuter Carl sans chute, c'est qu'il veut l'exécuter c'est tout.

Ptin le niveau de l'argument j'ai rien contre toi mais j'ai eu l'impression de lire Rian Jonson qui défend son film.

Message édité le 03 novembre 2019 à 22:26:28 par Unfor
Genla Genla
MP
Niveau 47
03 novembre 2019 à 22:36:57

Le 03 novembre 2019 à 22:17:33 Venezmechercher a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 21:17:10 Unfor a écrit :
Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

C'est pas parce qu'il a fait mine d'être sur le point de tuer Carl qu'il allait vraiment le faire :hap: il "jouait" à sa façon mais à aucun moment tu te dis "Putain il peut tuer Carl" (enfin pas dans la série du moins). Il demande à Rick de lui couper la main et au final il lui dit non, il fait genre il va lui donner un coup de Lucille et au final non, puis pareil au fameux moment "Sing me a song", il joue avec sa batte mais tu sais que Carl est plutôt safe avec Negan

Euh là par contre pas d'accord, quand Rick lui ressort au 7x16 "Tu peux tuer Carl, de toute façon, je vais te buter", Negan bouillonne de rage, se lève d'un coup, enlève le chapeau de Carl et s’apprête a lui exploser le crane mais Shiva intervient d'un coup. Sans l'intervention de Shiva et la Colline, Carl perdait sa tête donc l'écriture est complètement bâclé avec ce qu'il vient de dire a cet épisode 5. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1VfZ1XCvMWk

Message édité le 03 novembre 2019 à 22:39:43 par Genla
sebnawak15 sebnawak15
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 23:02:06

Bon bah épisode vraiment bof....
Et je suis certain qu'il faudra encore attendre pour voir le duel...

J'ai fait un réaction plus critique sur ma chaîne

DieuMultiFesse DieuMultiFesse
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 23:15:09

y'en a encore qui regarde cette série de merde ? J'ai arrêté il y a 3 saisons je crois bien.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:16:12

Le 03 novembre 2019 à 23:15:09 DieuMultiFesse a écrit :
y'en a encore qui regarde cette série de merde ? J'ai arrêté il y a 3 saisons je crois bien.

moi j'arrête à la 10, ça devient trop pénible à suivre.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:17:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Slemed Slemed
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 00:33:58

Salut les kheys !

Je reviens que maintenant car les 4 premiers épisodes m'avaient pas franchement emballé. J’espère que ce cliffhanger va enfin lancer la saison !

Jeffrey Dean Morgan / Ryan Hurst ça s'annonce lourd :bave:
J’espère qu'ils vont porter leurs burnes et faire Negan décapiter Alpha :ange:

HepadBan102Fois HepadBan102Fois
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 01:15:25

Oh putain, le retour du Negan qu'on aime :bave:

A part pour les scènes de Negan, l'épisode était bof

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 02:38:10

quelqu'un a les leaks des autres épisodes par hasard?

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 05:10:19

Extrait de l'épisode 6 https://www.youtube.com/watch?v=n_ALW5nNXxI

Le niveau de charisme qui grimpe en flèche :bave:

Message édité le 04 novembre 2019 à 05:11:11 par Startsplint
Besra Besra
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 09:21:57

Sympa le teaser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment