Brotherhood - Radio - Télévision sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Brotherhood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
  • Posté le 27 juin 2009 à 14:08:27 Avertir un administrateur
  • Je viens de voir avec étonnement qu'aucun topic n'avait été crée sur cette série. J'en fait donc un !

Saisons : 3 - Episodes : 26 - Statut : en production
    Série créée par Blake Masters en 2006
    Avec : Jason Clarke, Jason Isaacs

Synopsis
    Tommy Caffee est un homme de famille et un politicien local qui reste en dehors des magouilles pour protéger la communauté et ses proches intérêts. Mais son monde va basculer lorsque son frère Mike, gangster de profession, va revenir à The Hill pour prendre le contrôle

J'ai vu uniquement le pilote, mais ca m'a bien emballé. C'est une série Showtime ( Dexter, Californication, Weeds,... ) et il y a donc actuellement 3 saisons. C'est très réaliste, assez violent, les personnages sont charismatiques et mystérieux. Bref c'est du tout bon.
    C'est un peu dans le style des Sopranos, sauf que la c'est dans gangsters irlandais à Rhode Island. Je pense que je vais dévorer la première saison vu comme c'est parti ^^
  • Lien permanent
  • Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
  • Posté le 29 juin 2009 à 11:44:08 Avertir un administrateur
  • Et bah je vois que cette série suscite un gros engouement ^^
    C'est dommage parce que c'est vraiment sympa comme show. Il y a une très bonne alchimie entre les différents personnages, et tout particulièrement entre les deux frangins. J'ai fini la saison 1 aujourd'hui même et au final, j'suis plutot satisfait. Les scènes du frère politicien sont un peu dures à comprendre par moment, justement à cause du réalisme dont je parlais dans mon premier post mais à partir de la mi-saison environ, elles deviennent moins nombreuses et plus intéréssantes. J'mettrais un bon 15 pour cette saison j'pense !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Brotherhood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Brotherhood"