Day One - Radio - Télévision sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Day One »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • V-Source Voir le profil de V-Source
  • Posté le 8 mai 2009 à 22:55:33 Avertir un administrateur
  • Day One est une nouvelle série qui sera diffusée sur NBC. Sa diffusion commencera probablement en février 2010.

Synopsis made in Allociné : Après un cataclysme de nature inconnue qui a ravagé le monde entier, des survivants essaient de rebâtir une société tout en menant l'enquête pour découvrir les causes de cette catastrophe.

NBC veut faire de cette série la série "événement" de la saison 2009/2010. Ils nous avaient déjà dit la même chose avec la série Crusoe pour la saison 2008/2009 et on a vu le résultat.

Le créateur de cette série n'est autre que Jesse Alexander. Il a travaillé sur les 5 saisons d'Alias en tant que scénariste et les 3 saisons d'Heroes également en tant que scénariste.

Dans cette série on retrouvera les acteurs suivants : Adam Campbell, Catherine Dent, Julie Gonzalo, David Lyons, Derek Mio, Carly Pope,... On ne peut pas dire que ce soit des acteurs connus.

Voici une vidéo du tournage de la série : http://www.nbc.com/upcoming-shows/video/clips/behind-the-scenes/1095320/ . Sur la même page, il y a également des vidéos d'interview des acteurs.

L'histoire de Day One commecera le jour même de la catastrophe (d'où le titre original "Day One"). Je vous avouerais que je suis plutôt curieux de découvrir cette série. Ce n'est pas souvent que l'on a droit à une série type "fin du monde". Vivement 2010.
  • Lien permanent
  • Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  • Posté le 8 mai 2009 à 23:17:56 Avertir un administrateur
  • Le synopsis donne envie, comme cela m'avait fait avec Jericho :)
    En espèrant que ça tourne pas au fantastique minable à la Lost...
  • Lien permanent
  • caribou66 Voir le profil de caribou66
  • Posté le 8 mai 2009 à 23:23:52 Avertir un administrateur
  • # Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
    # Posté le 08 mai 2009 à 23:17:56 Avertir un modérateur
    # Le synopsis donne envie, comme cela m'avait fait avec Jericho :)
    En espèrant que ça tourne pas au fantastique minable à la Lost...

C'est quoi cette critique facile, qui tu n'aimes pas Lost on peut comprendre, encore faudrait t-il que la remarque soit un tant soit peu construite.
  • Lien permanent
  • ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:32:50 Avertir un administrateur
  • Le synopsis a l'air pas mal. La comparaison avec Jericho me parait justifiée et j'espère aussi que ce sera une série "d'anticipation" plutôt que "fantastique" (bien que j'aime assez Lost).
    Par contre j'espère qu'en matière de promotion NBC ne fera pas comme pour Kings qui, à cause de l'absence totale de publicité, fait un bide logique :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:33:50 Avertir un administrateur
  • Je fais pas une critique là, je dis que j'espère que ça tournera pas à la sf comme ça l'a fait avec Lost et que c'est n'importe quoi...
    Interdit d'avoir des avis sans se faire agresser par le premier fanboy venu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:36:23 Avertir un administrateur
  • Déjà de un, je t'agresse pas, il faut pas devenir parano à ce point et de deux je dis juste que ta remarque est simpliste, il y a pas de mal, désolé si tu l'as mal pris, c'était pas dans le but de t'emmerder :ok:
  • Lien permanent
  • Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:40:45 Avertir un administrateur
  • Première page. :noel:
    La grosse série de l'année prochaine, pourvu qu'elle ne soit pas décevante !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:41:23 Avertir un administrateur
  • Ma remarque est peut-être simpliste mais elle est fondée, il n'y a qu'à regarder Lost pour le voir
  • Lien permanent
  • Orkin Voir le profil de Orkin
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:43:02 Avertir un administrateur
  • Aaaaah enfin qqn qui partage mon avis par rapport à Lost

j'avais vraiment aimé les dix premiers épisodes de la série, pensant que c'était une série de survie, etc., jusqu'au moment où le fantastique est apparu... la déception a été énorme pour moi, ne m'y attendant pas du tout (Imaginez regarder NCIS ou Desperates Houswifes et au prochain épisode, voir apparaitre des ovnis ou des fantômes dans la série... c'est l'effet que ça m'a fait pour Lost...)

bref comme je l'ai déjà dit, Day One, ça sent le mélange entre Jericho (qui est bien une série montrant un gros désastre...) et Lost (pour la partie survie du début, après j'ai pas suivi): Bref ça peut être très bon comme très mauvais

Concernant les acteurs, voir de nouvelles têtes ne me dérange pas
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:43:55 Avertir un administrateur
  • Fondée pour toi, pas pour tout le monde, après c'est pour ça que je dis simpliste, il y a rien de mal à ça, allez on va pas se prendre le bec. Serrons nous la pince :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:47:05 Avertir un administrateur
  • Nel :d) C'est quand même un gros troll ce que tu nous as fait. :o))
    On sait que tu n'aimes pas Lost, mais dire que le côté fantastique de la série est minable ça allait forcément provoquer des réactions.

Enfin osef, là le sujet c'est Day One ! :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:50:02 Avertir un administrateur
  • J'avoue que le synopsis donne envie, mais je trouve pas que ça soit la seule série catastrophe du moment, j'ai entendu parler de flash-forward avec l'histoire aussi d'un blac-out généralisé dans le monde, mais bon je suis preneur, il nous reste plus qu'à attendre si ça va arriver dans nos lucarnes :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:52:51 Avertir un administrateur
  • Arbu :d) Ben c'est bien le côté fantastique qui a fait que je n'ai pas aimé Lost ^^

Mais bref comme tu dis, passons :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:56:21 Avertir un administrateur
  • Nan mais c'est le mot, en fait. Minable, c'est un mot fort qui dénote un profond irrespect, tu vois ce que je veux dire ? Un mot de barbare quoi !

Caribou :d) Quand je disais que c'était la série de l'année prochaine, je parlais des nouveautés.
    Sinon la série de l'année sera Lost, comme tous les ans depuis 5 ans. :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:58:04 Avertir un administrateur
  • # Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
    # Posté le 09 mai 2009 à 00:52:51 Avertir un modérateur
    # Arbu :d) Ben c'est bien le côté fantastique qui a fait que je n'ai pas aimé Lost ^^

Mais bref comme tu dis, passons :)

Il y a pas de soucis, désolé si tu l'as mal pris :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 00:58:57 Avertir un administrateur
  • En espèrant aussi que Day One aura le succés dont Jericho a manqué :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 01:02:06 Avertir un administrateur
  • Jericho j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais eu le temps de la voir, mais déjà son scénario m'intriguais pas mal.
  • Lien permanent
  • _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  • Posté le 9 mai 2009 à 19:47:45 Avertir un administrateur
  • En même temps, pour Lost, on ne saura si c'est du fantastique qu'au dernier épisode (ou un peu avant).
    Et quelqu'un qui dit bien aimer Jericho juste après avoir descendu Lost perd direct sa crédibilité quoi.

Bref, j'espère qu'ils se ramasseront pas comme pour Jericho, sur Day One.
    Mais vu que Jesse Alexander est (était) l'un des plus mauvais scénaristes de Heroes, je paries pas gros sur cette série.
  • Lien permanent
  • JG______ Voir le profil de JG______
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:30:37 Avertir un administrateur
  • J'adore les scénarios du genre. J'espère aussi que ça tournera pas comme Jericho.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:59:25 Avertir un administrateur
  • En même temps Jericho >>>>>>>> Lost mais bon c'est pas très dur entre nous
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Day One »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Day One"