CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Glee de Ryan Murphy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
insight insight
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:41:20

C'est l'une des grosses preview de l'année sur la FOX, Glee, la nouvelle série musicale fera son entrée le 19 mai prochain, juste après l'émission American Idol. La particularité de cette diffusion c'est qu'il ne s'agira que d'un « one shot », puisque seul le pilote sera diffusé, il faudra alors patienter jusqu'à l'automne pour enfin découvrir les inédits de la saison 1.

Cette série créée par Ryan Murphy, le créateur de Nip/Tuck raconte les aventures d'un professeur d'espagnol, qui va devoir s'occuper de la chorale de son lycée. Le problème, c'est qu'il s'agit de l'une des plus pitoyables des États-Unis, mais finalement après plusieurs jours de recherche, il va trouver quelques perles rares. Ce trailer est une version longue de celui qui a été dévoilé hier et promet une série rafraichissante. Les critiques américaines sont toutes unanimes puisqu'il s'agirait de l'une des meilleures séries de l'année...

Trailer:
http://cinema-france.com/news8123_nouvelle-bande-annonce-pour-l-evenement-glee.html

Perso je suis pas fan de tout ce qui est série/film musical mais ça semble être salué par les critiques alors je suis curieux de voir ce que ça donne.

solic solic
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:50:56

moi se serait le contraire, j'aime bien les trucs musicaux, m'enfin là c'est un peu trop proche d'un High school musical à mon gout, en tout cas au niveau des musiques.

Pour le reste par contre, ça peut être intéressant. On voit quand même déjà venir des clichés bien lourds, donc finalement l'intérêt premier revient à la musique à ce qu'ils vont en faire.

Dur de se faire une idée avec si peu^^

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:55:44

On verra bien le 16 avril, d'autant qu'on aura 5 mois pour se faire un opinion sur le 1er épisode :noel:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:56:04

19 mai*, j'suis con j'ai mis la date d'aujourd'hui :hum:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:08:14

Diffusé hier, plus qu'à attendre les sous-titres.

La série passera le mardi à 21h après l'émission "So You Think You Can Dance" ;)

solic solic
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:07:03

j'ai eu beaucoup de mal et j'ai écourté la fin parce que beurk!

solic solic
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:54:02

malgré mon dégout pour le pilot, j'ai poursuivi l'aventure et je trouve ça toujours aussi nul mais certains passages musicaux sont pas mal.

C'est presque une torture mais je vais tenter de suivre la série jusqu'au bout de la saison tout du moins...

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:00:05

Je m'attendais à beaucoup mieux, c'est vraiment du High School Musical-like avec beaucoup de clichés et cul-cul :-(

Athot Athot
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:24:05

C'est vraiment nul? Je demande parce que les critiques sont vraiment bonnes. Mais si c'est comme HSM, j'en veux clairement pas. J'imagine que ca doit être moralisateur à fond et plein de bons messages chrétiens non?
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Butz Butz
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:21:44

C'est assez drôle, décalé mais ça s'assume.
J'ai vu deux épisodes, et les gens ils regardent la série et après critiquent en disant "Ah mais ça chante et ça danse", ouai bon ben en même temps c'est un peu le principe, et ça se passe au lycée. Mais contrairement à un high school c'est pas niais je trouve, c'est dynamique, et vraiment un peu n'importe quoi, mais si on adhère au style ça peut plaire.

J'suis pas fan, mais j'aime vraiment bien.
C'est loin d'être une série de merde et les bonnes critiques que reçoit la série sont méritées.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:43:03

Perso au début j'aimais pas car en fait j'avais pas remarqué l'humour second degré :noel:
Après même si je suis pas non plus méga fan à attendre un épisode avec hâte, c'est un très bon divertissement :oui:

TB-TT TB-TT
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:11:20

j'ai regardé les 4 premiers, pas aimé ... :(

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:15:14

Il y a pas mal d'acteurs d'autres séries (la majorité venant de Nip/Tuck, une autre série de Murphy justement)

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:56:06

Vos chansons préférées ? Moi, c'est Don't Stop Believin' par New Directions et I Wanna Sex You Up par Acafellas.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:56:34

Don't Stop Believin' et la dernière My Life Would Suck Without You.

Néanmoins les 2 derniers épisodes m'ont déçu.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
03 janvier 2010 à 14:10:01

comparer glee a high school musical, on aura tout vu.j'aime bien comme série une histoire assez tordu avec pas mal d'humour, des personnages intéressant (j'adore l'entraineuse des pompom girls).la bo est tres bien (la reprise de journy est superbe).
la serie a de tres bonne critique dans la presse, je comprend pas pourquoi ce topic est oublié.
reprise des episode en avril 2010.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:42:27

"je comprend pas pourquoi ce topic est oublié.
reprise des episode en avril 2010. "

tu as tout dit :rire:

Sinon la série est pas mal dans son genre

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:30:51

Je viens de finir l'épisode 8 et c'est toujours Don't Stop Believin' que je préfère ^^

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:25:30

J'ai adoré l'épisode 10 :)

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:27:52

La reprise est pour bientôt :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment