Les forums de JeuxVideo.com
-
petijo17
- Posté le
2 janvier 2009 à 12:28:06

-
Voila tout est dans le titre
de repondre
- Lien permanent
-
Anatole15
- Posté le
2 janvier 2009 à 18:35:43

-
Certainement pas, avant j'écoutais Le fraisier puis Open bar
- Lien permanent
-
Kenshiro_Kasumi
- Posté le
2 janvier 2009 à 18:42:03

-
dieu m'en préserve
- Lien permanent
-
the-killer08
- Posté le
2 janvier 2009 à 19:00:34

-
moi j'écoute tout les soir
- Lien permanent
-
KryTiK
- Posté le
29 octobre 2009 à 12:04:22

-
J'écoute tous les soirs depuis que ça a commencé
- Lien permanent
-
solic
- Posté le
29 octobre 2009 à 12:46:20

-
Moi j'écoute souvent.
ça ne vaut pas un taulier, mais c'est toujours mieux que rien. L'équipe délire bien, pas de prise de tête et pas d'insulte à tout va. Et puis ils sont inventifs. Ils font des sketchs, diversifient les jeux.
Bon si on écoute tous les soirs c'est vite lassant mais de temps en temps ou en faisant autre chose ça passe très bien!
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
30 octobre 2009 à 08:01:23

-
Je remercie Dieu pour m'avoir doté d'oreilles dignes de ce nom qui refuse à mon cerveau de mettre de cette radio de djeun's à chier qui prend les djeun's pour des cons...
- Lien permanent
-
solic
- Posté le
30 octobre 2009 à 09:53:14

-
ça c'est vachement constructif comme commentaire...
Il faut faire la distinction entre la radio et l'émission. D'accord, nrj c'est une radio qui se fout beaucoup de notre gueule, mais l'émission du soir a beaucoup de qualités.
Pour commencer, on est moins agressé par la pub, chose qui rend impossible l'écoute du 6-9 (ça et l'équipe actuelle...).
De plus, l'équipe d'MIKL a débuté sur une radio belge, ils ont donc plus d'expérience dans le domaine et un certain recul par rapport à nrj.
Ils font participer les auditeurs, font l'actualité à leur sauce, etc. il y a vraiment une ambiance chaleureuse et on s'attache à l'équipe.
Dans un sens, j'écoute surtout parce que ça me rappelle un peu Barth. Ce ne sera jamais le même niveau mais au moins c'est divertissant!
- Lien permanent
-
[]SymPhonix[]
- Posté le
14 décembre 2009 à 22:46:47

-
J'écoutais avant...
Maintenant, il y a trop de jeux et tout et tout (exemple, question pour une réponse)... Il n'y quasiment plus de gens qu'appellent pour faire part de leurs problèmes souvent ridiculs mais qui étaient marrants.
Du coup j'écoute Skyrock de 21h à 00h bien que j'apprécie fortement l'équipe de Mikl... Et le "Chérie je t'ai fait cocu" xD.
Dommage.
- Lien permanent
Sujet : « Qui ecoute mikl le soir sur nrj ? »