CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : The Clone Wars

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
DarkShady DarkShady
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 11:50:27

Yoo tout le monde :noel:

Alors voilà jfais un topic pour parler de la nouvelle série clone wars en 3D ! Pour info le pilote est sortie au cinéma en aout dernier et les 2 épisodes suivant sont passer vendredi soir aux USA donc on peut déjà les voir en vostfr !! Cette série raconte les évènements qui se sont déroulés entre l'épisode II et l'épisode III :ok:

Ayant vu le pilote jtrouve que cette série s'en sort pas mal et puis bon aimant vraiment l'univers star wars je ne pouvais qu'accrocher du moment que le scénario tienne la route :bave: !

Bon voilà jregarderais les 2 épisodes surement dnas l'aprem pour vous donner mon avis et j'attends a mon tour l'avis des forumeurs sur cette série :-)))

:bye:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:24:25

Erf, je voulais créer le topic...

Bon, le pilote était vraiment pourri (pour ceux qui ont eu la (mal)chance d'aller le voir).
Et d'après le season premiere, on dirait que la série prendra la direction des épisodes stand alone centrés chacuns sur un Jedi... ce qui suxx je trouve.
Je vais continuer à regarder, parce que bon voilà quoi ^^ mais ça m'empêche pas de trouver ça nul.

Surtout qu'il faut prévenir que si vous n'avez pas une âme d'enfant, ne regardez surtout pas la série ! Le logo Cartoon Network en bas à droite de l'écran est à prendre en compte.

DarkShady DarkShady
MP
Niveau 6
06 octobre 2008 à 00:52:32

Bon j'ai vu les 2 zodes alors déjà jsuis pas d'accord avec Pliskin (vive mgs :ok: ) j'ai pas du tout trouver ca pourrie mais après chacun son avis.
Le premier épisode met Yoda sur les devant de la scène j'ai vraiment bien aimé.
Le 2ème était en dessous car moins intéressant mais reste bon :ok:

Bon perso jtrouve pas qu'il faut une âme d'enfant mais plutôt une âme "star warsienne" qui s'est toujours montrer avec un humour bon enfant enfin surtout dans la première trilogie des années 80.

Pour faire simple bonne série que jvais suivre avec attention :noel:

:bye:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:17:53

Bon, je modère un peu mes propos, parce que j'ai trouvé les épisodes 2 et 3 excellents.
Le pilote sorti au ciné était pourri, l'épisode sur Yoda (le season premiere) un peu trop détaché je trouve, mais les deux derniers sont vraiment bons.

crozonkiller crozonkiller
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 16:05:36

:salut: j ai reussi a voir le 1 mais je n arrive pas a trouver les autres meme en vost si quequ un peut m aider :merci:
ps je l ai trouvais tres bien(mieux que le film d animation clone war que j ai trouver pas terrible du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:44:09

:spoiler: 1x09

Encore un excellent épisode, les commandos du sénatn Luminara unduli :bave:

17/20

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:51:51

L'épisode 10 avec :spoil:

le premier jedi qui meurt

:spoil: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:54:23

Pour plus d'information allez là http://www.starwars-universe.com/tv/series/detail_serie.php?serie_id=4 et ici http://www.starwars-universe.com/forum/viewforum.php?f=68&sid=d9f0c5377a74b85d99561cc4516d8fc2

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:50:21

Un gros Up. Desole pour ceux a qui sa gene...

J'ais les 3 premieres saison en Dvd et il,me tarde d'avoir la 4eme qui sort en octobre ! Le retour de Dark Maul :bave: :bave: :bave:

Et j'ais vus quleque part que la saison 5 sera diffuser sur Canal Plus, et plus sur W9 :ange:

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:22:51

yep la saison 5 est diffusée normalement.

:spoiler: saison 5

bas de grand changement a part la trahison de asoka.

:spoiler: saison 5

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
09 mai 2013 à 14:23:57

Je demande le lock de ce topic :snif2:

Star Wars The Clone Wars... le fléau de n'univers étendue.

Toulldu Toulldu
MP
Niveau 50
09 mai 2013 à 21:21:49

Le fléau ? :(

Excellente série, qui a certes plusieurs incohérence qui ne respectent pas certains canons, m'enfin reste tout de même quelque chose de très très bon. :oui:

Toulldu Toulldu
MP
Niveau 50
09 mai 2013 à 21:25:05

Et puis désolé pour le double post, mais j'en suis très déçu que la série viennent de s'achever il y a peu. :-(

Heureusement elle laisse place à nouvelle série d'animation Star Wars qui je l'espère pourrait bien se passer à l'époque de la Trilogie Originale. :bave:

illuminatous illuminatous
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 23:55:38

pk lock :( je trouve la série géniale moi et justement c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'activité sur ce topic qui m'avait sembler prometteur à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:54:16

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=79902 Star Wars Rebel Force c'est officiel et c'est entre le 3 et le 4, dites adieu à la continuité de cette période :content:

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:16:48

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:48:50

Y a une vidéo d'un extrait de la saison 6 qui tourne depuis le début du weekend sur le net :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=uRbvxaNiUgE

spanishblack rebel force c'était un jeux la je crois que c'est star wars : rebels tout court :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 01:16:19

Salut les gens !

Bon vu que la Saison 1 de Rebels est fini, et que j'ai encore jamais vu The Clone Wars ... Y'a pas quelqu'un qui à un lien histoire de les télécharger ?
Impossible de les trouver, c'chiant.
J'avais pu regarder la série animé (juste Clone Wars) quand j'était gosse à la télé, mais c'tout.

sakura_2013 sakura_2013
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 00:17:37

moi je viens de commence la série elle est super

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 avril 2015 à 15:36:33

Ca me fait mal qu'ils finit la série pour la remplacer par cette merde de Star Wars Rebels :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment