CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Unique] True Blood

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
[Doh] [Doh]
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 16:28:38

True Blood c'est quoi?

True Blood est une nouvelle série (adaptation d'un livre), qui d'ici 1 mois sera diffusé sur la chaîne câblée américaine HBO (le dimanche soir à 21h).

Alors ça raconte quoi?

True Blood c'est une série qui raconte la nouvelle vie des vampires. En effet, ayant trouvé un substitue au sang humain, les vampires peuvent maintenant vivre avec les humains et ceux ci acceptent plus ou moins...
Cependant True Blood suit les pas d'une serveuse, qui va tombé raide dingue d'un vampire et donc voir leur quotidien de vie

solic solic
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 16:57:38

Il faut ajouter que la serveuse a une particularité... j'en dis pas plus pour éviter de spoiler^^

j'ai vu la bande annonce
http://fr.youtube.com/watch?v=n9HDjlZUoUA
et j'ai plus ou moins apprécié... il faudra voir ce que ça donne mais étant grand fan de Buffy, je vais peut-être pas aimer par instinct :p)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 17:21:19

Y a pas que la bande annonce, y a aussi le pilote en preair.
Mais à ce qui parait, pour une fois, HBO a merdé.

Ted-Mosby Ted-Mosby
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 17:40:02

ça a l'air violent :(

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

solic solic
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 17:40:26

En plus créé par le même que Six feet under...
Pour l'instant je me suis fais avis négatif par rapport à la critique du pilot sur Perdusa mais peut-être que c'est pas si nul...faudrait se faire son propre avis..

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 19:58:35

non.

faut arreter les vampires, aucune série pourra rattraper l'ampleur qu'ont eu buffy et angel (qui ont tous deux des premieres saisons grandioses qui sont devenus des catastrophes malheureusement, mais bon...)

je veux une série basée sur vampire, la masquarade, avec l'ambiance de Bloodlines (mais quel ! quelle ambiance de fou , genre le quartier holywood !!! ca fait pas mal penser a buffy d'ailleurs ,mais en plus dark.)

sinon ca sert a rien :s

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
08 août 2008 à 22:01:02

Pour Buffy, j'comprends que certains aient été déçus par les dernières saisons, mais pour Angel, non... Pour moi, les meilleures saisons d'Angel sont les trois dernières, et la deuxième est très bonne aussi. Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est la fin un peu brutale, mais c'est plutôt à la chaine qu'il faut le reprocher, puisqu'au départ ils pensaient avoir une saison de plus pour préparer la fin.

Enfin bref, pour en revenir au sujet, j'regarderais sûrement le début, comme pour Moonlight, mais j'pense pas accrocher autant à cette série qu'à Angel.

solic solic
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 22:41:52

Les dernières saisons de Buffy sont magnifiques! C'est plus mature, plus encré dans la réalité, en plus de ça, les personnages ont fortement évolué. Je me sentais plus impliqué dans les dernières saisons que dans les premières... ensuite c'est vrai qu'on perd quelque chose au fil des saisons, mais c'est fait exprès, et c'est d'autant plus percutant.

Pour Angel, la saison 1 était un peu brouillon mais le plan mis en place dans la saison 2 a fait monter la série à un niveau plutôt élevé. La saison 3 est d'une grande puissance. La saison 4 était assez dure, mais c'est celle que j'ai dû le plus apprécier. la saison 5 sonnait comme un nouveau départ mais finalement c'était la fin d'une époque. La fin ouverte frustre mais c'est dans l'esprit de la série.

Bref l'univers de Joss Whedon est celui qui a utilisé le mieux les vampires à mes yeux (voir de toute la mythologie des monstres)

Et un petit conseil, si vous avez aimé Buffy, les comics de la saison 8 sont très très bien. Le plus dur c'est de passer de la télé à la bande dessinée, et puis vu la fin de la série, on est un peu perdu, mais les intrigues avancent et on retrouve petit à petit ce qu'on croyait terminé. Un vrai plaisir!

Voilà je me suis emballé...

Spyhawk Spyhawk
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 09:56:28

Je matte le premier épisode la.

Critique à suivre sur http://www.spin-off.fr

[Doh] [Doh]
MP
Niveau 4
09 septembre 2008 à 20:17:11

Pareil, je vais le regarder bientôt, car en plus les sous titres sont sortis super vite O_o !!!

Sinon quelqu'un a l'audience ??? car je ne l'ai pas encore trouver :/

Daff_en_chef Daff_en_chef
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:06:10

Normal les sous titres étaient déja sortie avant la diffusion officiel pour le préair.

jean_kevin jean_kevin
MP
Niveau 7
25 septembre 2008 à 00:40:37

apres trois episodes je commence a apprecier :oui:
(il me faut toujours un peu de temps pour cerner les persos)
je me demande tout de même ou ça va aller...

mention special pour le générique, du niveau de celui des SFU ou dexter...

jean_kevin jean_kevin
MP
Niveau 7
25 septembre 2008 à 00:41:15

http://www.youtube.com/watch?v=p4vKVzfUZVo

avec le lien ça va mieux...

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:50:06

J'ai vu les deux premiers, et je suis conquis.
On tient en plus le Snake parfait en la personne de Bill ! Il a la tête de l'emploi ET il joue bien. Je prie pour que les prods du futur MGS voient la série :ange:

Daff_la_Tache Daff_la_Tache
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:17:14

L'épisode 3 est excellent, je sens que cette série va vite devenir culte!

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:31:38

Cette série doit directement être bien perçue comme servant de réflexion sur le monde actuel plus que comme un opéra gothique (ou une simple série pour ados à la Buffy).

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:21:53

Tu te dé-crédibilise complètement avec ce que t'as mis entre parenthèse... mais je suis d'accord avec ce qui précède.

Codebabar Codebabar
MP
Niveau 2
30 septembre 2008 à 16:02:47

"Tu te dé-crédibilise complètement avec ce que t'as mis entre parenthèse... "

Ce que tu sembles affirmer comme une vérité absolue n'est en fait qu'une question de point de vue car, pour moi, Buffy est aussi une série pour ados (ce qui ne veut pas dire qu'elle est sans intérêt). Ceci dit, True Blood est nettement plus mature (et pas seulement pour ses nombreuses scènes de cul). Je trouve que le plus intéressant et le traitement qui y est fait des relations sociales entre un groupe dominant (les mortels) et une classe minoritaire (les vampires) qui cherche à se faire accepter. C'est bien évidemment une métaphore du racisme et surtout de l'homophobie (le parallèle est particulièrement flagrant dans les différents extraits d'émissions de tv présents dans la série où les pro-vampires débatent avec les anti qui sont généralement en lien avec des groupes religieux. Il y a également le passage du générique où l'on voit inscrit sur un panneau lumineux "God hates fangs" qui signifie "Dieu déteste les crocs" et qui est une référence à l'expression "God hates fags" qui signifie "Dieu déteste les PD"). Si à cela, on ajoute la mise en scène particulièrement soignée d'Alan Ball (comme d'habitude, "Six Feet Under étant un modèle du genre), on obtient une série qui a vraiment de la gueule. Il ne reste plus qu'à voir comment tout ca va évoluer. Ceci dit, ne t'inquiète pas Pliskin, True Blood n'atteindra certainement pas la notoriété de Buffy (même si, pour moi, True Blood est artistiquement bien supérieure...)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:55:27

Je viens de voir le 4. Toujours aussi excellent.
Putain, je veux Stephen Moyer en Snake !

Et trop bien, le gars de Generation Kill est de la partie :-d
Ils recyclent énormément leurs acteurs, HBO ^^ (ça doit être sa troisième ou quatrième série HBO là).

Codebabar Codebabar
MP
Niveau 2
03 octobre 2008 à 11:14:52

Je viens également de voir le 4éme épisode et, franchement, il est excellent. Tout y est: l'humour, le suspens, le sang... Si la série continue sur cette lancée, ça promet de belles heures de télé en perspective!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment