CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : It's always sunny in Philadelphia

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
greenlink greenlink
MP
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:52:30

Découvrez une série malheureusement méconnu du grand public avec le pilot :

http://www.dailymotion.com/greenlinkk/video/x36b6u_its-always-sunny-in-philadelphia-s0

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:27:54

J´ai vu le pilote, c´est franchement bien marrant, ça me fait un truc de plus à regarder pendant cette grève :-(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 20:00:15

La série sera diffusée à partir du 6 mars 2008 sur Canal+ du lundi au vendredi à 18h20 probablement en clair !
Son nom VF sera "Philadelphia" :)

Ruez vous sur cette série :coeur:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:36:23

:up:
C'est demain !

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
05 mars 2008 à 23:56:26

J'espere c'est bien car Old Christine c'etait assez nul je trouve, surtout apres HIMYM ! :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:44:18

La VF est encore assez moyenne, même si la voix de Charlie (la même que celle d'Onizuka dans l'anime GTO) et Dennis, mais la pire c'est celle de Dee et Mac :malade:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:45:02

même si la voix de Charlie (la même que celle d'Onizuka dans l'anime GTO) et Dennis sont correctes*

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
06 mars 2008 à 20:19:53

J'ai regardé, ca a l'air pas mal !

mydark mydark
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:18:13

Erreur 404...

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:23:27

Regarde sur Canal ce sera plus pratique :ok:
Là la vidéo a été supprimée à la demande de Canal ou FX probablement.

mydark mydark
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:01:45

:ok: ok

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:12:00

FX a renouvelé l'excellente comédie It's always sunny in Philadelphia (avec Charlie Day, Rob McElhenney, Glenn Howerton, Kaitlin Olson et Danny DeVito).

La saison 4 aura 13 épisodes et sera produite à partir du mois de Juin donc on ne sait pas encore quand elle sera diffusée.

:fete:

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
21 mars 2008 à 18:41:20

L'episode diffusé aujourd'hui sur Canal + etait enorme je trouve ! :rire:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:37:41

Lors du Television Critics Association tour, la chaîne FX a annoncé qu'elle avait commandé 39 nouveaux épisodes de la série Philadelphia. Le show, dont la 4ème saison commencera le 18 septembre prochain, n'a cessé de voir ses audiences grossir depuis son lancement et devrait continuer à ravir les fans jusqu'en 2011. Le casting et l'équipe de production resteront inchangés.

:fete:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:53:52

Les épisodes de la saison 3 ont été diffusés dans un ordre curieux sur Canal+.
Si vous en avez manqué ou si vous voulez les revoir, les sous-titres des 15 épisodes sont dispos sur Forom :ok: :content:

globo2 globo2
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:13:07

Je up parce que c'est pas possible que seulement 4-5 personnes apprécient cette série. Surtout quand je vois que des trucs comme How I met your mother ou Scrubs ont du succès :honte:

It's always sunny in Philadelphia c'est la seule série humoristique qui arrive vraiment à me faire rire, je n'ai pas vu la VF peut-être qu'elle n'est pas de bonne qualité (étonnant :sarcastic: ) et les gens n'accrochent pas mais elle vaut vraiment le coup d'œil en VO.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:08:19

Dommage en effet que la série soit pas assez connue :-(

Même si perso j'adore tout autant HIMYM et Scrubs, c'est un tout autre style :)

En tout cas les st ne sont pas fait régulièrement, c'est dommage :-(

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
08 décembre 2008 à 22:33:41

un petit résumé de la série svp ? peut-être que je vais m'y intéresser

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

globo2 globo2
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:59:23

Ce n'est pas une sitcom, pas de rires enregistrés, à voir en VO de préférence (comme souvent).

Un groupe d'amis dans leurs "late 20's" possédant un bar minable à Philadelphie.

Beaucoup d'épisodes partent d'un petit détail et eux l'amplifient, poussent la logique à fond. Les thèmes sont assez variés mais abordent en général des sujets de société et les rêves d'accomplissement des personnages.

Des personnages improbables qu'on pourrait même qualifier de psychopathes (morale, logique, solidarité, compassion... tout ça n'a pas beaucoup de sens pour eux) bien qu'ils aient des personnalités bien distinctes.

Globalement, on pourrait dire que ce sont des abrutis, des égoïstes et des salauds, même entre eux.

Ça donne envie hein? :rire2:

D'ailleurs un peu comme dans Reno 911 si tu connais (excellente série aussi produite par De Vito qui joue dans Always sunny à partir de la 2ème saison).

Enfin moi je les perçois comme ça, assez difficile à résumer en fait, humour trash, satire sociale et délires personnels.

Je trouve que cette série se démarque vraiment des autres du même genre:

HIMYM c'est les Friends d'aujourd'hui ("j'ai presque trente ans et je suis un ado attardé, je n'ai pas encore trouvé de but dans ma vie, est ce que je vais/veux me marier, comment concilier mon travail et mes passions..."). Heureusement qu'il y a Barney :(

Le concept de Scrubs est assez original mais aborde les même thèmes.

My name is Earl c'était drôle durant les 2 premières saisons, assez décalé et original mais en manque d'inspiration pour les 2 dernières je trouve. Maintenant à chaque épisode il y a une morale à la fin, des "catch phrases" ("oh snap!"), la routine quoi.

Bref il n'y a pas ça dans IASIP :bave:

Oh putain j'ai peur de regarder l'aperçu :rire:
Dans le tas j'ai du dire quelques trucs intéressants, j'espère que d'autres compléteront.

globo2 globo2
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:18:17

A noter que certains épisodes sont plutôt pour les fans comme celui avec les frères McPoyle qui les prennent en otages ou celui avec le "Dance marathon" :bave:

Un des mes préférés d'ailleurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=yin-UDmQfUY

Ou encore le tout dernier, "Day man ahahaaaaaaaaaaa", Thiboo tu dois voir de quoi je parle :rire2:

Ils ont aussi fait des petits sketchs à part comme celui-là:

http://fr.youtube.com/watch?v=hIs5BYWt_SM&feature=related

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment