Les forums de JeuxVideo.com
-
dunadan63
- Posté le
23 janvier 2012 à 20:19:54

-
Étant donné que c'est déjà la saison 8 aux USA, tu as une partie de la réponse à ta question.
Après, il y a des rumeurs de non renouvellement de la série pour la suite (en partie dues au fait que le contrat de Hugh Laurie se finit à la fin de la saison, mais aussi, il faut le reconnaître, parce que la série a baissé de qualité), mais rien d'officiel jusqu'à présent.
- Lien permanent
-
Abin-Sur
- Posté le
23 janvier 2012 à 20:35:04

-
Rumeur que Cuddy revienne à la fin de la saison, d'après le compte officiel HuddyLove ( fb ) qui a toujours donné des bonnes infos depuis que je la suit, elle est en négociation
- Lien permanent
-
Naftali
- Posté via mobile le
23 janvier 2012 à 21:30:17

-
Faudrait savoir ce qu'elle veut
- Lien permanent
-
Vivien59227
- Posté le
1er février 2012 à 14:50:54

-
Ouai, mais je pense qu'elle aurait juste le statut de "guess-star", elle ne fera pas de réel contrat pour tourner dans une nouvelle saison et je pense que si elle revient, ce sera juste pour l'ultime épisode
- Lien permanent
-
Miles_Morales
- Posté le
1er février 2012 à 15:11:08

-
Y'aura pas de nouvelle saison tfaçon
- Lien permanent
-
solic
- Posté le
1er février 2012 à 15:49:20

-
Elle peu refaire une apparition comme Jennifer Morrison l'a fait.
Sinon, les audiences sont encore correctes même si en baisse, la FOX a besoin de garder certaines séries phares donc House pourrait bien tenir encore 1 ou 2 saisons tant que Hugh Laurie sera chaud pour continuer.
- Lien permanent
-
Vivien59227
- Posté via mobile le
1er février 2012 à 20:01:42

-
Pour moi, il y a un truc de sûr : c'est qu'entre Terra Nova, Fringe et Dr House, il y aura forcément une des 3 qui sera annulée...
Je pense qu'il serait plus avantageux d'arreter Terra Nova (si les audiences sont aussi faibles pour la première saison, ça promet pour la suite, voilà comment je raisonne)
Il serait judicieux pour la Fox de laisser Fringe afin que la série puisse finir sur le câble et sortir du vendredi noir, les audiences n'en seraient que meilleures ainsi que leur revenu.
La vraie question, maintenant, c'est vont-ils laisser Dr House ? Et je pense qu'il serait mieux de voir avec les scénaristes s'ils peuvent encore sortir des histoires qui puissent nous surprendre plutôt que de réchauffer un plat au micro-ondes jusqu'à ce que l'assiette soit vide...
En tout cas, que ce soit pour Fringe ou Dr House, je veux un épisode ultime, donc ils ont intérêt de se grouiller pour les négociations
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
1er février 2012 à 20:16:25

-
Ils voulaient faire un film Dr House
- Lien permanent
-
Snakier
- Posté le
2 février 2012 à 16:14:02

-
Franchement faut arrêter House là
La saison 8 est sympathique, terminé le pseudo drama des saisons 5 et 6, mais bon, c'est fini, House a eu son heure de gloire, évitons de le presser jusqu'au fantôme de son succès ..
Tous les contrats se terminent fin saison 8 en plus donc bon, tout renouveler ca va être chaud
- Lien permanent
-
PopuIaire
- Posté le
9 février 2012 à 01:43:52

-
moi ce qui me dépasse dans cette série c'est la vie de taub, osef total de sa vie de couple et de famille, c'est bon a compris que même en étant médécin (très valorisant) , riche avec une femme qui l'aimait il était malheureux, et que de toute facon il sera toujours malheureux parce que jamais rien lui convient, mais bon sang on s'en fout
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
9 février 2012 à 08:25:07

-
Une page se tourne
- Lien permanent
-
Vivien59227
- Posté via mobile le
9 février 2012 à 17:43:53

-
Putain, je savais pas que ça allait être aussi dur de voir une telle news
Et je suis d'accord, Taub incarne tout le contraire de ce que l'on attend dans cette série, il n'est pas charismatique, ennuyeux, peu interressant... Bref, il n'a rien.
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
9 février 2012 à 17:49:29

-
C'est justement ça les gars , Taub est un petit être ennuyeux et qui n'est jamais satisfiat
- Lien permanent
-
angelus_qc_84
- Posté le
13 février 2012 à 01:00:51

-
R.I.P. Dr. House
- Lien permanent
-
Snakier
- Posté le
13 février 2012 à 01:46:46

-
Il était temps que ca s'arrête, personnellement j'attends l'annonce de la fin de cette série depuis un moment, quand j'ai su que les contrats s'arrêtaient pour quasi tout le monde je me suis dit qu'il était temps.
J'espère juste un final qui restera dans les mémoires avec un probable retour de notre cher doyenne en Guest ?
- Lien permanent
-
Snakier
- Posté le
13 février 2012 à 01:48:00

-
Mais toutefois je sens que la séparation va être rude ..
- Lien permanent
-
spiderben25
- Posté le
13 février 2012 à 08:49:44

-
Après avoir vu l'épisode 8x10 (avec la fille SDF), je me dis que c'est pas plus mal que la série arrête là, l'épisode était franchement moyen. J'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien, que ça stagne mis à part les cas de chaque épisode.
J'ai eu plaisir à suivre les 8 saisons de cette série mais il est temps qu'elle finisse selon moi. Et si ça permet à Fringe de continuer c'est encore mieux, parce que Fringe a encore un potentiel énorme, il y a tellement de choses à dire dessus (rien qu'un des tous premiers épisodes où on voit Broyles embrasser Nina Sharp à la fin n'a jamais eu d'explications)
- Lien permanent
-
Snakier
- Posté le
19 février 2012 à 23:33:16

-
J'ai enfin regardé les 811 et 812, j'étais plutôt réticent compte tenu du fait que la série arrive vers la fin et pour être honnête ca me fout vraiment les boules de me dire qu'on arrive a la dernière moitié
Sinon je dois dire que ce sont 2 épisodes sympa, le premier est assez spécial et pas aussi intense qu'on le voudrait, toutefois je le trouve vraiment bon, un agréable moment.
Le 2eme met en place un centric, le 3eme de la série je crois (après Wilson dans la saison 6 et Cuddy dans la saison 7 si je ne me trompe pas ?) on a Chase, un perso qui, personnellement, me fait beaucoup rire et que j'adore, après House je pense que c'est celui que je préfère (avec Wilson aussi mais ce dernier a disparu plus ou moins ..). Enfin faut avouer que je le trouve surtout intéressant depuis la saison 6 après "voussavezquoi" parce qu'avant c'était un peu un gosse de riche, déjà drole mais pas foncièrement utile dans sa personnalité, dans les saison 4 et 5 il atteint le summum du chiant avec Cameron et dans la saison 6 il devient un je m'en foutiste de première qui déconne souvent avec House.
J'aime bien Taub qui flippe a mort dans le 812 aussi
Pas mal les réflexes au paintball !
Voilà, 2 épisodes sympas, rien de transcendant mais vu que le glas de la série a sonné, autant attendre maintenant
- Lien permanent
Sujet : « Docteur House »