Docteur House - Radio - Télévision sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Docteur House »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GTman66 Voir le profil de GTman66
  • Posté le 6 mai 2007 à 23:20:25 Avertir un administrateur
  • :salut: à tous

comme je vois qu´il n´y a pas de topic sur cette série , j´ai décidé de créer ce topic pour pourvoir discuter,partager vos opinions sur la série.

infos:
    Le Docteur Gregory House est dépourvu de bonnes manières et ne communique pas avec ses patients. Découvrez ses aventures et celle de son équipe dans la série "Dr House", dont les audiences s´envolent depuis quelques mois sur la FOX aux Etats-Unis ...Cette série met en scène Gregory House, médecin passionné par les maladies rares, personnage arrogant et cynique, doté d´une claudication due à une douleur de la jambe droite. Il marche avec une canne, se bourre de Vicodin (un analgésique). Mais cet homme, aussi brillant que misanthrope, déteste les patients.

Ne s´intéressant guère aux petites maladies facilement diagnosticables, Gregory House méprise les patients venant consulter pour un petit problème. Heureusement pour lui, des patients présentant des maladies rares viennent aussi le consulter.

La série s´articule ainsi. Avant le générique, le cas principal de l´épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présenté comme une enquête policière, la recherche de la maladie rare et du bon traitement font l´objet d´une étude minutieuse. Comme dans la célèbre série Les Experts, l´intrigue nous plonge dans le corps du patient à la découverte de la source du problème.

L´équipe du docteur House confronte ses hypothèses, essaie des traitements, se trompe souvent et aggrave le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve toujours la solution — parfois à temps — mais, comme dans la vraie vie, tout ne finit pas forcément bien.

Casting:
    Hugh Laurie (Gregory House)
    Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)
    Robert Sean Leonard (James Wilson)
    Omar Hashim Epps (Eric Foreman)
    Jennifer Morrison (Allison Cameron)
    Jesse Spencer (Robert Chase)
    Sela Ward (Stacy Warner)

pour plus d´infos voilà un site pas mal :ok:

http://www.dr-house.info/

voilà venez en parler.......
  • Lien permanent
  • JG972 Voir le profil de JG972
  • Posté le 7 mai 2007 à 04:48:47 Avertir un administrateur
  • Il a dû être trompé par les "[]" .. Belle présentation en tout cas c´est vrai :ok:
  • Lien permanent
  • GTman66 Voir le profil de GTman66
  • Posté le 7 mai 2007 à 19:19:02 Avertir un administrateur
  • A :desole: , tampis

et :merci: :ok:
  • Lien permanent
  • Vic_McKey_31 Voir le profil de Vic_McKey_31
  • Posté le 21 janvier 2008 à 22:27:20 Avertir un administrateur
  • C'est pas faux,elle tue cette série en plus maintenant elle passe sur la une,Le mercredi soir à 20h50.
  • Lien permanent
  • PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  • Posté le 21 janvier 2008 à 22:33:21 Avertir un administrateur
  • Ouai mais sur la une bientot les episodes vont durer dix minutes tellement ils coupent des passages soit disant choquant :sarcastic:
  • Lien permanent
  • thom__yorke Voir le profil de thom__yorke
  • Posté le 22 janvier 2008 à 17:02:42 Avertir un administrateur
  • Carrément, ce qui m'embête le plus, c'est la censure sur les répliques de house qui sont le point fort de la série, c'est bien triste de voir ces versions aseptisées...
  • Lien permanent
  • solic Voir le profil de solic
  • Posté le 22 janvier 2008 à 20:03:08 Avertir un administrateur
  • bon j'allais faire un lien pour le topic qui avait le plus de messages mais j'ai ensuite pensé que y avait des spoilers pour les saions 3 et 4 donc en fait ce topic il est bien pour la VF! :-D

Je trouve nul au passage que TF1 s'amuse avec les series en mettant les 2 premières saisons à des heures pas possibles et faire de l'entrée en prime time comme si c'etait une nouveauté!

Se sera pareil avec Ugly Betty! Comme ça l'a été avec Grey's anatomy, les esperts...
  • Lien permanent
  • Vic_McKey_31 Voir le profil de Vic_McKey_31
  • Posté le 23 janvier 2008 à 20:08:48 Avertir un administrateur
  • J'éspére pas que cette daube d'Uggky Betty va passer en premiére partie de soirée,déjà que TF1 n'arrête pas de diffuser de la merde en premiére partie c'est pas pour nous en refaire bouffer à 9heures,ils ont qu'à faire comme pour Lisa(qui est une aussi belle merde qu'Uggly Betty).
    Sinon c'est vrai que ça saoule de virer les passages "choquants" qui démuni House de tout son charisme alors qu'on vienne pas s'étonner si les versions non-censurées sont téléchargés illégalement.
  • Lien permanent
  • Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  • Posté le 24 janvier 2008 à 07:31:56 Avertir un administrateur
  • Ugly Betty c'est très bien, faut pas connaître la série pour penser que ça ressemble à Lisa.
    C'est justement ce que TF1 essaie de faire croire...
  • Lien permanent
  • z33 Voir le profil de z33
  • Posté le 24 janvier 2008 à 09:22:15 Avertir un administrateur
  • solic Posté le 22 janvier 2008 à 20:03:08 Je trouve nul au passage que TF1 s'amuse avec les series en mettant les 2 premières saisons à des heures pas possibles et faire de l'entrée en prime time comme si c'etait une nouveauté!

Ba c'est exactement ce que j'ai pensé (enfin pas que c'etait une nouveauté), j'ai cru que c'etait la saison 1, vu que je n'avais jamais regardé... Bref du coup je suis assez dégouté, car j'adore cette série mais je la découvre en regardant la saison 3... Merci TF1 pfff
  • Lien permanent
  • DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  • Posté le 24 janvier 2008 à 12:17:29 Avertir un administrateur
  • Ouais enfin, Ugly Betty ça va cinq minutes, c'est tout de même dans le milieu de la mode, puis entendre les personnages à longueur de texte chuchotter sur le physique de Betty... :malade:

Sinon, le troisième épisode de House hier était impressionnant avec "L'ULTRA BIG"... :ouch:
  • Lien permanent
  • PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  • Posté le 30 janvier 2008 à 19:41:25 Avertir un administrateur
  • House locké :bave: je l'aime bien ce new modo :)

L'episode 4*10 a été diffusé hier soir aux etats unis, il leur en reste 2 en stock qu'ils vont diffusés tres prochainement avant d'etre en rupture du a la grève des scenaristes. :snif2:

Sinon apparament ce soir sur TF1 2 épisodes au lieu de 3 les semaines precedentes, c'est pas plus mal apparement beaucoup se plaignaient du surprogrammage d'episodes d'un coup.

House :content:
  • Lien permanent
  • Molly[sexy]Girl Voir le profil de Molly[sexy]Girl
  • Posté le 30 janvier 2008 à 20:07:05 Avertir un administrateur
  • Maison :content:

Maison, maison, maison... :bave:
  • Lien permanent
  • zerrouki92 Voir le profil de zerrouki92
  • Posté le 30 janvier 2008 à 20:38:36 Avertir un administrateur
  • Euuh je veux 3 épisodes moi !! :snif:

Comment ça se fait que TF1 prenne ce genre d'initiatives sans me consulter ? Dingue ça.. :(
  • Lien permanent
  • garnere Voir le profil de garnere
  • Posté le 31 janvier 2008 à 15:55:28 Avertir un administrateur
  • Pourquoi la chanson du générique est jamais la même ??!!
    Parfois y mette celle de Massive Attack (que j'adore) et hier soir pour le deuxième épisode ils ont balancé celle de la deuxième saison (que j'aime pas du tout)...

J'espère que c'était une erreur ou une exception !!!
  • Lien permanent
  • solic Voir le profil de solic
  • Posté le 31 janvier 2008 à 17:51:06 Avertir un administrateur
  • en fait, normalement ils ont pas les droits pour la chanson de Massive Atack en europe...du coup ils ont céré un theme pour House.

Donc voila... c'est plus probable quils garderojnt le theme de House
  • Lien permanent
  • lecybermax Voir le profil de lecybermax
  • Posté le 31 janvier 2008 à 20:11:44 Avertir un administrateur
  • J'adore cette serie !
  • Lien permanent
  • garnere Voir le profil de garnere
  • Posté le 31 janvier 2008 à 20:45:10 Avertir un administrateur
  • Oua ca craint !!! je crois que je vais mettre en muet pendant le générique...
    Sinon la chanson de la première saison était bien aussi, pourquoi il l'a garde pas celle la ??!!
  • Lien permanent
  • Millwall_TheDen Voir le profil de Millwall_TheDen
  • Posté le 1er février 2008 à 12:58:49 Avertir un administrateur
  • ahhh docteur house je t'aime!! (et jaime aussi la personne qui m'a fait decouvrir la série :coeur: mais bon ca c'est une autre histoire!)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Docteur House »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Docteur House"