Les forums de JeuxVideo.com
-
DEMON112
- Posté le
1er mars 2007 à 19:05:58

-
Urgences était sympa les premières saisons, et après c´était la platitude absolue...
- Lien permanent
-
hanormal
- Posté le
1er mars 2007 à 19:29:49

-
En fait...Non.
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
1er mars 2007 à 20:35:00

-
Urgences est l´une meilleurs série que je connaisse.
Simplement, depuis le départ des figurent emblématique de la série (Clooney, Edwards, La Salle, Marguilies, ect...), Urgences a térriblement perdu de son charme
...
Malgrés quelque Persos qui soutiennent la comparaison avec les anciens, (je pense notament à Luka Kovac), la magie n´y est plus...
La série tourne un peu en rond, et puis 13 saisons (12 diffussé en France à ce jour), c´est quand meme un peu beaucoups à mon sens.
- Lien permanent
-
batistabowl
- Posté le
1er mars 2007 à 21:22:19

-
pour house, les épisodes au départ ne se souivent pas trop, mais va bientot se passer un évènement qui fait qu´ il y aura une histoire qui va lier tout les épisodes, franchement j´ adore et la saison 2 est encore meilleure, le personnage est mythique en plus. Dans les prochains épisodes, les assistants de House, iront fouiller les lieux de résidence des patients ou fouiller leur vie privée
- Lien permanent
-
xbq_
- Posté le
15 mars 2007 à 22:11:39

-
Du 3x01 au 3x03 on a à peu près les 3 meilleurs épisodes de la série, en gros.
Le 3x03 fait partie des choses les mieux écrites que j´aie jamais vues, si l´on excepte n´importe quel épisode de The Wire.
Le discours est juste, développé avec intelligence et beaucoup de clarté. Que demande le peuple ?
- Lien permanent
-
xbq_
- Posté le
15 mars 2007 à 22:20:29

-
"DON´T GO TOWARD THE LIGHT ! You´d fall and break your hip."
- Lien permanent
-
asseforever
- Posté le
16 mars 2007 à 00:03:34

-
j´aime bien cette serie
- Lien permanent
-
adeline222
- Posté le
16 mars 2007 à 01:06:46

-
c´est con s´appeler dr maison
sinon j´aime bien cette serie
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
16 mars 2007 à 02:01:01

-
Je regarde plus à causse de la vf.
- Lien permanent
-
DEMON112
- Posté le
16 mars 2007 à 12:52:43

-
Moi je ne regardes plus non plus, car je n´arrives pas à m´y accroché, et celà ne vient pas de la vf.
- Lien permanent
-
Panpi
- Posté le
16 mars 2007 à 15:36:08

-
Idem. C´est comme Grey Machin, y´a rien de super à part pour connaitre le nom de maladies rares.
- Lien permanent
-
xbq_
- Posté le
16 mars 2007 à 23:02:07

-
"- You´re in denial !
- NO I´M NOT ! ... Oops."
"Get me those myocytes. I want to talk to them in my office."
"If I forget about the girl, can I have my carpet back ?
- NO !
- If I forget about the carpet, can I have her ?
- ..."
En parlant d´un autiste :
"If we remove his eye, he´s gonna be half as good at not making eye contact."
- Lien permanent
-
flozer
- Posté le
4 avril 2007 à 21:58:02

-
quelle série.
Coup de gueule contre TF1 qui nous diffuse deja pas tout les épisodes de la saison 1 mais en plus dans le désordre
- Lien permanent
-
kyos
- Posté le
4 avril 2007 à 22:44:17

-
j´adore cette série! j´ai toute la saison 1 sur mon pc et franchement ca claquee rhoo et ma ptite cameron trop belle ^^
- Lien permanent
-
Jing-kun
- Posté le
4 avril 2007 à 22:58:25

-
J´adore également cette série (d´ailleurs j´attends, là :p ).
J´ai une sainte horreur de toutes les séries médicales, pas une que je sois capable de supporter mais Dr. House... c´est unique.
Mettant de côté les opérations, l´ambiance de l´hôpital, c´est le caractère des personnages que je me plais à voir. House est merveilleusement interprété dans son rôle de "je n´aime personne, je ne fais confiance qu´à moi-même et je fais preuve d´un cynisme inégalable" et le voir côtoyer d´autres personnes au caractère plus ou moins fort est vraiment intéressant.
- Lien permanent
-
Zephiel
- Posté le
4 avril 2007 à 23:05:19

-
Il casse mieux que Brice
- Lien permanent
-
flozer
- Posté le
7 avril 2007 à 22:43:08

-
J´adore juste une question j´ai vu 6 épisodes est-ce que c´est toujours de cette forme :
1 On expose la maladie particuliere d´un patient
2 House fait un premier diagnostic
3 Il s´avere que ce diagnostic n´est pas exact
4 Et a la fin on découvre 5 min avt la fin ce que le patient a vraiment
Alors est-ce qu´il y a des épisodes vraiment différents ?
- Lien permanent
-
solic
- Posté le
8 juin 2007 à 12:01:22

-
ça y est je suis devenu accros à House! J´avais déjà vu quelques episodes mais mercredi, c´etait deux très bons episodes avec une guest que j´aprécie beaucoup!
Les personnages ne sont pas très développés, ou plutot, on découvre peu de leur vie par episode, mais ils sont cohérents et puis l´humour est très présent que se soit des petites blagues entre collègues ou les répliques cultes de House!
Vraiment excellente cette serie! Dommage qu´elle ne soit pas passée en prime...enfin, ZF1 a compris vers la fin de la saison 1 que c´était bien de diffuser les episodes dans l´ordre, c´est déjà ça... mainteant il faudrait qu´ils diffusent toute la serie et pas qu´ils effacent 7 episodes d´une saiosn!
- Lien permanent
-
garnere
- Posté le
8 juin 2007 à 13:54:31

-
ENORME, GENIALISSIME, et j´en ai plein d´autre comme ca... cette série est LA série à voir et à avoir, d´ailleur jme suis acheté le coffret saison 1, EN J´EN REDEMANDE !! ! j´attend les mercredi de la semaine avec une impatience folle
!! !!
- Lien permanent