Dr [H]ouse - Radio - Télévision sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dr [H]ouse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kyle_reese Voir le profil de Kyle_reese
  • Posté le 28 février 2007 à 12:07:34 Avertir un administrateur
  • "Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n´en serait que plus heureux s´il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d´experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies."

De Allocine. Cette série qui à l´air super sympa et qui cartonne au USA passe ce soir en 2eme partie de soirée sur TF1. Les épisodes sont dans le désordre par contre (chaine de merde...). On commencera pas par le pilote mais par les épisode 3 et 4. A voir...
  • Lien permanent
  • GAMERS22 Voir le profil de GAMERS22
  • Posté le 28 février 2007 à 12:15:51 Avertir un administrateur
  • Ca sent le rimec de Urgence, mais tout comme pour Grey´s anatomy je regarderais sûrement. :oui:
  • Lien permanent
  • [louis] Voir le profil de [louis]
  • Posté le 28 février 2007 à 12:22:31 Avertir un administrateur
  • J´allais regarder mais rien que le faite que TF1 les passent pas dans l´ordre ne me donne plus envie de regarder :non:
  • Lien permanent
  • Assault_Driver Voir le profil de Assault_Driver
  • Posté le 28 février 2007 à 14:25:38 Avertir un administrateur
  • * GAMERS22 profil
    * Posté le 28 février 2007 à 12:15:51 avertir modérateur
    * Ca sent le rimec de Urgence, mais tout comme pour Grey´s anatomy je regarderais sûrement. :oui:

Oui, comme Scrubs :sarcastic:
    C´est pas parce que l´environnement des deux séries est similaire que la série est la même, et puis, se baser sur un synopsis de 5 lignes pour juger une série, c´est peu.

Sinon, :rechercher:
  • Lien permanent
  • DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  • Posté le 28 février 2007 à 17:39:25 Avertir un administrateur
  • Mouais j´ai vu la BA...Mais comme j´ai dis je regarderais, et si il y a des choses qui ont besoin d´être dîtes en bien ou en mal, n´aillez pas peur je serais là. :ok:
  • Lien permanent
  • xbq_ Voir le profil de xbq_
  • Posté le 28 février 2007 à 19:24:21 Avertir un administrateur
  • En même temps c´est un peu le 3ème topic qui en parle mais bon...

C´est très loin du remake d´urgence. En fait le prob´ c´est que c´est assez répétitif, et que la voix française de House est à peu près aussi crédible que moi chantant en soprano. Forcément, ça aide pas.

Y a une quinzaine de répliques cultes par épisodes (anglais), c´est assez pas sympa, et ça me fait triper les maladies qu´ils arrivent à te sortir parfois.
    En gros ce sont des bons moments à passer :-)

Après que TF1 soit une grosse merde bien sentie, y a pas une grande nouveauté là-dedans.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2007 à 19:28:29 Avertir un administrateur
  • (Foreman) - Shouldn´t we be speaking with the patient before we start diagnosing?
    (House) - Is she a doctor?
    (Foreman) - No, but...
    (House) - Everybody lies.
    (Cameron) - Dr House doesn’t like dealing with patients.
    (Foreman) - Isn’t treating patients why we became doctors?
    (House) - No, treating illnesses is why we became doctors, treating patients is what makes most doctors miserable.
    (Foreman) - So you’re trying to eliminate the humanity from the practice of medicine.
    (House) - If you don’t talk to them, they can’t lie to us, and we can’t lie to them. Humanity is overrated.
  • Lien permanent
  • prosduskate Voir le profil de prosduskate
  • Posté le 1er mars 2007 à 00:50:19 Avertir un administrateur
  • mere : ah vou étes le medecin que nous n´avons pas encore vu
    H : non
    mere : mais pourquoi ?
    H : mais parce que j´ai est rien a foutre de votre gamin :(
  • Lien permanent
  • Athot Voir le profil de Athot
  • Posté le 1er mars 2007 à 09:05:59 Avertir un administrateur
  • J´aime bien le personnage qu´est le Dr.House, mais à part ça, rien n´est bon à prendre dans cette série. Même dans Scrubs qui n´est pas une série à prendre au premier degré, on reconnait tout de suite l´ambiance d´un hopital et on sent l´esprit d´équipe ou tout du moins, les relations solides (qu´elles soient bonnes ou mauvaises) entre les personnages.
    Là, j´ai l´impression de regarder une bande de scientifique dans un lieu aseptisé en train de chercher des solutions à leur problèmes de scientifiques.
    Heureusement que House est là pour relever le niveau d´intérêt de la série...

• Posté le 1er mars 2007 à 09:22:02 Avertir un administrateur
  • persos sa ma l´air d´une daube :non:
  • Lien permanent
  • ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  • Posté le 1er mars 2007 à 13:43:31 Avertir un administrateur
  • Trop fort ce Docteur House. C´est assez sympa et drole.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2007 à 13:58:24 Avertir un administrateur
  • Ce qui me fait surtout triper c´est que c´est pas simplement un connard, la plupart des choses qu´il dit sont tout à fait justifiées...
    Par exemple, la citation complète de prosduskate c´est un truc du genre

"- How can you treat my son without ever seeing him?
    - It´s easier when you don´t give crap about them.
    - ...
    - Which is a good thing! If emotions made you react rationnally, they wouldn´t be called emotions, would they?"

Comme il le dira lui-même plus tard,

"You can think I´m wrong, that´s no reason to quit thinking..."
  • Lien permanent
  • hanormal Voir le profil de hanormal
  • Posté le 1er mars 2007 à 15:37:20 Avertir un administrateur
  • Dr house est une série immanquable.
    Incomparable avec urgences ou grey´s anatomy.
    On en est à la saison 2 en belgique :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2007 à 17:22:18 Avertir un administrateur
  • un peut comme Athot :

J´ai bien aimé le perso assez charismatique et cynique qu´est le Dr.House...

Le côté de déduction (limite Médium) qu´il possède est assez sympa.

(Il me fait pensé à pas mal de grands toubib qui m´ont aidé durant mon enfance. :oui: )

Mais tout le reste c´est plât, enfin faut voir d´autres épisodes, mais là je reste sur un "Ouaih..."

Ceci dit ce n´est pas aussi niaisant que Urgence ou encore Grey´s Anatomy (qui d´ailleur en parlant de cette série, elle n´a que pour elle ses jolies comédiennes).

Avec Scrubs, on sait à quoi s´attendre, que pour l´instant je ne sais pas quoi penser de Dr.House (Niaisant, marrant, sentimental?????? :( )

Bref, j´attends encore quelques épisodes, et je verrais si je suivrais ou j´arrêterais de suivre la série (et même en Vo, celà ne donnerait rien, car les voix en vf ne me dérange pas.)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2007 à 17:25:55 Avertir un administrateur
  • Elles devraient, en tout cas celle de House. Le doubleur manque complètement de sarcasme, il a l´air de débiter un truc alors qu´il est en train d´insulter des gens, ça le rend complètement moyen. En même temps c´est lié au fait qu´Hugh Laurie soit un type grandiose, mais quand même^^
  • Lien permanent
  • dreams Voir le profil de dreams
  • Posté le 1er mars 2007 à 18:17:20 Avertir un administrateur
  • Moi j´adorre TF1 qui comme à son habitude fait compliqué lorsque l´on peut faire simple, en débutant la série par les épisodes 3 et 4.
    Trés intéligeant...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2007 à 18:23:43 Avertir un administrateur
  • C´est pas vraiment une série à suite, si?

En tout cas, les deux épisodes d´hier n´étaient pas des suites, donc je ne vois pas vraiment de problème là-dessus.
  • Lien permanent
  • Kyle_reese Voir le profil de Kyle_reese
  • Posté le 1er mars 2007 à 18:41:46 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord avec les autres avis, House est un perso super charismatique mais à part ça, rien d´extraordinaire. Quelques répliques sympas, par ci, par là...
  • Lien permanent
  • hanormal Voir le profil de hanormal
  • Posté le 1er mars 2007 à 18:50:54 Avertir un administrateur
  • attendez de voir, house, c´est de la qualité, je peux vous l´assurer :ok:

(et j´en vois qui dénigrent urgences, retournez au banc de touche :-p )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dr [H]ouse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dr [H]ouse"