CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [supernatural]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 327»
Page suivanteFin
DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 12:55:30

C'est qui Panpi? C'est qui Myss...? :gni:

Salut vous 2. :)

P.S :

Je me suis arrêté à la fin de la saison 2, faudrait que je m'y remette. :oui:

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 22:21:14

Mais grave surtout qu'en ce moment niveau série y'a pas grand chose à voir je trouve.

voltigore voltigore
MP
Niveau 14
09 février 2009 à 23:44:39

J'ai vu le 414 :spoiler:

Elle avait vraiment une sale gueule la sirène :ouch:
Ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode c'est qu'a la fin c'est Bobby qui sauve les deux frères qui s'étaient bien fait avoir sur ce coup la.
Sinon le coup des différents téléphones chez Bobby selon l'identité que Sam et Dean choisissent :rire:

:spoiler:

Vassendgutane Vassendgutane
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 23:06:17

elle craint la saison 4, complètement inintéressante

au début ils nous collent des anges, bon ok, pourquoi pas ...
puis plus rien sur eux
de même, on nous parle des sceaux que Lilith est en train d'ouvrir, mais rien. je trouve dommage que malgré le fait qu'il y ait pourtant un but lors de cette saison (les sceaux), les scénaristes n'ont pas accentué les épisodes sur ce fait.

au lieu de ça on se tape des chasses sans rapport avec l'histoire, certes lors desquelles on apprend des choses que ce soit sur les parents et grands parents, sur Sam et Dean petits, etc ...

mais il manque vraiment un truc à suivre

kennedy9-4 kennedy9-4
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 12:13:43

quelqu'un c'est quand la saison 3 va sortir en dvd???

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 00:07:00

Ouais c'est sûr pour les anges et les sceaux, mais ils y font encore quelques allusions et je trouve que malgré ce manque d'info, on a une histoire qui se tient quand même tout le temps et pas du tout chiante au contraire.

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 10:30:20

M'ouais quelques allusions mais c'est tout. Ils devraient essayer d'affronter des démons en train d'ouvrir des sceaux. Ça leur permettrait de voir leur potentiel augmenter parce là ils ont pas la capacité d'en arrêter. Et si il y arrivent d'un coup, bonjour la crédibilité.

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:24:00

Episode 15 enfin sorti !

Edge_RKO Edge_RKO
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 18:12:05

L'épisode 16 aussi ! :)

:spoiler: Episode 16

J'ai trouvé cet épisode vraiment génial, on voit que l'intrigue commence à s'accentuer, on renoue avec les sceaux, avec un Sam qui commmencent de plus en plus à virer du mauvais côté, en buvant du sang de DEMON, torturant et tuant même les démons sans une once de pitié ( :ouch2: ), Castiello qui se met à douter, se rebeller et enfin Dean, qui s'est fait avoir par Alastair, et qui veut abandonner, tout lâcher parce qu'il "n'est pas ce que leur père aurait voulu" :(

:spoiler: Episode 16

Bref, je bouillonne d'envie de voir la suite, chose qui m'était pas arrivé depuis longtemps avec Supernatural ! :p)

Th6-DarkKnight Th6-DarkKnight
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:49:21

très bon épisode en effet, ça reprend l'intrigue principale :ok: .

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:28:40

Je me demande ce que comptent faire les scénaristes avec Sam. J'espère qu'ils vont pas complètement le faire virer de bord.

kennedy9-4 kennedy9-4
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:03:13

vous savez pourquoi ils ont passé un épisode de la saison 3 se soir sur m6 et après un épisode de la saison 1???

jon_cena jon_cena
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:44:20

Je sais pas si c'est pour cette raison, mais à cause du CSA, les chaînes sont parfois obligés de "mixer" les épisodes, mais entre saisons c'est plutôt bizarre en effet... :(

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
10 mai 2009 à 16:33:10

Je viens de voir le pilote. Sympa, assez bien fait et pas trop cliché, même s'ils revisitent des histoires et légendes connues apparemment

Mais bon fin du pilote, j'étais sûr que la copine de Sam était morte et qu'il allait recevoir des gouttes de sang sur le visage une fois allongé sur le lit...

Enfin je vais voir qq épisodes encore, ça semble assez bien réalisé dans l'ensemble

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:07:56

OMFG quelle fin de saison!

voltigore voltigore
MP
Niveau 14
25 mai 2009 à 14:17:01

:spoiler: Final

Sur ce coup la ils se sont bien fait rouler Sam et Dean entre les anges va t'en guerre et Ruby l'infiltrée, ils ont l'air malin a la fin de l'épisode. :ouch:

:spoiler:

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:27:20

J'étais persuadée que c'était la dernière saison. Apparemment non ^^

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 18:38:28

la 5 eme saison serait la derniere :snif2:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 18:53:32

je vais essayer d'éviter les spoilers de la saison 4, j'en suis à la saison 3:

:spoiler: saison 3

je regarde la saison 3 en ce moment (pas sur M6), je viens de voir l'épisode 09 je crois, avec les sorcières et le combat entre Ruby et le démon à la fin : excellent, ça promet pour la suite

bon si y a une saison 4, je sais déjà que Dean va être sauvé d'une quelconque manière, mais bon tout le côté psychologique de la dernière année à vivre est assez bien travaillé. ça peut ressembler à ce qu'un mourant est censé vivre en sachant qu'il ne lui reste qu'un an par exemple.

Bref excellente série, je suis assez surpris. personnages très bien creusés,bonne réalisation, malgré qq épisodes bouches-trous sans intérêts (celui sur Noël...).

En espérant que la suite s'annonce aussi travaillé que ça (on m'a déjà dit que la saison 4 allait faire apparaître les anges)

Et Ruby :coeur: :bave: d'ailleurs l'actrice me fait penser à celle qui jouait Veronica Mars et Elle dans Heroes, mais c'est pas elle

:spoiler:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:49:41

Hélas l'actrice qui joue Ruby dans la saison 3 a été virée et elle est remplacée par une autre actrice dans la saison 4 :snif:

Mais si tu veux revoir la sublime Katie Cassidy, je te conseille Harper's Island :coeur: Elle jouera aussi dans Melrose Place 2.0 et à mon avis, c'est la seule raison qui peut pousser quelqu'un à regarder cette nouvelle série :o))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 327»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment