CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [supernatural]

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 327»
Page suivanteFin
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
04 mai 2019 à 10:25:28

Je ne sais pas mais <spoil>Chuck a créer des vies, planètes et univers juste pour se divertir donc ce n'est pas impossible qu'il se soit également inventer une sœur pour la même raison.

Moi ce que je me pose comme question c'est comment la saison 15 se déroulera et comment ils arriveront a vaincre Dieu.

Et quel sera le rôle des anges et des démons ? Je ne pense pas que les démons soient heureux que les âmes si durement gagner (via des pactes entre autres) soient toutes libérés des Enfer. De même pour les quelques anges, comment réagiront-il lorsqu'ils apprendront que Dieu est en fait un gros manipulateur qui joue avec les vies de toutes ses créations. Pire encore, comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont prendre conscience qu'ils ne sont enfaite que des personnages ?!

On sait que les trois gros ennemis sont déjà réunis, a savoir Jack, Billie alias la Mort et le Néant mais que faire ces trois après cette discussion ? Ce qui est sûr c'est que Jack va revenir à la vie mais je me demande si la Mort et le Néant ne vont pas ramener également à la vie quelques anges et des archanges dont Lucifer, un des plus gros ennemis du show mais qui, au final, avait raison en ce qui concerne "son père".

En ce qui concerne les âmes libérés des Enfer, il va se passer quoi avec elles ? Parce que j'imagine mal voir Sam et Dean chasser toutes ces âmes (dont des anciens ennemis) alors qu'il reste seulement 20 épisodes avant la fin de la série.

Je me demande aussi s'ils auront plus de budget pour la dernière saison. J'espère parce qu'il y en a un peu ras la casquette que tout les budget des séries de la CW passe dans celles qui sont adaptés des comics DC (et surtout de leur crossover annuel) et que cette saison s'annonce épique.</spoil>

LapInMUSIC LapInMUSIC
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:49:39

J avais vu quelques episodes vite fait je me demande si ca vaut le coup de commencer dès le debut

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
04 mai 2019 à 13:15:06

Oui il faut mieux regarder depuis le début car il y a souvent des références aux anciennes saisons que tu ne pourrais comprendre si tu ne les regardes pas.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
04 mai 2019 à 20:37:14

Le 04 mai 2019 à 19:31:32 jef00t a écrit :
vous oubliez que Dieu teste les hommes et quand il veut que Dean tue son petit fils jack, on voit bien qu'il le teste et n'est pas surpris du résultat... à mon avis, ca va finir par un grand test avec la mort de dieu à la fin du style: " vous choisiriez de tuer dieu pour vivre libre ou laisser dieu vivant pour juger vos actes sur terre? "

Sauf que Dieu ici n'est pas le Dieu classique/biblique que l'ont "connait", c'est juste une entité surpuissante qui s'ennuie et les Winchester sont juste là pour l'amuser, ils sont leur préféré comme il le dit.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
05 mai 2019 à 06:23:51

Je suis a la saison 8 et je viens de voir l'épisode 4, Franchement c'est le meilleur épisode que j'ai vu depuis le dernier épisode de la saison 5.

Les 6 et 7 sont vraiment degeulasse... :(

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 10:17:22

"Sauf que Dieu ici n'est pas le Dieu classique/biblique que l'ont "connait", c'est juste une entité surpuissante"

--> je ne suis pas d'accord, il a toujours laissé le libre choix comme le dieu que l'on connait, il a toujours empêché les entités malfaisantes de prendre le dessus. Et il teste clairement Dean à la fin . C'est très proche du dieu biblique que l'on connait.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
05 mai 2019 à 10:47:07

Le 05 mai 2019 à 10:17:22 jef00t a écrit :
"Sauf que Dieu ici n'est pas le Dieu classique/biblique que l'ont "connait", c'est juste une entité surpuissante"

--> je ne suis pas d'accord, il a toujours laissé le libre choix comme le dieu que l'on connait, il a toujours empêché les entités malfaisantes de prendre le dessus. Et il teste clairement Dean à la fin . C'est très proche du dieu biblique que l'on connait.

Certes mais si il fait ça, c'est juste pour éviter que ses 2 pantins préférés ne meurent. C'est un écrivain, et les écrivains sont des menteurs comme dirait notre cher Cass. :hap:

Mais bon on aura la vraie réponse dans la saison 15. :p)

Krokro_chou Krokro_chou
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 13:04:31

Je sais pas si ils auront le budget...j'espère

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 37
05 mai 2019 à 19:54:18

Le 05 mai 2019 à 10:17:22 jef00t a écrit :
"Sauf que Dieu ici n'est pas le Dieu classique/biblique que l'ont "connait", c'est juste une entité surpuissante"

--> je ne suis pas d'accord, il a toujours laissé le libre choix comme le dieu que l'on connait, il a toujours empêché les entités malfaisantes de prendre le dessus. Et il teste clairement Dean à la fin . C'est très proche du dieu biblique que l'on connait.

Il est démiurge mais n'est pas omniscient, ne semble pas être omniprésent et n'est clairement pas omnipotent. Clairement c'est un chihuahua édenté comparé au Dieu complètement cheaté de la culture Abrahamique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:29:14

Ouaip, le dieu des religion abrahamiques:
-N'a pas de frère ni soeur (Chuck a une soeur)
-N'a pas de début ni de fin (Chuck existait après le néant et selon la Mort, il finira par se faire faucher)
-A tout crée (Chuck n'a pas crée le néant)
-Est omniscient (Chuck surement mais j'ai l'impression qu'il osef des univers parallèles)
-ne connait pas la lassitude, l'ennui ou la flemme comme on peut le concevoir en tant qu'humains (Chuck se fait chier)
-N'a pas "raté" des mondes (Chuck apparemment a foiré plein de monde)
-Na pas de relation sexuelle (Chuck est bi :( )

Le gros point commun je dirai c'est qu'il a crée les humains, l'univers observable, les anges et tout le bousin, mais au niveau des attributs rien à voir. je pense que Chuck a plus en commun avec les divinités polythéistes de certaines religions, qui sont capricieuses, je pense à un Zeus

Message édité le 05 mai 2019 à 20:33:39 par
_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 37
05 mai 2019 à 21:10:55

Voilà on est d'accord, les scénaristes se sont surtout concentré sur son caractère démiurge (ce que n'est pas Zeus par exemple) mais à côté de ça il passe plus pour une entité extrêmement puissante que le Dieu parfait des religions abrahamiques.

Bon après je pense que c'est bien de ce Dieu qu'il s'agit mais que les créateurs se sont résolus à lui enlever son caractère parfait pour pouvoir l'intégrer à la série. Certes ça le dénature complètement mais sans ça il ne pouvait pas l'intégrer à leur mythologie est ils ont été tellement loin qu'à un moment ça devenait nécessaire :hap:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 37
05 mai 2019 à 21:26:56

Grosse faute, j'aurais dû me relire :hap:

Message édité le 05 mai 2019 à 21:30:50 par _Rest_In_Peace_
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 02:16:51

Pour ceux qui attendent un retour de Crowley, petit tweet particulier de Mark Sheppard :hap:

https://twitter.com/Mark_Sheppard/status/1153086088900046849?s=09

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 09:24:08

Qui dit dernière saison dit dernier Comic Con et donc il y a eu pas mal d'émotions lors de ce panel :

https://www.noelshack.com/2019-30-1-1563779458-a8o8cklmypb31.jpg

Ce trio en or :snif:

Sinon, il y a eu des annonce de retour quelques personnages pour l'ultime saison…

...sont donc de retour : Rowena et Arthur Ketch, sans surprise. De même pour Amara. Les deux dernier par contre sont inattendu. Il y a d'abord Eilleen, la chasseuse sourde dont Sam avait le béguin pour elle mais qui fût tué dans la saison 12. Le dernier est un personnage que les fans réclamait depuis de nombreuses années… Adam ! :fete:

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 juillet 2019 à 09:53:56

J’espère par contre qu'ils vont pas sombrer dans la facilité et faire une saison full fan service.

Ça serait vraiment gonflant.

Je sais qu'ils vont le faire, mais qu'ils dosent le truc quoi.

Je veux un truc inédit avec Sam/Dean (et du coup Castiel) contre la nouvelle menace.

Et non un rendez vous avec 3-4 personnages qu'on a aimé dans tel saison qui reviennent chaque semaine.. (Avec câlins et sourire). :sleep:

Ça ferait overdose. Qu'on se concentre vraiment sur l'histoire.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 10:39:01

Euh... tu as vu au moins le final de la saison 14 ? Non parce que le retour de personnages font partie du scénario entre Dieu qui devient un ennemi, ramène toutes les âmes de l’Enfer sur Terre et la Mort, le Néant et Jack qui vont, visiblement, s’allier... Là il y a clairement deux possibilités, soit le but est de ramener un max de perso pour affronter Chuck ou alors c’est ce dernier qui va jouer avec la corde sensible des frères pour arriver à ses fins.

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 juillet 2019 à 10:45:00

Euh... tu as vu au moins le final de la saison 14 ?

Non, je me suis arrêté a la 1ere. :sarcastic:

Evidemment que pleins de persos vont revenir, ce que je dis, c'est d'éviter l'overdose et de ramener absolument tout le monde juste pour faire couler des larmes a chaque épisode.

Que ça soit l'histoire en première place et non le fan service.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 10:52:07

L’un n’empêche pas l’autre et toute l’intrigue de la saison est du fan service. Et tant mieux, j’ai versé des larmes de bonheur à la fin de la saison 14 grâce à ça.

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 juillet 2019 à 11:15:52

Non mais le 14x20 était un des meilleurs épisode de la série mais c'était le retour des monstres emblématiques, aucun soucis la dessus.

Je veux bien le retour de certains personnages notamment crowley mais vu que c'est la dernière saison, qu'on se focalise avant tout sur Dean et Sam. Les 2 frères.

C'est leur histoire, c'est leur fin.

Je veux juste pas une centaine de persos "gentils" étalés sur 20 épisodes pour que chaque minute on se retrouve avec des "Vous vous rappelez de lui ? Saison 3 ! Vous vous rappelez de lui ? Saison 7 épisode 8 ! Etc".

Ce que j'aurais voulu (et on en avait parlé quelques pages précédentes), c'est que pour la dernière, on se retrouve limite qu'avec Dean et Sam en mode seul, pour terminer leur histoire.

Ça n'arrivera pas et c'est dommage. Je veux pas 300 000 personnages a l'écran quoi, c'est pas possible pour des épisodes de 38 min.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 11:38:14

Il y a pas mal de personnes qui n'ont pas encore vu la saison 14 donc mets aussi la balise spoiler pour parler des évènement de cette saison, s'il te plait ^^

C'est impossible et illogique de n'avoir que Sam et Dean dans cette saison. Qu'est-ce tu veux qu'ils fassent tout seul contre Dieu, les âmes de l'Enfer et peut être Amara et des démons ?! Là ça va être probablement une guerre donc ils ont juste besoin de tout l'aide du monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment