CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [supernatural]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 327»
Page suivanteFin
kennedy9-4 kennedy9-4
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:00:55

excellent l'épisode

voltigore voltigore
MP
Niveau 14
04 octobre 2009 à 19:10:25

L'annonce du nom du dirigeant des USA par Zachariah m'a bien fait marrer.

:spoiler: Présidente Palin :rire: :spoiler:

Cass en Hippie bouddhiste orgiaque est marrant.

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:26:57

J'ai trouver une news, dans l'épisode 5x07 Dean deviendra un pépé de 70 ans :rire2: . Voci le lien, il y a également une vidéo regroupant les promos des épisodes 5x06,5x07 et 5x08.

http://www.eparsa.fr/webredactions/index.php?2009/10/09/10845-supernatural-saison-5-dean-se-prend-pour-benjamin-button

Buruton Buruton
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:28:29

Épisode 5 :

:spoiler: :spoiler:

Épisode sympa pour s'marrer. Mort de rire devant Gandhi qui attaque Sam. :rire:
Par contre ce qu'on voit à la fin c'est l'prochain épisode ? Parce que Sam et Dean qui traverse les show télé et les séries ça va être que du bon. :p)

:spoiler: :spoiler:

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:32:42

Peut être qu'ils vont traverser la série Buffy :bave:

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
14 octobre 2009 à 20:07:05

Résumé de l'épisode 5x07:

Episode 7 : The curious case of Dean WINCHESTER

Sam et Dean découvrent qu'une sorcière dirige un jeu de poker aux enjeux importants où la monnaie d'échange est des années de vie contr de l'argent. Bobby voit le jeu comme une chance de quitter son fauteuil roulant et parie 25 ans mais perd. Comme Bobby commence à vieillir très rapidement, Dean intervient pour le sauver mais finit aussi par se transformer en vieil homme, en rejetant la responsabilité sur Sam pour leur survie.

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
15 octobre 2009 à 06:24:28

Sam et Dean dans Grey's Anatomy:

Enfin, pas vraiment… Dans l’épisode de la saison 5 qui sera diffusé le 5 novembre aux USA, intitulé « Changing Channels« , les frères Winchester seront plus ou moins coincés sur des faux plateaux de séries. En plus de Grey’s Anatomy, on aura droit à un faux Experts et une sitcom. Supernatural est diffusée sur la chaine CW aux USA, ce qui n’est pas le cas pour les autres séries…

Xomib Xomib
MP
Niveau 8
15 octobre 2009 à 16:00:01
  1. jonathan68310 Voir le profil de jonathan68310
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 06:24:28 Avertir un administrateur
  3. Sam et Dean dans Grey's Anatomy:

Enfin, pas vraiment… Dans l’épisode de la saison 5 qui sera diffusé le 5 novembre aux USA, intitulé « Changing Channels« , les frères Winchester seront plus ou moins coincés sur des faux plateaux de séries. En plus de Grey’s Anatomy, on aura droit à un faux Experts et une sitcom. Supernatural est diffusée sur la chaine CW aux USA, ce qui n’est pas le cas pour les autres séries…

Ah putin je l'attends celui là ! La preview avait l'air excellente ! :p)

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
15 octobre 2009 à 18:59:06

Voci le résumé du 5x08:

Quand Sam et Dean se trouvent en train de vivre leurs vies sous forme de shows télévisés, cela donne un tout nouveau genre de Télé réalité, et ils se demandent si l'Embrouilleur n'est pas derrière tout ça. D'une sitcom à un soap hospitalier, en passant par un jeu télévisé japonais et une série policière, chaque nouvelle expérience qu'ils rencontrent est plus bizarre que celle d'avant, et ils veulent en sortir. Mais l'Embrouilleur est-il la tête pensante derrière la folie ambiante ?

Source: Supernatural.hypnoweb.net

Xomib Xomib
MP
Niveau 8
17 octobre 2009 à 17:12:51

Arf... c'est le 508...
Pourquoi nous foutre la preview dans le 505 ?!

Episode 506 : sympathique mais bon... j'voulais le 508 moi ! :-(

AoDStreetKiller AoDStreetKiller
MP
Niveau 2
18 octobre 2009 à 18:28:55

vous l'avez vu le 5x06 ? je le trouve pas

Hengie666 Hengie666
MP
Niveau 6
20 octobre 2009 à 18:43:08

J'adore cte série j'en suis a la 504

  1. aodstreetkiller Voir le profil de aodstreetkiller
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 18:28:55 Avertir un administrateur
  3. vous l'avez vu le 5x06 ? je le trouve pas

Tu la trouvé ?

------------------------------------------------
L'idée de faire carrière est une invention du 20 eme siècle et moi j'y trouve pas mon compte

AoDStreetKiller AoDStreetKiller
MP
Niveau 2
20 octobre 2009 à 21:59:44

oui je l'ai vu hier soir

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:48:50

Quelques news :

Supernatural : Mark Sheppard débarque dans la série et un spoiler de taille !
Souvent associé à des personnages complexes et imprévisibles, Mark Sheppard ne va pas déroger à cette règle !

Selon Chicago Tribune et Spoiler TV, l’acteur va participer à la cinquième saison de Supernatural en incarnant un démon "pivot" des croisements (cf 2x Le pacte, 2x22 L’armée des ténèbres partie 2, 3x05 Il était une fois) répondant au nom de Crowley dans l’épisode 10 intitulé All Abandon Hope qui s’achèvera par un cliffhanger qui devrait "laisser les fans de la série scotchés à leurs sièges".

Crowley est décrit comme étant un homme de 30-40 ans, au style très urbain, plus sophistiqué que tout ce que nous ayons vu jusqu’à présent. Il porte un costume, boit de grands crus, toujours assez cruel et décadent. Personnage récurrent.

Toujours dans la catégorie spoilers, Kristin de E ! Online en a révélé un de taille qui ne devrait laisser personne de marbre : "Deux personnages que les fans adorent mourront au cours de cette saison, et dans ce même épisode, Dean et Sam affronteront Lucifer".

Autre spoiler révélé par Misha Collins au magazine TV Guide : « Je suis en mission de reconnaissance très importante dans le Missouri lorsque Lucifer (Mark Pellegrino) me capture et m’interroge en me piégeant dans un cercle de feu en utilisant de l’huile sainte. Ce sera notre première confrontation. » Cela signifierait-il que Castiel passerait l’arme à gauche ? Étant donné les précédents dans la série, il ne serait pas étonnant de voir l’ange déchu passer très très près de la mort ! Ce qui risque de ne pas plaire aux fans du personnage dont le nombre ne cesse d’augmenter de jours en jours !

Bobby sera-t-il l’une des deux malheureuses victimes de cet épisode ? A en croire par les déclarations de Jim Beaver, son interprète, l’un des derniers messages laissés sur son Twitter fait d’ores et déjà trembler les fans : « Je repars au travail pour l’épisode 10 de Supernatural. Je vais faire la fête comme si c’était la dernière fois. » Et il vient d’en poster un nouveau : « Bonne journée de tournage aujourd’hui. La fête est finie. Il y aura beaucoup de choses à dire demain. »

Les spéculations vont bon train sur la toile et les fans de la série sont d’ores et déjà au bord de la panique.

Réponse le 19 novembre prochain dans 5x10 All Abandon Hope et qui sera également le dernier épisode de l’année 2009 pour une reprise début 2010.

AoDStreetKiller AoDStreetKiller
MP
Niveau 2
23 octobre 2009 à 22:00:22

y a pas le 5x07 cette semaine?

Buruton Buruton
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 23:34:50

Nope. :-(

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:57:14

Fait chier... Comment ça se fait?

Buruton Buruton
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 19:03:49

Aucune idée, j'ai pas suivis les threads sur /tv/.
Donc le prochain épisode sera pour le 29 octobre. :)

Jessica666 Jessica666
MP
Niveau 5
28 octobre 2009 à 20:28:27

Demain le 7 :bave:

jonathan68310 jonathan68310
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:59:50

Désolé de mon retard mais voici les résumé des épisodes 9 et 10.

5x09: The Real Ghostbusters
C'EST UNE CONVENTION SURNATURELLE - Becky (Emily Perkins) utilise le téléphone de Chuck pour piéger Sam et Dean dans une convention Supernatural, avec les fans déguisés en Sam et Dean. L'une des activités est un jeu de rôle en live, mais les choses tournent mal quand un vrai fantôme apparaît sur scène.

5x10 : Abandon All Hope
Sam, Dean et Castiel traquent le Colt mais se rendent compte que Lucifer l'a renvoyé en enfer. C'est une réunion de chasseurs qui s'organisent pour réunir toutes les forces: Bobby, Sam, Dean, Ellen et Jo se réunissent pour ce qui pourrait être leur dernière nuit sur terre.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 327»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment