Les forums de JeuxVideo.com
-
natha10
- Posté le
9 décembre 2006 à 12:55:37

-
Courteney Cox envisage de retrouver ses "Friends" !
Courteney Cox et Jennifer Aniston ne seraient pas contre l´idée de retrouver ses ex-Friends le temps d´un épisode spécial ! L´actrice l´a récemment déclaré lors de l´émission Access Hollywood : "Je dis simplement que je ne suis pas opposée à cette idée et Jennifer non plus. Mais lorsque je parle de "retrouvailles", je veux dire faire un épisode spécial pour Thanksgiving par exemple (...) Ça pourrait être amusant. Il y a beaucoup de personnes à réunir, donc les chances que cela se fasse sont minces. Mais on pourrait aussi en faire un, juste Jennifer et moi. Nous mangerions la dinde toutes les deux !"
source : allociné
perso ca serait le plus beau cadeau que je puisse avoir , un episode de friends ....
mais bon ca fait deja 1 ans qu´il doivent le faire .....
- Lien permanent
-
gandalflegrand
- Posté le
9 décembre 2006 à 12:57:24

-
Pareil j´espere voir une jour cet épisode special mais je l´attend pas comme ça je suis pas déçu...
- Lien permanent
-
Thiboo
- Posté le
9 décembre 2006 à 13:00:56

-
Sauf qu´après qu´il sera diffusé, vous demanderez :
"Ils peuvent pas en faire un autre ?"
- Lien permanent
-
gandalflegrand
- Posté le
9 décembre 2006 à 13:20:22

-
Nan pas forcement, j´tavoue que j´aimerais bien voir un nouvel épisode parce que ça me manque un peu mais j´en fais pas une affaire d´etat lol car bon en meme temps j´ai peur qu´ils nous pondent un truc tout pourri donc voila.
- Lien permanent
Sujet : « Friends,l'episode special se fera-t-il ? »