Les forums de JeuxVideo.com
-
gandalflegrand
- Posté le
8 décembre 2006 à 17:58:03

-
Fiche d´info
Titre
*
Le vrai coupable
Sortie française
*
A venir... prévu pour début 2007
Réalisateur
*
Francis Huster
Acteurs
* Francis Huster
* Marine Delterme
* Jean-Pierre Cassel
* Linda Hardy
* Charlotte Kady
* Boris Terral
* Jacques Spiesser
* Kerian Mayan
* Virginie Desarnauts
* Laure Gouget
* Jeffrey Barreau
Résumé
* Une jeune institutrice rentrée chez elle découvre son mari tué d´une balle en plein cœur et son fils de neuf ans prostré le revolver dans ses mains. On conclut à l´accident, le père ayant malencontreusement manipulé l´arme . Cinq ans plus tard, c´est au tour de son second mari de trouver une fin tragique : noyé dans la piscine de leur villa luxueuse, leur bébé trempé sur le bord semblant prouver que l´homme s´est sacrifié pour le sauver. Dans la précipitation pour sauver le bébé tombé dans l´eau, le père s´est cogné la nuque. La police encore une fois, conclut à l´accident tragique mais un flic consciencieux et une juge d´instruction coriace traquent alors le fils et la mère pour connaître la vérité : suicide ? accident ? crime ? Qui est le vrai coupable qui se cachait derrière ces deux drames ?
Scénaristes
* Francis Huster (Scénario)
* Jean-Pierre Huster (Dialogues)
Lieu de tournage
* Deauville (Basse-Normandie)
* Paris (Île-de-France)
* Région Parisienne
Voila alors étant élève comédien aux Cours Florent à Paris, hier Francis Huster est venu projeter le telefilm qu´il a réalisé et interpreté pour TF1, j´ai nommé "Le vrai coupable". Moi j´etais en répetition, je sors et je vois ça, bon j´y vais surtout que y avait Marine Delterme qui été là(
) et puis accessoirement Francis Huster lol.
Je m´installe, Francis Huster commence à nous dire qu´il s´est fait plaisir sans contrainte de TF1 là dessus, que c´est pas une fiction qu´on à l´habitude de voir sur les écran français, je me dis "chouette ça peut etre tout bon ça".
Il continu, demande si des gens regardent Prison Break car il aime beaucoup, que ce genre d´images , de maniere de filmer lui plait et tout, là je m´emerveille lol je me dis "Mon Dieu enfin les Français ont compris ce qu´on veut voir!" Il dit ensuite que attention, c´est cru parfois, cruel, inhabituel à la télévision française à 20h30 et hop il nous dit "A dans 2h, on discutera de ce que vous en avez pensé"
Le film part, je suis a fond dedans....et plus le temps passe, plus je me demande si Francis Huster à deja vu Prison Break...C´est mou, vide, bizarrement monté par moment, bref je me lasse je regarde ma montre "Damned que une heure de passé...Argg" Je m´accroche(grace aux superbes actrices notamment lol) et la fin arrive, tout le monde applaudi, on blablate pendant presque 1 heure avec Francis Huster et Marine Delterme(ça c´etait super interressant par contre lol)
Donc au final quand ça passera sur TF1, même si le synopsis est allechant(car il l´est), ne vous laissez pas prendre et evitez de perdre 2h la dedans...Bon c´est bien joué dans l´ensemble(sauf un des ptits rôles du film, serieux le mec il joue horriblement mal...) mais ça traine trop en longueur..
Voila j´avais envie de faire partager mes sentiments là dessus
Ultimate si tu juge que ça n´a que faire ici, fais ton travail bourreau lol
- Lien permanent
-
jattendsundeban
- Posté le
8 décembre 2006 à 17:59:42

-
"Voila alors étant élève comédien aux Cours Florent à Paris"
Merde, qu´est-ce que tu fous à perdre ton temps et ton talent sur jeuxvideo.com ?
- Lien permanent
-
gandalflegrand
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:03:30

-
Faire ce métier laisse tout de meme un peu de temps libre lol, c´est pas comme ci j´etais ici H24, regarde aujourd´hui j´etais en repet a 9h et je suis rentré à 16h30, ce soir j´ai une premiere de piece de theatre(en tant qu´invité lol) a 21h donc entre temps, j´passe par jeuxvide.com si l´envie m´en prend ^^
- Lien permanent
-
jattendsundeban
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:26:47

-
"Faire ce métier laisse tout de meme un peu de temps libre"
Mais ne le perd pas sur ce site sans intérêt !!
- Lien permanent
-
gandalflegrand
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:29:34

-
Jeuxvideo.com ne sors du lot que par ses forums lol, j´aime les Tv show et j´aime en discuter alors je te prie de me laisser "perde" mon temps libre ici si j´en ai envie
- Lien permanent
-
gandalflegrand
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:30:39

-
Et ne t´en fait pas pour moi j´ai une vie bien pleine, j´ai pas à me plaindre donc voila, merci de ta "considération" mais je ferais sans
- Lien permanent
Sujet : « Le vrai Coupable[Fiction TF1] »