Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petits meurtres en famille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Superglover Voir le profil de Superglover
  • Posté le 3 décembre 2006 à 11:47:49 Avertir un administrateur
  • Je précise juste que c´est pas spoiler hein... J´ai pas vu l´épi 4 ce ne sont que des hypothèses, j´aurais peut-être mieux fait de la fermer menfin wala

Parkko est de mon avis aussi :ok:
  • Lien permanent
  • MysterMick Voir le profil de MysterMick
  • Posté le 3 décembre 2006 à 12:43:54 Avertir un administrateur
  • Ce serait decevant, ce serait pareil que Zodiaque II sur TF1 cet été :(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2006 à 20:32:55 Avertir un administrateur
  • :up: faites vos pronostiques sur ce topic ! Le gagnant se verra remettre une superbe récompense !

Je pronostique Mr Paul !
  • Lien permanent
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 6 décembre 2006 à 11:40:32 Avertir un administrateur
  • Bon ben on avait raison c´était le flic :-p

" * Parkko profil
    * Posté le 29 novembre 2006 à 13:16:30 avertir modérateur
    * Bon alors je vois que certains ont une idée sur le meurtrier et l´ont exprimés (M. Paul, la femme qui a un gosse (louise je crois), alors moi je dirais que le meurtrier c´est le policier "

:d) Faut dire que j´avais lu le livre aussi, mais France 2 avait dit qu´ils avaient changés de meurtriers exprès.

Mon avis = bonne série sympathique :-)
  • Lien permanent
  • GAMERS22 Voir le profil de GAMERS22
  • Posté le 6 décembre 2006 à 12:40:12 Avertir un administrateur
  • Mouais,je restes tout de même sur ma conviction du début "j´ai aimé sans plus"... :(

J´aurais pensé que pour trouver le meurtrier,l´apprenti flic et le commissaire aurait cette histoire de toute pièce(que le commissaire soit le meurtrier),pour mieux trouver le meurtrier,mais il en fût rien le meurtrier était le commissaire,son mobile c´était qu´il était l´enfant caché de Simon(il était même le fils aîné),celui-ci l´avait conçu avec la bonne...Puis le second meurtre c´est parceque la vieille en savait trop. :(

En plus la mise en scène de l´épisode 4 était le plus pourri,le jeu des acteurs était des moins convainçant,bref j´ai aimé sans plus.

P.S:

Pareil le coup de la corde qui a servit deux fois,je veux bien que le commissaire peut la tirer de la fenêtre pour faire tomber le vase,mais quand il était dans la chambre(tout au fond du couloir,comment voulez-vous qu´il fasse tomber la statue vu la longueur de corde(enfin cordelette) :question: :ouch:
  • Lien permanent
  • kamisamabob Voir le profil de kamisamabob
  • Posté le 6 décembre 2006 à 13:15:06 Avertir un administrateur
  • waouw! quel dénoument, sa ma fait pensé a la fin du film vidocq
  • Lien permanent
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 6 décembre 2006 à 13:27:38 Avertir un administrateur
  • J´ai bien aimé moi aussi Vidocq malgré le fait qu´il y´ait eu des critiques assez virulentes;

Juste un truc pour le coup de la corde qui tombe sur Alix : plein d´incohérences : autant pousser la statue (vu que personne n´était censé passer), le flic dit qu´il ne savait pas qu´il y´avait quelqu´un dans les escaliers, mais il pensait vraiment que si il y´avait juste une statue qui tombait tout le monde ce serait précipité pour voir ce qu´il se passait lui permettant ainsi de tuer Madame Dupré ? J´en doute.

En plus comme par hasard el moment où la statue tombe y´a Alix qui passe, c´est trop gros.

JE pense qu´il aurait du dire "j´ai profité de votre passage pour créer une diversoin mais je ne voulais pas vous tuer, j´ai poussé la statue, et apres je me suis dépeché pour rejoindre la chambre de madame dupré"
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2006 à 13:37:48 Avertir un administrateur
  • En fait le dernier épisode était beaucoup plus axé sur les deux flics, les membres de la familles font presque de la figuration :o))
  • Lien permanent
  • Superglover Voir le profil de Superglover
  • Posté le 8 décembre 2006 à 23:57:52 Avertir un administrateur
  • J´ai adoré ce dernier épisode

La série est intégralement pompé sur le Mystère de la Chambre Jaune

Et j´avais trouvé le meurtrier
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petits meurtres en famille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petits meurtres en famille"