CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On n'est pas couché

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
-Christaki- -Christaki-
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:32:28

demain bayrou sera dans l emission

JG_ JG_
MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:36:06

:malade: Chaud l´ennui

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 15
02 décembre 2007 à 00:35:30

Bien vu... avec tout le respect que je dois a Mr Bayrou, et même si ce qu´il dit est parfois interressant, sa manière de parler, c´est tout simplement atroce :sleep:

JG_ JG_
MP
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:56:55

J´étais pas chez moi donc j´ai pas vu.

J´espère que c´était pas mieux que les semaines d´avant. :o))

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:22:51

J´ai pas pu finir l´émission... je me suis arrêté quand le gars de la police est arrivé :sleep:
Et j´étais déjà presque :sleep: avec Bayrou...

JG_ JG_
MP
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:24:40

:rire: Je connais pas les idées de Bayrou mais comme il endort les gens il arrivera à rien.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:13:46

Je crois qu´il était pas dans son état normal lol...j´ai même pas eu le courage d´attendre Lemoine^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:55:51

Vous auriez du faire comme moi, partir au début de Bayrou et revenir à la fin de Bayrou. :noel:

JG_RoidesStats JG_RoidesStats
MP
Niveau 2
14 décembre 2007 à 17:09:41

Dans son émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier reçoit samedi soir Ségolène Royal.

Un fidèle internaute, Frédéric, a assisté à son enregistrement cette semaine, et nous fait part de ce qu’il s’est passé sur le plateau, mais aussi en coulisses… Merci à lui !

« Ségolène Royal est arrivée plutôt détendue en début d’émission après le tour de table de Ruquier avec ses invités. Zemmour et Nolleau se sont placés durant le générique.

L´entretien a duré une heure environ, plus calme, léger et drôle que je ne l’avais imaginé. Zemmour s´est montré moins virulent et agressif que d’habitude, fait que Ruquier n´a pas manqué de souligner.

Les seuls incidents à relever sont le chahut et l ´altercation assez irrespectueuses d´un groupe d´étudiants de la Sorbonne placés en haut, derrière elle. Ils se sont exprimés quant aux réformes de l’université (reprochant a madame Royal de ne pas s´en occuper et de rester silencieuse face aux problèmes comme tous les autres politiques). Voyant la persévérance du groupe à participer au débat, Laurent Ruquier s´est énervé en les menaçant de les expulser du plateau s´ils ne se calmaient pas et leur a promis la parole une fois la confrontation avec les deux Eric terminée.

Ruquier a donné la parole à l ´un d´eux par la suite en demandant d’être respectueux vis a vis de Madame Royal et que la question ne dure pas plus d une minute trente. Madame Royal s´est montrée particulièrement ouverte au dialogue; les étudiants se sont manifestés une nouvelle fois après la réponse de Ségolène Royal, mais Ruquier les a menacés de les faire sortir du plateau s’ils ne se taisaient pas. En coulisses, le staff était également énervé. ( les étudiants sont partis d’eux mêmes je crois pendant la coupure, d’autres étudiants l’attendaient dehors)

Quand à la confrontation avec Zemmour, elle fut plutôt respectueuse (Zemmour a t-il été bridé dans ses paroles? Possible car sa haine habituelle face à Madame Royal ne transparaissait pas comme d’habitude). Le seul point qui m´ait marqué est le fait qu’il parle de la rumeur qui circule à Paris comme quoi elle n´aurait pas écrit elle-même son livre. D’ailleurs, juste après sa sortie, pendant les 5 minutes de pause, Zemmour est allé parler à quelqu´un du public en disant que tout chez elle était démago, son livre comme son discours, qu´elle a jouait sur sa féminité pendant toute sa campagne mais qu´à la fin, les françaises sont rendues compte qu´elle était incapable d’assumer le rôle de présidente et "qu´elle a alors explosé en plein vol". Avant d’ajouter que quand il a soulevé la question du « nègre » pour son livre « elle m´a mitraillé du regard », et qu´elle ne devait en avoir écrit que des petits morceaux !! !

Les échanges entrent Royal et Ruquier furent assez drôles ; je vous laisse découvrir…

Pour finir, Ségolène Royal a failli rater la première marche de l’escalier en repartant, elle a très légèrement trébuché. Ce qui a déclenché un fou rire chez Nolleau et Zemmour…

Voila, entretien moins explosif que prévu mais très intéressant, les gens étaient tous très concentrés et certains très "participatifs", comme l’aime Ségolène Royal !

A noter que lors de la campagne présidentielle quand Ruquier a reçu Nadine Morano UMP) dans « On n’est pas couché » , deux de mes amis habitués du public ont du céder leur place en début d’émission à deux jeunes UMP venus soutenir Morano et l’applaudir pendant son passage, cela nous avait beaucoup choqués à l’époque, il ne me semble pas que cela se soit reproduit par la suite...

JG_RoidesStats JG_RoidesStats
MP
Niveau 2
14 décembre 2007 à 17:10:13

Dans son émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier reçoit samedi soir Ségolène Royal.

Un fidèle internaute, Frédéric, a assisté à son enregistrement cette semaine, et nous fait part de ce qu’il s’est passé sur le plateau, mais aussi en coulisses… Merci à lui !

« Ségolène Royal est arrivée plutôt détendue en début d’émission après le tour de table de Ruquier avec ses invités. Zemmour et Nolleau se sont placés durant le générique.

L´entretien a duré une heure environ, plus calme, léger et drôle que je ne l’avais imaginé. Zemmour s´est montré moins virulent et agressif que d’habitude, fait que Ruquier n´a pas manqué de souligner.

Les seuls incidents à relever sont le chahut et l ´altercation assez irrespectueuses d´un groupe d´étudiants de la Sorbonne placés en haut, derrière elle. Ils se sont exprimés quant aux réformes de l’université (reprochant a madame Royal de ne pas s´en occuper et de rester silencieuse face aux problèmes comme tous les autres politiques). Voyant la persévérance du groupe à participer au débat, Laurent Ruquier s´est énervé en les menaçant de les expulser du plateau s´ils ne se calmaient pas et leur a promis la parole une fois la confrontation avec les deux Eric terminée.

Ruquier a donné la parole à l ´un d´eux par la suite en demandant d’être respectueux vis a vis de Madame Royal et que la question ne dure pas plus d une minute trente. Madame Royal s´est montrée particulièrement ouverte au dialogue; les étudiants se sont manifestés une nouvelle fois après la réponse de Ségolène Royal, mais Ruquier les a menacés de les faire sortir du plateau s’ils ne se taisaient pas. En coulisses, le staff était également énervé. ( les étudiants sont partis d’eux mêmes je crois pendant la coupure, d’autres étudiants l’attendaient dehors)

Quand à la confrontation avec Zemmour, elle fut plutôt respectueuse (Zemmour a t-il été bridé dans ses paroles? Possible car sa haine habituelle face à Madame Royal ne transparaissait pas comme d’habitude). Le seul point qui m´ait marqué est le fait qu’il parle de la rumeur qui circule à Paris comme quoi elle n´aurait pas écrit elle-même son livre. D’ailleurs, juste après sa sortie, pendant les 5 minutes de pause, Zemmour est allé parler à quelqu´un du public en disant que tout chez elle était démago, son livre comme son discours, qu´elle a jouait sur sa féminité pendant toute sa campagne mais qu´à la fin, les françaises sont rendues compte qu´elle était incapable d’assumer le rôle de présidente et "qu´elle a alors explosé en plein vol". Avant d’ajouter que quand il a soulevé la question du « nègre » pour son livre « elle m´a mitraillé du regard », et qu´elle ne devait en avoir écrit que des petits morceaux !! !

Les échanges entrent Royal et Ruquier furent assez drôles ; je vous laisse découvrir…

Pour finir, Ségolène Royal a failli rater la première marche de l’escalier en repartant, elle a très légèrement trébuché. Ce qui a déclenché un fou rire chez Nolleau et Zemmour…

Voila, entretien moins explosif que prévu mais très intéressant, les gens étaient tous très concentrés et certains très "participatifs", comme l’aime Ségolène Royal !

A noter que lors de la campagne présidentielle quand Ruquier a reçu Nadine Morano UMP) dans « On n’est pas couché » , deux de mes amis habitués du public ont du céder leur place en début d’émission à deux jeunes UMP venus soutenir Morano et l’applaudir pendant son passage, cela nous avait beaucoup choqués à l’époque, il ne me semble pas que cela se soit reproduit par la suite...

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:19:06

Rah je la supporte pas Royal. :(

Mais je regarderai quand même, le débat semble intéressant.

Merci pour ces anecdotes croustillantes. :rire2:

Machiavelus Machiavelus
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:23:36

Beaucoup de choses seront coupés au montage : on ne verra pas Ruquier piquer sa colère ni les 2 Eric se foutre de la gueule de Ségo en train de se ramasser.

Molly[bave] Molly[bave]
MP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:30:02

Pour une fois il est drôle l´ami d´enfance :(

Molly[bave] Molly[bave]
MP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:32:57

Ah ok c´est une best of, c´est pour ça -_-

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:04:31

Ah, ça fait du bien de revoir tous ces bons moments :content:

-Le_banni- -Le_banni-
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:39:17

J´appelle plutot ça un Best Bof, a part quelques moments pas mal je me suis fais pas mal chier.

Molly[bave] Molly[bave]
MP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:36:16

QU´ELLE TETE A CLAQUES ! QU´ELLE CONNE !

J´AVAIS ENVIE DE LA...

bah... l´éteindre.
Eteindre la télé :(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:38:51

Fallait éteindre la télé et apprendre à écrire :ok:
J´ai trouvé ça très drôle hier,sauf Axelle Laffont,elle sert à quoi?

Molly[bave] Molly[bave]
MP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:41:35

C´est quoi son problème d´ortographe?

Parce que s´il en a un, alors moi aussi :(

Arbu_the_wrong Arbu_the_wrong
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:13

Je crois qu´il parlait de toi (le "qu´elle" à la place de "quelle" ^^).
Sinon c´était sympa hier, ils ont passé le seul moment où Jonathan Lambert était marrant, et j´ai bien aimé les questions du Médiateur que j´avais loupées.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment