CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On n'est pas couché

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 57»
Page suivanteFin
LeCompteEstBon LeCompteEstBon
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:04:55

http://www.dailymotion.com/fullhdReady/video/x5dp49_jean-luc-lemoine-10-05-08-le-mediat_fun

JG__ JG__
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:46:33

Ouais excellent le Niko Naulleau. :rire:
Par contre ça m'a fait ragé de pas avoir le jeu. ^^

LeCompteEstBon LeCompteEstBon
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:39:30

Ah oui, pour le prochain médiateur, y a aussi ruquier qui prend une voix de vieux et qui dit "c'est de la merde !", à trois reprises.
Ca sera utilisé :ok:

Et aussi les jumeaux disent "tout le monde veut savoir les mystères de l'univers".
Et plus tard y a le chauve qui parle de tartines et ça devient hardcore alors pour plaisanter naulleau gueule "je veux pas savoir!".
Il mettront cette scène juste après celle des frères :ok:

LeCompteEstBon LeCompteEstBon
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:42:47

Et y aura sûrement une question sur le physique des frères.

Genre : "en voulant voir votre émission la semaine dernière, je suis tombé sur deux énormes singes effrayant, j'ai dû vite éteindre la télé... qu'est-ce que j'ai raté?"

En moins méchant quand même :noel:

JG__ JG__
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 08:00:44

Chaud Aufray obligé de se justifier à l'aide de l'origine de sa femme à cause d'une grosse kikoolol dans le public. :noel:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:19:14

Il s'est passé quoi?

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:14:12

"Il s'est passé quoi?"

le gars là, Eric zemour n'a pas arrêté de su*** Redecker pour sa "liberté d'expression", ça "dégoulinais" de partout(dsl pour les détailles très explicite)..........

:sarcastic:

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:17:47

Redeker = lol.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
18 mai 2008 à 12:42:29

Redeker est un crétin qui n'y connaît rien en Islam, mais ce n'est pas une raison pour l'empêcher de parler et surtout trouver "normal" qu'il soit condamné à mort par fatwa.

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:57:46

Redeker est un attention whore.

Cela dit on est bien sûr d'accord sur le fait qu'il ne mérite rien d'autre que notre mépris.

JG__ JG__
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:16:13

Eventuellement :d) Retournes faire mumuse sur le forum actu toi.
Zemmour n'a rien s*cé du tout vu qu'il l'a dit lui même il est pas toujours d'accord avec Redeker.
Par contre il est assez intelligent pour faire la part des choses. :ok:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:20:55

"Zemmour n'a rien s*cé du tout vu qu'il l'a dit lui même il est pas toujours d'accord avec Redeker. "

Mais bien sûr, dés le début je le vois avec son aire de "d'accord avec lui", en plus quand Redecker fait le parallèle Islam puis d'un autre côté il parle des nazis, lol les gens qui vont regardez ça et qui vont, inconsciement faire un certain raprochement débile.....................

il y a une différence entre critiquer une religion(qui est tout à fait normal) et insulter sans fondement...............la liberté d'expression a des limites, ces limites sont juste avant l'insulte............

JG__ JG__
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:25:26

Il ne le fait pas sans fondement par contre c'est clair que c'est un c*n. Il aurait pu émettre des critiques sans comparaison très douteuses ni phrases volontairement provocatrices et insultantes.
Mais Zemmour n'est pas d'accord avec ça. Il est d'accord avec certaines idées dans le fond (pas toutes) et pas du tout d'accord avec la forme.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:27:10

"Eventuellement :d) Retournes faire mumuse sur le forum actu toi. "

????

JG__ JG__
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:29:38

Il me semble que tu es un des nombreux fakes qui trainent là-bas non ?
A jouer à la guerre des religions, des civilisations, etc...

Peut-être que c'est quelqu'un qui a un pseudo qui ressemble...

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:30:52

non c'est bien moi l'eventuellement mais je ne suis pas un "fake"...........

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:30:58
  1. Eventuellement
  2. lol les gens qui vont regardez ça et qui vont, inconsciement faire un certain raprochement débile.....................

Autant je suis d'accord que Redeker est un con autant j'ai jamais entendu un argument aussi débile prononcé à la télévision... On le blâmerait parce que l'audience est trop conne pour le comprendre ? Déjà de un c'est pas de sa faute, de l'autre c'est insultant pour le public...

Comme quoi pour certains, les français sont toujours des veaux.

JG__ JG__
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:33:14

On s'en fiche de savoir si les gens comprennent ou non. Il reprenait à chaque fois l'exemple nazi. C'était bien pour d'un côté faire un rapprochement entre le nazisme et l'islam...

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:37:56

ah oui concernant les juifs, il a parlé d'un peuple, c'est à dire que tu peux pas critiquer les juifs car cela peut-être assimilé à de l'antisémitisme, mais alors que fait-il du judaisme vu qu'il a "critiqué" l'islam???

JG__ JG__
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:46:39

S'attaquer aux juifs c'est de l'antisémitisme, s'attaquer au judaïsme c'est différent mais le problème c'est que la différence est rarement faite.
Et il a voulu dire que quand tu critiques l'islam ça veut pas dire que t'es forcément raciste parce que c'est pas une religion d'un peuple mais qu'elle touche des peuples différents dans le monde entier.

Enfin j'ai pas très bien compris ce passage et je sais pas où il voulait en venir... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment