CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Heroes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 512»
Page suivanteFin
vash_la_menace vash_la_menace
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:40:44

C´est clair je pense que ce que les réalisateurs d´adaptation de comics ont oublié c´est que avant d´être des mutants ou autre, les héros de comics sont des hommes avec leur côté sombre et côté clair.

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:45:06
  • solic profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 22:22:29 avertir modérateur
* lol

Sinon vouus trouvez pas que la serie dépasse en tous point les adaptations de comics au ciné ou à la télé, notamment dans la narration?

J´ai surtout lu des spider-man et des X-men mais on retrouve bien le coté psychologique qui est plus important que l´action.

Perso je pouvais pas espérer mieu je crois, enfin pour l´instant je dis bien^^

:d) Exactement! :oui: C´est génial de voir enfin une vraie bonne série qui respecte la narration et le cheminement des comics. Et d´ailleurs les réalisateurs (je crois qu´ils bossent à 2) ont dit qu´ils veulent faire une série pour les fans de comics. Apparemment, c´est pas loin d´être gagné :)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:13:40

"Imaginez les dégats si on lui avait retiré le baton qu´au bout de 6 mois, elle se serait réveillée en décomposition avant de redevenir normale. Bonjour le traumatisme"

imagine qu´on te retire le baton... bah il ne se passe rien en fait, tu reste en decomposition et on t´enterre... moi je le veux bien son pouvoir tu sais.

shin_ shin_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:34:48

En même temps il lui arrive des poisses pile quand son pouvoir apparait. Si ce même pouvoir t´attire autant d´ennui que se faire cramer dans un incendie, déboiter la tete durant un entrainement de foot ou empaler le cou avec un bout de bois, je le redis j´en veux pas :rire:

ludo1800 ludo1800
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 11:59:52

En même temps j´ai quand même l´impression qu´elle bénéficie aussi d´une "légère" immunité à la douleur, et ça j´en veux bien moi ! :ok:

Quoi ? Douillet , moi ? :rire2:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:13:01

"Si ce même pouvoir t´attire autant d´ennui que se faire cramer dans un incendie"

c´est elle qui le decide d´aller dans l´incendie il me semble... et ca ne lui fait absolument rien.

quant a la tete déboitée, bah c´est vraiment le genre de truc qui aurait pu arriver n´importe quand, sauf qu´elle elle y survit. non c´est definitivement un pouvoir qui me conviendrait moi.

le seul pouvoir qui me deplairait profondement, c´est celui de voir l´avenir, un vrai fardeau ce truc.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:22:46

Moi je veux le pouvoir de Nathan Petrelli: Celui de se présenter aux éléections avec un aussi beau sourire! :lol:

Sinon un détail qui m´a un peu froissé c´est aussi que toute les personnes qui ont des pouvoirs sont des gros déprimés de la vie. "Avant leur vie était pourri, mais maintenant elle va changer... TATATSAAAANNN..." Seul Nathan continue a vivre sa vie et ne pense pas qu´à son pouvoir.
Je veux dire, si à la nbase c´est censé être aléatoire, j´aurais préféré que les personages n´est pas tous la même façon de penser plus ou moins.
Et y a aussi ce côté des pouvoirs qui apparaissent plus ou moins au même moment... Pourquoi? Pourquoi maintenant? Pourquoi aussi le père de Mohinder est mort maintenant? (Bon pour sa clé USB mais quand même)
D´ailleurs au passage j´ai bien aimé aussi le "symbole" de la série, ce qu´à peint Isaac, ce qu´on voit au cou de D.L à la fin du zode 3, et évidemmment ce qu´on voit dans le génome, la forme y est représenté. Bonne idée ça.

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:38:53

j´ai pas trouvé que tous les persos etaient des dépressif ayant une vie pathetique moi. ils ont plutot bien varié la chose. le politicien, le flic, la pom pom girl, le frere du politicien ont des vies plutot normales. apres ya hiro qui est un grand reveur avec un boulot pas tres passionant comme bcp de monde. une femme qui eleve seule son gosse, comme bcp... un artiste junkie, comme bcp^^

enfin bref ca va encore quoi.

shin_ shin_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:34:07

Bah oué non ils étaient pas dépressifs, disons seulement que leur pouvoir va les aider à évoluer (logique pour une trame scénaristique, si ya pas d´évolution des persos c´est pas intéressant).

Le pouvoir que j´aimerais pas avoir non plus, c´est celui de lire dans les pensées. C´est facile d´etre tenté de savoir ce que les gens pensent de nous et on devient vite parano apres lol.

vash_la_menace vash_la_menace
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:47:29

Putain la fin du 4 !
What the hell ! :fou:

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:06:30

:spoiler:

enfin ils commencent à assumer leur pouvoir et se trouvent une tenue un peu plus "superhéro"! (voir la fin du 4)

solic solic
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:35:48

:spoiler: 1.04

Peut-etre le meilleur épisode jusqu´à maintenant, finis la découverte des persos! C´est parti pour faire avancer l´intigre!

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:11:19

Trop fort le 4eme épisode. :bave:

C´est pratique vivre au Québec, on a NBC. :o))

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:59:44

Je suis aussi d´accord pour dire que les 1.04 est le meilleur, et que la scène de fin est stylé!^^ ("Tu es différent sans ta cicatrice" lol ça fait plaisir d´entendre ça Pete aura plus de charisme^^).

Par contre:

:spoiler:

Autant la vrai nature du pouvoir de Pete est interessante, autant ça rends son pouvoir totalement hasardeux. Car oui que lui et son frère volent on peux trouver ça normal, mais que les deux frères aient deux pouvoirs totalement différents, ça...

solic solic
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:04:18

c´est pas vraiment une question de famille, mais plus de destiné, Pete a su qu´il avait un pouvoir grace à son frere, d´ou l´utilité que les 2 freres ait des pouvoirs.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:55:19

Oui enfin y a quand meme un peu de crédibilité scientifique dans tout ça. Les recherches du père de Mohinder le prouve.
Pour moi Pete et Nathan avait le même pouvoir car ils étaient frère.
Maintenant si deux frères peuvent avoir des pouvoirs totalement différents... N´importe qui peux en avoir dans la série. Enfin je pense pas qu´ils iront jusque là.
D´ailleurs ça me fait penser pour le final du 1.04:
:spoiler:

Peter n´est pas figé quand Hiro débarque, on peux penser que c´est Hiro qui l´a voulu, mais je me demande si c´est pas grâce au pouvoir de Peter qu´il n´était pas figé. Il s´est adapté à celui de Hiro quoi.

ludo1800 ludo1800
MP
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:36:24

Ulti :d) N´importe qui peux en avoir dans la série. Enfin je pense pas qu´ils iront jusque là.

Pourquoi pas ? C´est la même chose dans les X-Men, ça dépend des gènes en fait, donc n´importe qui peut y avoir droit, surveillons le petit Micah, le fils de Miss Miroir ( :bave: :coeur: )

~~~~~~~~

Ulti :d) mais je me demande si c´est pas grâce au pouvoir de Peter qu´il n´était pas figé. Il s´est adapté à celui de Hiro quoi.

GG pour celle là, effectivement c´est assez fin et subtil d´y avoir pensé (moi pas :non2: ! ), ça donne un tout autre éclairage sur le futur de la série, avec un inévitable affrontement contre Sylar. Merci !

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:40:25

C´est possible de trouver cette série en ddl ?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:09:14

Ludo: Tu m´ettonnes pour Micah, c´est marquer "je vais avoir un pouvoir" sur son front.^^

Un autre détail tout bête: Est-ce que la call-girl, quand elle est en mode "normal" possède le tatouage?

Sinon je me demande si le pouvoir du black (D.L je crois) n´est pas une sorte d´opposition à celui de Pete, au lieu d´abosorber les pouvoirs, ils les annulent! :fou:

ludo1800 ludo1800
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 01:12:23

Je crois pas pour le tattoo, au réveil elle l´a plus il me semble...

Micah, c´est pas celui qui faisait déjà le petit voisin surdoué dans le feuilleton qui passait ya environ 2 ans voire plus sur M6 à 20H de, et avec les frères Wayans ?

Et pour le Black apparemment il aurait plutôt le pouvoir d´effacer la mémoire non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment